![]() |
![]() ![]() |
| talruum |
Feb 27 2008, 17:18
|
![]() First Sergeant Group: WF Warrior Posts: 311 Joined: 26-November 06 Member No.: 45 |
voilà j'ai découvert un nouveau petit jeu mignon comme tout, pour ceux qui aiment bien les jeux via navigateurs
http://ikariam.fr/index.php même style/terminologie que les Travians ou Ogame-like, mais ça se passe dans l'antiquité et le serveur de test à ouvert ses portes hier, donc bienvenue à tous les afficionados P.S : J'love trop mon avatar -------------------- N'insultez un Talruum que si votre monture est rapide ! ![]() |
| Kimi |
Feb 27 2008, 23:29
|
![]() OHHH OUIIII OUIIIII Group: WF Mage Posts: 1,187 Joined: 26-November 06 From: Strasbouuuuuuuurg Member No.: 49 |
Han bienvenue dans le clan des avatars kirox!
|
| Tanzyr |
Feb 28 2008, 18:50
|
![]() Legionnaire Group: WF Warrior Posts: 780 Joined: 25-November 06 Member No.: 16 |
Tanzyr
| talruum |
Feb 28 2008, 19:04
|
![]() First Sergeant Group: WF Warrior Posts: 311 Joined: 26-November 06 Member No.: 45 |
ougloukh
ville : Hyjal en 76:62 sur serveur alpha et j'me bourre la gueule au vin -------------------- N'insultez un Talruum que si votre monture est rapide ! ![]() |
| rak |
Feb 28 2008, 20:18
|
|
Grunt Group: Members Posts: 82 Joined: 8-October 07 Member No.: 3,388 |
rak
ville: Odessa sur alpha 54:78 moi j'ai du cristal de verre et je suis moisi, les mecs aident pas à up la scierie :/ -------------------- Prédiction de Sayge n°21
Lié quand ramassé "Les boucliers divins et les pierres de foyer ne rendent pas un héros héroïque." |
| djenanou |
Feb 28 2008, 20:39
|
|
aka Pascal Sevran Group: WF Leader Posts: 1,309 Joined: 25-November 06 From: Groupe 2 forever Member No.: 30 |
djenanou
ville : djenanouville sur alpha 56:26 moi j'ai du pinard comme tal et comme toi rak personne aide pour la scirie -------------------- Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool. tout les chemins mènent au rhum! |
| Tanzyr |
Feb 28 2008, 21:55
|
![]() Legionnaire Group: WF Warrior Posts: 780 Joined: 25-November 06 Member No.: 16 |
J'ai de la pierre. La scierie ça monte bien, on est 5 à la pex.
(On est pas loin Rak) -------------------- |
| Tanzyr |
Feb 28 2008, 23:11
|
T'ai send 25 pierres Rak
-------------------- |
| rak |
Feb 29 2008, 00:29
|
|
Je t'ai send 25 de cristal tanz xD
-------------------- Prédiction de Sayge n°21
Lié quand ramassé "Les boucliers divins et les pierres de foyer ne rendent pas un héros héroïque." |
| Gloups |
Feb 29 2008, 10:01
|
![]() Blood Guard Group: Members Posts: 526 Joined: 30-November 06 Member No.: 79 |
Gloups en 71:27
ville gloups -------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| talruum |
Feb 29 2008, 11:48
|
ah bah décidément, à part tanz et rak on n'est pas du tout à coté ^^.
Je me développe afin de faire ma première colonie actuellement (p-e ce week-end, 'tain ça coute trop cher Je pense que d'içi 1 mois nous aurons tous suffisamment de liquidités pour faire 2 colonies au total, donc je vous propose pour cette 2ème colonie que nous nous trouvions un petit patelin sympa pour tous se retrouver, avec dans l'idée de mettre chacun de nous sur une ressource différente. Pour info on peut changer la place de sa capitale si vous voyez ce que je veux dire Euh ça coute cher tout de même ^^ -------------------- N'insultez un Talruum que si votre monture est rapide ! ![]() |
| djenanou |
Feb 29 2008, 11:51
|
|
aka Pascal Sevran Group: WF Leader Posts: 1,309 Joined: 25-November 06 From: Groupe 2 forever Member No.: 30 |
le truc c'est tu fais comment pour choper le palais pour creer une colonie
-------------------- Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool. tout les chemins mènent au rhum! |
| rak |
Feb 29 2008, 13:36
|
|
Sur leur forum suis tombé sur ce tuto pour les constructions:
Arbre des Technologies Il y a quatre groupes de recherche : 1. Marine : Vos scientifiques concentrent leur attention sur la marine. 2. Economie : Tes scientifiques s´occupent en ce moment de nouveaux projets économiques et idées. 