![]() |
![]() ![]() |
| Gegon |
Oct 8 2007, 17:30
|
|
Scout Group: Members Posts: 4 Joined: 8-October 07 Member No.: 3,390 |
Un futur portail pour les MMORPG est sur le point de se lancer. Il est en bêta test ouverte pendant quelques semaines et je vous invite à le découvrir.
http://www.mmo-tools.com Pour le moment seule la Base De Donnée est accessible, entièrement en français, gratuit et sans publicité Une énieme BDD de plus ? Jugez par vous même mais je peux vous dire qu'il y'a des nouveaux outils comme le I-lvl-R qui donne une note à un objet en fonction de la classe et de la spé du personnage ainsi que plein d'autres surprises. Les autres services qui sortiront à la fin de la bêta : un profiler, un manager de guilde et un service de recrutement de guilde à la monster.fr Merci de votre aide pour signaler les bugs existants et gagner de la réputation en remplissant la BDD grace à notre programme client. Edit : Le programme d'installation est terminé, vous pouvez l'utiliser pour remplir le site. Par la suite ce programme vous permettra de créer vos profiles et utiliser le manager. Aidez-nous, car c'est en grande partie vous qui ferez le site ! |
| Proudhorn |
Oct 8 2007, 17:35
|
![]() Officier Group: Admin Posts: 2,428 Joined: 25-November 06 Member No.: 22 |
Après les TOUS les forums officiels, les forums de guildes ?
C'est pire que du marketing viral là ... Recherche : Black Bow of the Betrayer => Not found Recherche : Arc noir du Traître => Classes recommandées : Warrior et Rogue Même pas Chasseur pour un arc avec un proc mana drain, votre système n'est vraiment pas au point. Merci je vais continuer d'aller sur Wowhead. -------------------- |
| Gegon |
Oct 8 2007, 17:38
|
|
Héhé
C'est pas facile à remplir une BDD si personne aide. |
| Gloups |
Oct 8 2007, 17:39
|
![]() Blood Guard Group: Members Posts: 526 Joined: 30-November 06 Member No.: 79 |
vais regarder ca
-------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| Gegon |
Oct 11 2007, 15:00
|
|
MMO-Tools est heureux de vous présenter son nouvel outil,
les liens spéciaux pour forum et sites ! 4 links différents pour 4 utilisations différentes. Il vous suffit de copier/coller dans vos posts le code en BBCode présent sur la page. Le lien objet : le lien set : le lien comparaison d'objets (nouveauté MMO-Tools !) description rapide : placez dans 2 sacs les objets que vous voulez confronter. Sertissez-les, enchantez-les et comparez les stats produites. Notre note "I-lvl-R" vous indiquera aussi quelle classe est la plus suceptible d'être intéressée par ces objets. Vous pouvez mettre jusqu'à 9 objets dans chaque sacs. le lien vers vos sacs (nouveauté MMO-Tools !) description rapide : créez vos propres sacs et remplissez-les des objets ou des sets que vous désirez. Vous pouvez enchanter et sertir à volonté. La touche finale étant que les bonus s'activent correctement Tous ces liens sont à votre disposition. Vous pouvez obtenir librement les BBCodes des 3 premiers liens. Pour les sacs, vous devez être connectés pour en créer et les remplir. Toutes les pages sont accessibles en français et en anglais. Bientôt en espagnol et allemand. |
| Gloups |
Oct 11 2007, 15:44
|
![]() Blood Guard Group: Members Posts: 526 Joined: 30-November 06 Member No.: 79 |
il manque la grosse touche final qui consite à faire aparaitre une fenetre avec les stats à meme le forum quand on passe le curseur au dessu de l'image
-------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| Labelrouge |
Oct 11 2007, 15:53
|
![]() Centurion Group: WF Druid Posts: 943 Joined: 6-December 06 From: Rayon boucherie Member No.: 106 |
Héhé C'est pas facile à remplir une BDD si personne aide. C'est bon millé à down Illidan les Loots BT arrivent -------------------- [Guilde] badrikimaru : j'ai eu le bac
[Guilde] badrikimaru : je reste sous wow Goranak chuchote : Je m'incline devant toi et ta toute puissance |
| Orfee |
Oct 11 2007, 16:48
|
![]() Lieutenant Group: WF Leader Posts: 1,062 Joined: 20-November 06 From: G2 dtc Member No.: 3 |
C'est bon millé à down Illidan les Loots BT arrivent ca serais -------------------- |
| noom |
Oct 11 2007, 17:18
|
![]() Admin Group: Admin Posts: 1,774 Joined: 16-November 06 From: Paris Member No.: 1 |
Ya vraiment de bonnes idées dans ce site mais le design est vraiment à chier, go refaire la charte graphique, ya moyen de faire un bon truc.
GL. -------------------- Sapped girls can't say no.
Noom aka Kohnass. |
| Labelrouge |
Oct 12 2007, 10:59
|
![]() Centurion Group: WF Druid Posts: 943 Joined: 6-December 06 From: Rayon boucherie Member No.: 106 |
Ya vraiment de bonnes idées dans ce site mais le design est vraiment à chier, go refaire la charte graphique, ya moyen de faire un bon truc. GL. Mais genre tu as de l'expèrience en design tu es un gros NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Alexouné -------------------- [Guilde] badrikimaru : j'ai eu le bac
[Guilde] badrikimaru : je reste sous wow Goranak chuchote : Je m'incline devant toi et ta toute puissance |
| Gegon |
Oct 30 2007, 12:43
|
|
Nouvel outil MMO-Tools disponible : la Tooltip nouvelle génération!
sertir et enchanter en toute impunité ... Insérez sur votre site ou dans vos posts la tooltip nouvelle génération! Des exemples disponibles dans la partie news du site : www.mmo-tools.com et sur notre forum Quoi de mieux pour
rédiger une news de qualité sur votre site/blog, montrer les objets que vous voulez sur un boss, chercher les meilleures gemmes et enchants avec vos team mates, ... Administrateurs de forums, installez facilement cet outil grâce à notre FAQ Si malgré ça vous n'y arrivez pas, contactez Alex sur notre forum (en PM) |
![]() ![]() |
| Time is now: 10th September 2010 - 10:33 |
![]() |