ty de m avoir virer du forum ca en dit long sur votre intelligence sale gay puant kikitoudur a fond
pendant toute ces annees je le dissait que vous etiez des merdes , guilde de merde (a part de bon gars qd mm) mais tt les off et les suceurs omg j avait raison sur toute la ligne, sur yllidia le comploteur qui veut baiser la gole a tous,sur tout les faux cul et dieu sai que vous etes nombreux.
j encule tout les connard qui mon peté les couilles
je kiss ceux avec qui je suis tj rester clean
merci de m avoir stuff ces derniers mois je venait que pour ca ,j pouvait plus vous suportez ,ca a commencer avec nabau pad moi pour faire des choses pareil faut vraiment etre des enculer mais vous l etes depuis longtemps adieu les sous merde.
et sucer bien gs(dedicace a rido) et autres gay qui on peur de la ramener
merci a ceux qui mont tell ,les autres aller vous faire foutre vivez dans votre bulle ,il reste plus bcp d humaindans cette guilde je vous le dit tous des machines de merde.....
[W From] [Saorï] : vire moi mon acces fofo aussi stp.
Le jour où tu as /gquit tu m'as demander ça.
Je me trompe ?
Yllidia
Oct 11 2007, 12:53
Adieu Saorï.
Que dire si ce n'est que je vais regretter les bons moment passés à jouer avec toi, les grandes discussions sur le chans prêtres et la complicité qu'on a pu créer en ces quelques mois.
Tu vas me manquer. :'(
No R@ge bonhomme ça fait 2ans que tu winais pour du loot on a eu + que de la patience ... aprés t'as joué la carte je suis le seul shad donc je suis trop utile ^^ et la yllidia a inc t'a remis a ta place de looser ... on a eu besoin de toi pour clean bt // hyjal, donc on a encore supporté t ouin ouin a moi le loot, on m'oubli tout le temp ouin ouin je suis un delaissé ouin ouin ... allez ++ gl irl va t'en falloir
Ben, c'est normal pour Noom de faire le ménage sur son site, chais pas pourquoi tu lui en veux

Même si t'es une trace de pneu, on se sera bien marré dans le G5, t'aurais AU MOINS pu le dire saloperie, jte spiiiiiiiiiit!
CITATION
merci de m avoir stuff ces derniers mois je venait que pour ca
Sale merde de guano.
CITATION
sur yllidia le comploteur qui veut baiser la gole a tous,sur tout les faux cul et dieu sai que vous etes nombreux.
T'as raison, il nous aura tous, c'est un LW owiiiiiiiiiii!
CITATION(noom @ Oct 11 2007, 13:53)

[W From] [Saorï] : vire moi mon acces fofo aussi stp.
Le jour où tu as /gquit tu m'as demander ça.
Je me trompe ?
OMG mais en fait, t'es pourri jusqu'au bout lool
Tanzyr
Oct 11 2007, 13:06
Le mec qui vient juste pour se stuff et se barrer (dixit lui même), on le ban du fofo, et c'est nous les gens avec une sale mentalité.
You make me dream sao, t'apprendras jamais rien, tout est toujours de la faute de la Terre entière et toi t'es la pauvre petite victime.
Stop pondre des insultes à 2 balles et apprend à écrire aussi, ça peut aider dans la vie.
Proudhorn
Oct 11 2007, 13:10
/me se félicite d'avoir demander à Noom de supprimer ton accès hier
To [Noom] : Go virer l'accès au fofo à saorï, need qu'il rage une dernière fois
Tellement prévisible xD
Noraj, tu peux toujours migrer sur Krasus, ils stockent les rebus là bas.
CITATION(saori @ Oct 11 2007, 13:44)

merci de m avoir stuff ces derniers mois je venait que pour ca
coquinou va
QUOTE(Proudhorn @ Oct 11 2007, 14:10)

/me se félicite d'avoir demander à Noom de supprimer ton accès hier
To [Noom] : Go virer l'accès au fofo à saorï, need qu'il rage une dernière fois
Tellement prévisible xD
Noraj, tu peux toujours migrer sur Krasus, ils stockent les rebus là bas.
Je lui avait pas virer par oubli c'est ça le pire, merci Proud : p
Proudhorn
Oct 11 2007, 13:15
CITATION(noom @ Oct 11 2007, 14:14)