3. Science : L'attention de vos scientifiques est tournée vers les concepts théoriques et la recherche de base. 4. Militaire : Vos scientifiques concentrent leur attention sur les technologies militaires.. Buildings 1. Chantier Naval : [Militaire] Cale de radoub 2. Entrepot : [Economy] Conservation 3. Taverne: [Economie] Conservation => Palan => Prospérité => Cellier [Science] Construction de puits 4. Musée : [Science] Construction de puits => Papier => Espionnage => Invention => Encre => Echange culturel [Economie] Conservation => Palan => Prospérité => Cellier => Spécialités culinaires [Militaire] Cale de radoub => Cartes => Armée de métier [Marine] Armes de pont => Maintenance du bateau => Expansion 5. Palais : [Marine] Armes de pont => Maintenance du bateau => Expansion [Militaire] Cale de radoub [Economie] Conservation => Palan => Prospérité 6. Consulat : [Marine] Armes de pont => Maintenance du bateau => Expansion => Cultures étrangères [Militaire] Cale de radoub [Economie] Conservation => Palan => Prospérité [Science] Construction de puits => Papier => Espionnage 7. Bureau de commerce : [Economie] Conservation => Palan => Prospérité 8. Atelier d'inventeur : [Science] Construction de puits => Papier => Espionnage => Invention [Economie] Conservation => Palan => Prospérité => Cellier [Militaire] Cale de radoub => Cartes => Armée de métier 9. Cachette : [Science] Construction de puits => Papier => Espionnage [Economie] Conservation => Palan => Prospérité -------------------- Prédiction de Sayge n°21
| Gloups |
Feb 29 2008, 14:03
|
![]() Blood Guard Group: Members Posts: 526 Joined: 30-November 06 Member No.: 79 |
ah bah décidément, à part tanz et rak on n'est pas du tout à coté ^^. Je me développe afin de faire ma première colonie actuellement (p-e ce week-end, 'tain ça coute trop cher Je pense que d'içi 1 mois nous aurons tous suffisamment de liquidités pour faire 2 colonies au total, donc je vous propose pour cette 2ème colonie que nous nous trouvions un petit patelin sympa pour tous se retrouver, avec dans l'idée de mettre chacun de nous sur une ressource différente. Pour info on peut changer la place de sa capitale si vous voyez ce que je veux dire Euh ça coute cher tout de même ^^ GOGO ps: je suis pour le moment sur une ile de verre -------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| Labelrouge |
Feb 29 2008, 14:35
|
![]() Centurion Group: WF Druid Posts: 943 Joined: 6-December 06 From: Rayon boucherie Member No.: 106 |
ah bah décidément, à part tanz et rak on n'est pas du tout à coté ^^. Je me développe afin de faire ma première colonie actuellement (p-e ce week-end, 'tain ça coute trop cher Je pense que d'içi 1 mois nous aurons tous suffisamment de liquidités pour faire 2 colonies au total, donc je vous propose pour cette 2ème colonie que nous nous trouvions un petit patelin sympa pour tous se retrouver, avec dans l'idée de mettre chacun de nous sur une ressource différente. Pour info on peut changer la place de sa capitale si vous voyez ce que je veux dire Euh ça coute cher tout de même ^^ GOGO ps: je suis pour le moment sur une ile de verre Ta geule toi tu me dis meme plus bonjour -------------------- [Guilde] badrikimaru : j'ai eu le bac
[Guilde] badrikimaru : je reste sous wow Goranak chuchote : Je m'incline devant toi et ta toute puissance |
| Gloups |
Feb 29 2008, 15:45
|
Salut label comment ca va bien !?
putin mais quel chieur celui la -------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| talruum |
Feb 29 2008, 15:58
|
gloups, dis moi quand tu pourras extraire du verre et je t'enverrai un bateau plein de Chateau WarsongFury 2008, ma meilleure cuvée !
Ensuite pour info on peut s'envoyer de suite des ressources, par contre c'est un peu le voyage de Magellan si vous me suivez bien déroulement : avoir un bateau et des ressources à échanger carte du monde + coordonnées de l'un de nous clic sur notre ville -> fret (menu à gauche) après tu mates le temps qu'il faut et tu pleures les bateaux ont une capacité de 300 ressources, donc faut le blinder dans l'idéal, mais bon à l'heure actuelle... Si vous avez trop de sous, investissez dans des bateaux mais mon 5ème me coute la bagatelle de 1140 Po. Ils ne nécessitent aucun entretien, à la différence des troupes A ce sujet j'ai revendu mes 10 lanceurs de pierres et ... OH JOIE! ça m'a remboursé à hauteur de 60 % de l'investissement environ. J'ai arrêté de raid les gars sur mon ile pour la simple raison que ça coutait cher en entretien de base et entretien lorsqu'ils sont en mouvement, et puis v'là les pauvres loot que j'ai fait -------------------- N'insultez un Talruum que si votre monture est rapide ! ![]() |
| Gloups |
Feb 29 2008, 16:33
|
gloups, dis moi quand tu pourras extraire du verre et je t'enverrai un bateau plein de Chateau WarsongFury 2008, ma meilleure cuvée ! Ce soir l'extraction commence ! -------------------- There is no cow level. Just a cow world.
|
| Tanzyr |
Feb 29 2008, 17:00
|
Si qqun peut me send encore 25 cristaux sur Azeroth (55,82), je lui file de la pierre ou une autre bricole
-------------------- |
| Gs |
Feb 29 2008, 17:01
|
![]() Guild Master Group: WF Leader Posts: 1,426 Joined: 25-November 06 Member No.: 24 |
dja full votre serv :x
-------------------- Rdv Mardi!
|
![]() ![]() |
| Time is now: 10th September 2010 - 09:37 |
![]() |