![]() |
| noom |
Nov 3 2008, 13:28
|
![]() Admin Group: Admin Posts: 1,773 Joined: 16-November 06 From: Paris Member No.: 1 |
Profitez-en vous avez désormais accès à cette partie du forum !
Si c'est pas beau ça, accès à la partie public la classe faut tout screener ici hein ne laissez pas passer votre chance ! Même si ce n'est que temporaire profitez en ! Et merci à mes fanboys je vous aime, mais ne vous inquietez pas ma santé mentale se porte très bien, mon cas ne releve pas encore de la psychatrie, enfin pas pour l'instant. noraj. ![]() -------------------- Sapped girls can't say no.
Noom aka Kohnass. |
![]() ![]() |
| Baba2cv |
Nov 3 2008, 20:56
|
![]() Champion Group: WF Mage Posts: 1,347 Joined: 25-November 06 From: Nanterre Member No.: 17 |
Faux j'ai déja participé au kaduton Putain, ça fait une éternité ça.. Mais c'était pas des poz qu'il fallait donner. Si ? Heureusement que c'était pas le Kaduthon ... xD -------------------- |
| kadu |
Nov 3 2008, 21:06
|
![]() Chargée De Com Group: WF Leader Posts: 3,311 Joined: 25-November 06 From: GROUPE 2 FTW !!!! Member No.: 15 |
Quote from Blizzard staff Faux j'ai déja participé au kaduton Nayrf, grillée Quote from Blizzard staff Putain, ça fait une éternité ça.. Mais c'était pas des poz qu'il fallait donner. Si ? Y'a eu pas mal de Kaduthon only WF sur le chan gu par la suite xD -------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| barduck |
Nov 3 2008, 22:28
|
![]() Senior Sergeant Group: Members Posts: 242 Joined: 2-August 07 From: Toulouse Member No.: 1,525 |
|
| Baba2cv |
Nov 3 2008, 22:30
|
![]() Champion Group: WF Mage Posts: 1,347 Joined: 25-November 06 From: Nanterre Member No.: 17 |
J'adore ce film
-------------------- |
| Cairn |
Nov 4 2008, 00:22
|
|
Scout Group: Members Posts: 21 Joined: 3-January 08 Member No.: 6,193 |
Enorme xD CMB Sinon , on peut savoir le pourquoi ? Chiasse , faut que j'aille spam Kadu pour avoir les potins ! Manque un petit Hypérion @ Troll sur les fofo off quand même -------------------- Le vieux démo tout moche Grakamius
|
| Kimi |
Nov 4 2008, 00:58
|
![]() OHHH OUIIII OUIIIII Group: WF Mage Posts: 1,187 Joined: 26-November 06 From: Strasbouuuuuuuurg Member No.: 49 |
Ahh merci Baba de m'avoir mis au parfum !
Ca faisait un piti moment qu'on avait pas eu un tel dossier ! Je reste néanmoins étonné de la performance de notre magos, tombe toujours sur lui xD GO LIRE NARUTO SCAN 423 ! Ca parle prudence! |
| Cairn |
Nov 4 2008, 01:12
|
|
Ahh merci Baba de m'avoir mis au parfum ! Ca faisait un piti moment qu'on avait pas eu un tel dossier ! Je reste néanmoins étonné de la performance de notre magos, tombe toujours sur lui xD GO LIRE NARUTO SCAN 423 ! Ca parle prudence! Rah pute vierge de Mago Twoll de mes fesses écartelées , go me dire ce qu'il y a eu xD -------------------- Le vieux démo tout moche Grakamius
|
| Hélio |
Nov 4 2008, 12:21
|
![]() Scout Group: Members Posts: 36 Joined: 27-November 06 From: Là où ça se touche Member No.: 61 |
Faux j'ai déja participé au kaduton Putain, ça fait une éternité ça.. Mais c'était pas des poz qu'il fallait donner. Si ? Elle voulait des cuirs du magma aussi Kadunette. Même que Weedy à l'époque lui en a donné mais m'a fait promettre de ne rien à dire à Kustom... Ahhaha, je ris ! |
| kadu |
Nov 4 2008, 13:57
|
![]() Chargée De Com Group: WF Leader Posts: 3,311 Joined: 25-November 06 From: GROUPE 2 FTW !!!! Member No.: 15 |