Je lui avait pas virer par oubli c'est ça le pire, merci Proud : p
my pleasure xD
Tanzyr
Oct 11 2007, 13:19
Tiens, je peux pas m'empêcher de rappeler ce message de sao :
http://www.warsong-fury.com/forum/index.ph...ost&p=13221Pas à dire, t avais rien en commun avec lui
Non saooooooo rale passsssssss
Bordel ca faisait au moins 15 jours qu on avait pas eu de ouin ouin ... comme quoi ca manque ^^
ps : t aurais pu faire un post "aurevoir vous allez me manquer" ou pas ... on t aurait répondu tu ne vas pas nous manquer a nous x)
/kiss sao ! jvais plus pouvoir t embeter snifff :'(
ridori
Oct 11 2007, 13:24
thx pour la dédicasse,je pence pas sucé loin de la,mais ce que tu ma dit ete vraiment pas correct (et je l'avait pas dit gs en particulier,je l'avait dit a la confrerie

)
A quand un boukin, "sao, ma vie, mon oeuvre, mon ouinage ?"
Reviens sao need te refaire chierrrrrrrrrrrr
CITATION(Tanzyr @ Oct 11 2007, 14:06)

Le mec qui vient juste pour se stuff et se barrer (dixit lui même), on le ban du fofo, et c'est nous les gens avec une sale mentalité.
You make me dream sao, t'apprendras jamais rien, tout est toujours de la faute de la Terre entière et toi t'es la pauvre petite victime.
Stop pondre des insultes à 2 balles et apprend à écrire aussi, ça peut aider dans la vie.
/agree²²²²
Faudra m'expliquer pquoi rester pdt deux ans dans une guilde de connards?
T'aurai pu poster avec classe pour ton départ (NORAJ HEIN), mais nan, idem à toi même tu nous fais un bon post à drama (ça nous manquait tu me diras, merci).
Tu comprendra jamais rien, t'es complètement paranoïaque (et je sais de quoi je parle, je t'observe depuis 2ans, t'as exactement les même symptomes qu'un ex-ami très proche, go te faire soigner et arrêter de croire que la terre entière t'en veut, à semer la merde on la récolte toujours).
Comme dit Orfee, GL irl car tu en aura besoin.
++ noraj
djenanou
Oct 11 2007, 13:49
je te souhaite vraiment d'aller mieux , je pense que quelque petite seance de psy te ferai un leger bien , n oublie pas que c'est un jeu .
J'espere pour toi aussi que tu n'es pas pas comme ca ds la vrai vie car c'est un peu alarmant.
Sur ce bonne contiuation a toi , tu aurais pu etre un joueur sympa et cool mais tu en as decide autrement durant le temps passer avec nous.
Tu as vu des complots partout a ton egard alors que ce n'etait pas le cas , tu t'es toi meme foutu a la porte et ca , prends en bien concience.
Tu crache sur nous , osef tu sais qu on a l habitude et que cela nous fait pas grand chose surtout venant de toi.
C'est dan s le fond desolant que tu post juste pour dire ca .
Bye bye sao
Proudhorn
Oct 11 2007, 15:22
Stop raj
Tu sais dans le fond on t'aimais bien mais quand c'est trop c'est tropico

Enfin pour moi c'est un plaisir que tu ne sois plus parmis nous plus de loot ouin ouin et de je suis mal aimer bonne route et à jamais!.
Baba2cv
Oct 11 2007, 16:51
Y a que moi qui part avec classe stout !
Bizoo Sao je savais pas que tu étais parti !
Au fait c'est l'anniv à Padmee aujourd'hui !!
C'est vraiment dommage d'en arriver la, estime toi heureux d'avoir pu découvrir le contenu de bc (et le reste) pasque pour la suite tu verras plus rien donc j'espere que t'en à vraiment bien profiter.
j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jaloux que toi, ta vraiment un probleme man...
et encore si y avais que la jalousie.. jte souhaite vraiment de ne plus etre reguilder ailleurs pasque vraiment personne ne mérite un mec comme toi.
now jte dis bye et un pti conseille, va baiser un bon coup.
Baba2cv
Oct 11 2007, 16:55
CITATION(Morda @ Oct 11 2007, 17:53)

now jte dis bye et un pti conseille, va baiser un bon coup.
J'avoue que l'IRL c'est bon pour ça !
J'ai eu des compensations physiques de mes non jours de raid !!
badrikimaru
Oct 11 2007, 17:00
/join chanpourleswfcool
sinon t aurais pu faire post de remerciement au lieu de spit a tout va. tu nous manqueras
Proudhorn
Oct 11 2007, 17:09
CITATION(badrikimaru @ Oct 11 2007, 18:00)

