Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Template Demo
Warsong Fury Forum > Public > Général
lukrainien
Bonjour la populasse ,
je poste ici car on m a dit d 'y venir ^^
j'aimerai avoir un opinion sur les warlock , quel template selon vous serait le plus judicieux pour y mélanger pvp et pve hl sans aucune contrainte des deux cotés , car il est vrai que c est difficile de faire un choix sur un theme un peu hybride sans respé a chaque fois.
Je demande ca a des gens bcp plus experimentés que moi et j en remercie d avance les gens qui pourront y repondre et méa culpa si y avait deja un topic la dessus
Goranak
Le debat des templates est sans fin.
Ya pas de template pve/pvp sans contraintes (sinon tlm l'aurait..)
2 templates sont à la mode : afflic avec un 41/x/11 et destruc avec 0/21/40, mais le bon vieux SM/ruine marche toujours. Et j'entend au fond le spé demono qui gueule que ton template est bien aussi.

Bref, skill > template.
kadu
le gora n'a pas tord tongue.gif

Un petit affli ça peut ptre etre pas mal pour pvp/pve nan? en meme temps je fais pas de pivipi, mais bon à ce que je lis sur le topic nerf demo, a priori le dotfeardotdot marche pas mal
Baba2cv
Vivement la résilience qui fonctionne sur les DOT tongue.gif
Padmee
C'est pas une trés bonne idée de venir poster ici vu que tous nos demos sont des quiches tongue.gif /taunt
freaky
la résilience peut pas marcher sur les dots sa crit pas les dots tongue.gif
lukrainien
desolé promis je demanderai plus biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.