Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Jeu Du "j'm'emmerde Au Boulot" Du Jour
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Tanzyr
Je fais ça sur le blog de mes élèves en ce moment. Go trouver le nom des groupes de pop rock anglais qu'évoque cette photo.

Exemple : les ptits scorpions en bas à gauche : Scorpion.

Image IPB

P.S. : il y en a plus de 70, perso on en a trouvé une trentaine avec les collègues.
Elea
Gorillaz ?
Kirieh
Premier post ici woot laugh.gif

Smashing pumpkin, Rolling Stones, Velvet Revolver, scissors sisters, the hills, Garbage, Eagle Eyes chery, Beach Boys, Deep Purple, Guns and Roses, Whites Stripes, Alice in chain.

Ya une periode de temps pour les groupes ou c'est tout confondu?
Raysu
Alors je pense a The Red Hot Chili Peppers , Blur , Mcfly et peut être a Dépeche Mode mais je ne suis pas du tout sûr . laugh.gif
Tanzyr
Toute époque. Par contre, si vous chopez des groupes, essayez de balancer à quoi ça correspond sur le dessin (save image et des ptits ronds rouges avec paint ça marche bien xD)

Image IPB
Kirieh
QUOTE(Tanzyr @ Oct 3 2007, 21:12) *

Toute époque. Par contre, si vous chopez des groupes, essayez de balancer à quoi ça correspond sur le dessin (save image et des ptits ronds rouges avec paint ça marche bien xD)

IPB Image

Je crois que sex pistols est pas bon tongue.gif

C'est sur ce morceau de l'image que j'avais vu les velvet revolver vu que la madame est en velour tongue.gif

IPB Image
Tanzyr
Je pense que ça fait les deux : il ya 2 pistolets, et mate bien la gueule des embouts tongue.gif

Image IPB
Stab
Pet shop boys pourtant c etait facile celui la ^^
Kirieh
QUOTE(Tanzyr @ Oct 3 2007, 22:25) *

Je pense que ça fait les deux : il ya 2 pistolets, et mate bien la gueule des embouts tongue.gif

En effet les embouts ont des formes suspectes tongue.gif

Idem pour les blues brothers je me posais la question.

Puis up ya police avec le mec qui fait la circulation sur le passage clouté tongue.gif
Tanzyr
Image IPB

Ha uè j avais pas vu Police tongue.gif

Led Zeppelin aussi en haut tongue.gif et le rond coupé sur mon image : Queen tongue.gif
noom
Blur le mec avec la chemise rose a droite tongue.gif
kadu
Led Zeppelin (facile le zeppelin quoi)

50 cents ( la piece à coté des fleurs au 1er plan)

blues brothers (Les 2 lascars en noir)

Smashing Pumpkins (le mec qui defonce les citrouilles)

suis pas bien sûre l'image est petite, mais derriere le prince ( ha bah Prince du coup hein, lovesymbol toussa), ya un mec avec une radio sur laggle => radiohead

Le truc en face de Prince, si c'est une meuf parce qu'elle est pas belle => Queen? loul

Du coup on dirait qu'il y a 2 keufs au fond => Police machine matrice toussa

Alice in chains à droite au dessus du marchés

Bon je cherche les flamands rose, susi sûre qu'ils y sont mais je les vois pas.

Chihuahua => Britney? haha un peu capilotracté là
le mur violet => deep purple ?
Le cake => bah Cake (c'est un groupe ça nan? )

Je continue demain! nenuit
Sttella
Humm.. Moi je dirai Green Day (le jour en vert sur le calendrier)
U2 (les deux "u" sur le mur audessus du mec qui explose les citrouilles)
B52's (bah les avions)
Sur le mur du Pet shop, perso je vois un phoque sur l'affiche et bien.. Seal..?
Et si c'est bien du maïs entre les citrouilles et les pasteques... Korn
Goranak
Edit By Kad, c'est pas du jeu ça !!! A remettre quand on aura terminé par contre wink.gif
kobs
Han tannnz wawa mderde... spa les little angels mais les Pixies regarde les ailes de ces creatures tongue.gif spa des ailes de piafs mais de papillions smile.gif.

Pareill que kadu pour le deep purple.

Pour le chihuahua ça peut aussi être miss Hilton vu qu'elle a deja sorti un ou deux albums et que c'est elle qui a lancé la mode des chiens que tu écrases sans t'en rendre compte tongue.gif

Pour la poubelle renverse je dirais Garbage et comme elea plus haut: gorillaz tongue.gif

Flamand rose = Pink? tongue.gif
kadu
CITATION(kobs @ Oct 4 2007, 11:00) *

Flamand rose = Pink? tongue.gif

Bah ciel rose totu court => Pink, par contre si tu vois des Flamands je suis preneuse je es vois pas !!!