Faux j'ai déja participé au kaduton Putain, ça fait une éternité ça.. Mais c'était pas des poz qu'il fallait donner. Si ? Elle voulait des cuirs du magma aussi Kadunette. Même que Weedy à l'époque lui en a donné mais m'a fait promettre de ne rien à dire à Kustom... Ahhaha, je ris ! Alors balancer un secret d'Azeroth comme ça, c'est très mal !!!! -------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| Hélio |
Nov 4 2008, 14:27
|
![]() Scout Group: Members Posts: 36 Joined: 27-November 06 From: Là où ça se touche Member No.: 61 |
CITATION Alors balancer un secret d'Azeroth comme ça, c'est très mal !!!! Mais nan Kadu, y'a prescription maintenant. Je doute que beaucoup de monde s'intéresse au cuir du magma du sieur Weedyshaman c'est tellement vieux toutes ces conneries. |
| Kimi |
Nov 4 2008, 14:31
|
![]() OHHH OUIIII OUIIIII Group: WF Mage Posts: 1,187 Joined: 26-November 06 From: Strasbouuuuuuuurg Member No.: 49 |
Ahh merci Baba de m'avoir mis au parfum ! Ca faisait un piti moment qu'on avait pas eu un tel dossier ! Je reste néanmoins étonné de la performance de notre magos, tombe toujours sur lui xD GO LIRE NARUTO SCAN 423 ! Ca parle prudence! Rah pute vierge de Mago Twoll de mes fesses écartelées , go me dire ce qu'il y a eu xD Je ne serais pas le messager du Mal !! Et comment tu fais pour être pute et vierge à la fois ? :x (à part à t=0, et encore... |
| Tanata |
Nov 4 2008, 14:51
|
![]() General Group: WF Rogue Posts: 2,450 Joined: 22-May 08 From: Quelque part dans le g4 Member No.: 7,727 |
Whoa, c'est technique comme discussion.
-------------------- C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver
"Nobody expects the Spanish inquisition!" |
| kadu |
Nov 4 2008, 15:09
|
CITATION Alors balancer un secret d'Azeroth comme ça, c'est très mal !!!! Mais nan Kadu, y'a prescription maintenant. Je doute que beaucoup de monde s'intéresse au cuir du magma du sieur Weedyshaman c'est tellement vieux toutes ces conneries. ben oui sino je t'aurai édit -------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| Golgotha |
Nov 4 2008, 15:22
|
![]() Centurion Group: WF Priest Posts: 991 Joined: 11-May 07 From: Saumewère ovair ze ranbow ! Member No.: 638 |
CITATION Alors balancer un secret d'Azeroth comme ça, c'est très mal !!!! Mais nan Kadu, y'a prescription maintenant. Je doute que beaucoup de monde s'intéresse au cuir du magma du sieur Weedyshaman c'est tellement vieux toutes ces conneries. ben oui sino je t'aurai édit L'abus de pouvoir, caylemal !!! Kadu tu rox trop je te kiffe grave ma race -------------------- Xentricho !! Stop faire des démos dans les centres commerciaux !!!
![]() |
| Hélio |
Nov 4 2008, 15:24
|
Kadunaytte is watching me !
|
| kadu |
Nov 4 2008, 15:27
|
*sifflote*
-------------------- Every Times you post a nerf warlocks threads, we buff warlocks more! (Vaneras)
© /bras corporate |
| Tanata |
Nov 4 2008, 15:38
|
![]() General Group: WF Rogue Posts: 2,450 Joined: 22-May 08 From: Quelque part dans le g4 Member No.: 7,727 |
Enfin, avec tout ça, personne n'a répondu à la question technique soulevée par le twoll.
-------------------- C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver
"Nobody expects the Spanish inquisition!" |
| Golgotha |
Nov 4 2008, 16:02
|
![]() Centurion Group: WF Priest Posts: 991 Joined: 11-May 07 From: Saumewère ovair ze ranbow ! Member No.: 638 |
-------------------- Xentricho !! Stop faire des démos dans les centres commerciaux !!!
![]() |
| Kimi |
Nov 4 2008, 22:23
|
|
| Cairn |
Nov 5 2008, 01:10
|
|
Hé tu peux être une pute qui ne fait que des pipes ! (non j'en connais)
Donc j'ai droit à ma réponse vilain twoll ou je te flagelle cul nu en public avec les cheveux de Kadu. -------------------- Le vieux démo tout moche Grakamius
|
![]() ![]() |
| Time is now: 7th September 2010 - 22:50 |
![]() |