![]() |
![]() ![]() |
| darkizell |
Jun 27 2008, 22:30
|
|
Scout Group: Members Posts: 3 Joined: 27-June 08 Member No.: 7,778 |
Bonsoir, voila histoire de ce rencontré à la WWI entre horde et alliance, j'ai voulu faire un petit *jeu* ludique et sympathique
il est sur pour que cella soie un peux plus amusant, j'aurais du prévoir ceci beaucoup plus à l'avance Voila 2 petites photos ![]() ![]() Je nattent pas de /Split en retour (ni des /kiss ^^'), mais c'était une idée pour amené le jeu a la WWI avec nous Peut être que ont mangera entre Hyjalien ou discutera ensemble qui sais . A demain !!! -------------------- De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
Anatole France ![]() |
| Dust |
Jun 30 2008, 15:22
|
![]() Blood Guard Group: WF Shaman Posts: 564 Joined: 25-November 06 From: Lyon Member No.: 28 |
Bonsoir, voila histoire de ce rencontré à la WWI entre horde et alliance, j'ai voulu faire un petit *jeu* ludique et sympathique il est sur pour que cella soie un peux plus amusant, j'aurais du prévoir ceci beaucoup plus à l'avance Voila 2 petites photos ![]() ![]() Je nattent pas de /Split en retour (ni des /kiss ^^'), mais c'était une idée pour amené le jeu a la WWI avec nous Peut être que ont mangera entre Hyjalien ou discutera ensemble qui sais . A demain !!! /bubule taypay ! |
| kadu |
Jun 30 2008, 17:33
|
![]() Chargée De Com Group: WF Leader Posts: 3,311 Joined: 25-November 06 From: GROUPE 2 FTW !!!! Member No.: 15 |
Marrant ton tee-shirt
-------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| Baba2cv |
Jun 30 2008, 18:05
|
![]() Champion Group: WF Mage Posts: 1,347 Joined: 25-November 06 From: Nanterre Member No.: 17 |
Vi tu t'es planqué avoue
-------------------- |
| Tanata |
Jun 30 2008, 18:50
|
![]() General Group: WF Rogue Posts: 2,450 Joined: 22-May 08 From: Quelque part dans le g4 Member No.: 7,727 |
Toi, vu ton t-shirt tu pouvais difficilement te planquer Bab
-------------------- C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver
"Nobody expects the Spanish inquisition!" |
| darkizell |
Jun 30 2008, 18:56
|
|
Vi tu t'es planqué avoue pas vue non plus (ont ma dit que vous été une 30éne) il y avais la solution au quelle j'aurai pue posé une question au moment des question réponse mais la je n'avait pas les couilles pour le faire (manquerais plus que 2 gorille arrive et m'embarque ^^' Ps : j'ai regardé les t-shirt de pas mal de monde la seul guilde que j'ai vue de hyjal c'était les "burning légende" (du moins 1 personne au quelle je n'avais pas plus envie que sa de discuté avec déçus de ne pas vous voir trouvé je suis sur que ont aurais eu des échange fort sympathique NB : vous avez pas des t-shirt ou banderole WF ? -------------------- De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
Anatole France ![]() |
| Baba2cv |
Jun 30 2008, 19:22
|
![]() Champion Group: WF Mage Posts: 1,347 Joined: 25-November 06 From: Nanterre Member No.: 17 |
Non nous n'avions rien, mais on ressemblait un peu aux gens dans le clip "Stress" de Justice
Toi, vu ton t-shirt tu pouvais difficilement te planquer Bab Bawé mais j'ai pas signé d'autographes pour autant -------------------- |
| kadu |
Jun 30 2008, 19:40
|
![]() Chargée De Com Group: WF Leader Posts: 3,311 Joined: 25-November 06 From: GROUPE 2 FTW !!!! Member No.: 15 |
Nan pas de tee-shirt, pas de banderoles
-------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| darkizell |
Jun 30 2008, 20:08
|
|
Non nous n'avions rien, mais on ressemblait un peu aux gens dans le clip "Stress" de Justice je vous aurais vue tout de suite !!! blague a par je vous invite a regardé le clip décortiqué, pour une vision différente. Des personne allez à la japon-expo? peux être que la aussi ont pourrais ce voir (oui c'est sur que sa risque de touché moins de monde de wow mais au moins il y aura plus de monde que la WWI !) NB: ce que je reproche à la WWI personnellement c'est l'ambiance général, je trouve que sa manquer un peux ... d'excitation (comparé toujours à un japon-Expo par exemple). -------------------- De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
Anatole France ![]() |
| Harly |
Jul 8 2008, 10:50
|
![]() Scout Group: Members Posts: 6 Joined: 13-November 07 From: Lutèce Member No.: 4,522 |
En plus j'ai galèré pour rentrer un objet contondant, même pas pu m'en servir
-------------------- Harlock - Phenomen - job: tank- elfe de la nuit.
Harlettie - Phenomen - job : hardeuse - Draenei Harlöck - La lame noire - tueur de gnomes/nains - Troll |
![]() ![]() |
| Time is now: 7th September 2010 - 22:27 |
![]() |