Bon sinon l'icone au mur à gauche : madonna !!

Et le mec en jaune : yellowman (ohh ui facile xD)

Les 2 qui se galochent : kiss?

Par contre les 3 mecs en haut à droite je sèche
kobs
Hum tanz, j'ai pas souvenir que les feuilles des arbres à baies soient comme ça tongue.gif

A mon avis vu la date sur l'etalage je dirais que ça serait ce qu'il y a dans les cagettes devant l'etalage tongue.gif

Si la tache juste au dessus de la poubelle est de la boue: Mudvayne (mud = boue)

Le chiffre 20: matchbox: (ecrit en boite d'allumette tongue.gif)
Tanzyr
Yen a plusieurs qu'on a déjà donné hein tongue.gif (kiss, toussa go lire ! tongue.gif )

Sinan, j'ai aussi le gif magique qui donne toutes les soluces, mais "patience" comme dirait la pote de kadu.

GG Noom pour Blur, me suis pris la tête je sais pas cbien de temps à trouver qui c'était biggrin.gif

Pour les Pixies, uè po con, j y avais pas pensé non plus, Little Angels ça me parait plausible aussi tongue.gif

GG Kadu pour 50 cents biggrin.gif

et GG stellmuche pour Green Day tongue.gif

P.S. : C'pas les Blues Brothers, m'enfin bon, ça passait
kobs
Spa sex pistols mais velvet revolver tongue.gif

Ensuite c'est white zombie ou rob zombie?

Tu oublies matchbox pour le chiffre 20 écrit en boite d'allumette wink.gif

P.S.: ne pas regarder le lien ça doit être le même que gora à priori !!!

KEYLOGER DO NOT CLICK !!!!
ceto
Les rolling stones biggrin.gif
les beach boys aussi
Orfee
Comment ca on me supprime mon poste c pas gentil du tout !!!

il pue du cul ce jeux viva reaggea ton !!! fuck the rock !!
kadu
Désolé ma saucisse adorée, mais sinan j'aurai lu!!! laisse nous jouer bourdel !!

Kirieh
QUOTE(kobs @ Oct 4 2007, 17:05) *

Spa sex pistols mais velvet revolver tongue.gif

Ensuite c'est white zombie ou rob zombie?

Tu oublies matchbox pour le chiffre 20 écrit en boite d'allumette wink.gif

P.S.: ne pas regarder le lien ça doit être le même que gora à priori !!!

KEYLOGER DO NOT CLICK !!!!

j'ai pensé aussi a velvet revolver mais comme la souligné tanz les bouts des pistolets ont une forme assez particuliere tongue.gif
noom
QUOTE(Kirieh @ Oct 4 2007, 21:43) *

j'ai pensé aussi a velvet revolver mais comme la souligné tanz les bouts des pistolets ont une forme assez particuliere tongue.gif

IPB Image
kadu
ça me rappelle une fois, on devait avoir 14ans, on était chez un pote. La petite soeur du pote débarque avec un god "c'est quoi ce truc? je l'ai trouvé dans la chambre de maman" oO
Marlaf
QUOTE(kadu @ Oct 4 2007, 22:03) *

ça me rappelle une fois, on devait avoir 14ans, on était chez un pote. La petite soeur du pote débarque avec un god "c'est quoi ce truc? je l'ai trouvé dans la chambre de maman" oO

On dit sextoy jeune dame ! Fi ! Ce langage de courtisane auquel vous adhérez n'embellit pas votre beauté !

barduck
j'ai pas tout lu mais j'ai repéré les scissors sisters il me semble biggrin.gif

Edit : quelqu'un avait repéré les B-52 aussi?
Kirieh
QUOTE(barduck @ Oct 8 2007, 10:38) *

j'ai pas tout lu mais j'ai repéré les scissors sisters il me semble biggrin.gif

Edit : quelqu'un avait repéré les B-52 aussi?

Les scissors sisters sont tous simplement les deux ciseaux qui se balade a coté de prince. smile.gif

Pour B-52, les avions apparament.
barduck
Je confirme..... on s'emmerde!
Dust
UP ! je rouille grave là..... sad.gif
barduck
Osef mais....

Bises du guatemala et joyeux noel a tous les vachettes et les autres tongue.gif

B.
Tanzyr
Retro sabotage

Essayez le Tetris il tue xD
Fabulle
J'ai bien aimé le pong en 3D File de fer, ça m'a rappellé un peu les parties de Shufflepuck Café. biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.