![]() |
![]() ![]() |
| Zajlakel |
Sep 22 2008, 19:20
|
|
Scout Group: Members Posts: 2 Joined: 22-September 08 Member No.: 7,830 |
Bonjour à tous, désolé de vous déranger.
Je suis le GM d'une petite guilde pépère (à savoir le Conclave des Ombres) d'un petit serveur (à savoir Les Clairvoyants). Bon nous on est pas encore à M'uru, Felmyst et autres, notre trip actuel se nomme Hyjal. Mais pourquoi je vous raconte tout ça? Hum, j'ai un joueur (nommé Vince) qui vient d'arriver sur notre forum, et qui a un contencieux avec une des guildes majeurs du serveur. Il me dit (ce jeune rubgyman marseillait de 17 ans) avoir joué voleur (et peut être chaman) chez vous. Humm je cite: QUOTE(Vince) Deja a**** je t'enmerde de quoi tu te mele si tas envie de foutre la merde et me traquer à chaque guilde c'est ton probleme si tu as rien à faire dans ta vie et que tu es un puceau ambulant sans copine et sdf voila moi sa me dérange pas mais essaie pas de foutre la merde sans savoir qui joue Et bizzarement biensur un ebayeur bizzard c'est mon prenom et nom de famille mon adresse etc à Mon compte j'ai monté de a à z Et de trois ouvre tes yeux avant de parler j'ai pas dis que j'ai clean bt avec vous gogol Vous en trainez beaucoup des comme ça? Cassez le moule, par pitié quoi Zajlakel EDIT: J'édite mon post bourré de fautes. Au fait bonne chance pour la fin de Sunwell |
| kobs |
Sep 22 2008, 19:57
|
![]() Champion Group: WF Rogue Posts: 1,454 Joined: 26-November 06 Member No.: 54 |
CITATION c'est mon prenom et nom de famille mon adresse Un des seul que je connaisse capable d'écrire cette phrase qui fait saigner les yeux, c'est un ancien chasseur de chez nous. /kiss nash Et comme y'a marqué: CITATION c'etait le mien et c'etait moi qui etait ce qui veut dire que ça ne nous concerne pas du tout :=)Après sans pseudo difficile de dire si on connait ou pas -------------------- Ma vie IG ne tient qu'à un fil : celui de mon cable ethernet.
|
| Tanzyr |
Sep 22 2008, 21:09
|
![]() Legionnaire Group: WF Warrior Posts: 780 Joined: 25-November 06 Member No.: 16 |
CITATION ce jeune rubgyman marseillait de 17 ans No way, c'est un fake. -------------------- |
| Kimi |
Sep 22 2008, 22:52
|
![]() OHHH OUIIII OUIIIII Group: WF Mage Posts: 1,187 Joined: 26-November 06 From: Strasbouuuuuuuurg Member No.: 49 |
Et encore Kobs, il écrit mieux que Nashou.. Même si cela reste un avis personnel xD
Et salut le Twoll! |
| Anárion |
Sep 23 2008, 00:38
|
|
Scout Group: Members Posts: 1 Joined: 23-September 08 Member No.: 7,831 |
Salut les WF .
Jme présente je m'appel Hen.. euh non , Anárion mais appelez moi Aná /blink Co-gm de la petite guilde Dust sur les Clairvoyants . Je vois que ce post a attisé votre curiosité et j'apporte les réponses a toute ces questions EXISTENTIELLES que vous devez vous posez a propos de ce post!!!! En faites il s'agit de Kaoru , un rogue 6/8 T6 a la base dont ce chaman a récupérer le compte . Cela doit répondre a vos questions , vous êtes gentiment venu nous prévenir quand il a apply en affirmant qu'il était le propriétaire du compte et je vous en remercie encore Toutes mes sincères salutations distinguées toussa toussa /salute Et bonne continuation a votre guilde |
| Zajlakel |
Sep 23 2008, 00:52
|
|
Scout Group: Members Posts: 2 Joined: 22-September 08 Member No.: 7,830 |
QUOTE QUOTE ce jeune rubgyman marseillait de 17 ans No way, c'est un fake. J'ai cité à la lettre près hein. Soucis du détail. |
| Proudhorn |
Sep 23 2008, 09:00
|
![]() Officier Group: Admin Posts: 2,428 Joined: 25-November 06 Member No.: 22 |
Kaoru a bien vendu son compte.
-------------------- |
![]() ![]() |
| Time is now: 10th September 2010 - 09:04 |
![]() |