/join chanpourleswfcool
sinon t aurais pu faire post de remerciement au lieu de spit a tout va. tu nous manqueras PAS
Fixed.
Lowelslo
Oct 11 2007, 18:29
A toute sao
Zut
Marlaf
Oct 11 2007, 19:22
Apprends*
3ème fois que jte reprends Tanzyr, et à chaque fois sur le même type de post ! Il serait temps de réviser ton impératif présent camarade !
et sucer bien gs
De toute façon Gs à l'envers ça fait Sg = sucked guy LOlOlo²
++ noraj
Gaffe kadu t'emploies noraj sans faire kikoolol là ! C'grave oO
N.B. : Si quelqu'un a un account pour poster fofo je nid ! Nerf ne plus pouvoir poster quand le compte est gelé :/
bonjour
[edit] putain noom il sux ton forum on peut meme pas flood quand on veut faire un nouveau message ca edit le dernier je te haiiisss!!!!!! [/edit]
tompee
Oct 11 2007, 23:26
QUOTE(saori @ Oct 11 2007, 13:44)

merci a ceux qui mont tell
moi je t'ais whisp, mais comme je suis bl, ça compte quand même?
Ahhhhhhh je sens que je me fais minddddddddddddd
...
Bon anniversaire Yllidia !!!
Ahh cape d'ombreeeeeeeeeeeeeeeee
Alors Tompé ta meuf s'en va, tes impressions?
Proudhorn
Oct 12 2007, 14:52
Bon je viens de relire toussa toussa, et y'a un truc qui me désole finalement.
JE NE SUIS PAS CITER FFS ! alors qu'Yllidia oui et si on relit le message il semblerait qu'il soit la raison principale du gquit.
Je suis désolé mais je n'accepte pas d'avoir travailler ces 2 dernières années et qu'un autre que moi en reçoive le crédit.
Yllida je te hais.
/vexed
Ouned by Saori stoo, noraj proud!
barduck
Oct 12 2007, 15:19
Mmmmhhhhhh mais ça chie dans les ventilos chez les vachettes

Attention à pas vous éclabousser les couilles de loup
ahah t'es pas assez bon proud go predre des cours!
tompee
Oct 12 2007, 19:08
chuis un peu comme proud, blasé, franchement yllidia, je t'aimais bien, mais la tu chutes dan smon coeur, je pensais etre 60% de la cause du depart, je ne suis rien, ma vie est remise en cause, adieu
Baba2cv
Oct 12 2007, 20:05
CITATION(tompee @ Oct 12 2007, 20:08)

chuis un peu comme proud, blasé, franchement yllidia, je t'aimais bien, mais la tu chutes dan smon coeur, je pensais etre 60% de la cause du depart, je ne suis rien, ma vie est remise en cause, adieu
crève tocard de chasseur ally
Kashiko
Oct 13 2007, 14:45
p'tin tout mes efforts pour te faire inc sur le channel priest auront été vaint, sa me fait chié sa...
Bonne continuation et bon courage IRL Sao
tompee
Oct 13 2007, 15:09
QUOTE(Kashiko @ Oct 13 2007, 15:45)

p'tin tout mes efforts pour te faire inc sur le channel priest auront été vaint, sa me fait chié sa...
ça par contre, c'est l'oeuvre de thrii et moi même s'il en etait parti.
CITATION(tompee @ Oct 13 2007, 16:09)

CITATION(Kashiko @ Oct 13 2007, 15:45)

ça par contre, c'est l'oeuvre de thrii et moi même s'il en etait parti.
Sao, son gquit : mon oeuvre ! stop vous acquaparer la vedette !
looser, wf la mal aimer de tous ,la guilde supreme de connard,Toute la comunauté contre vous qd y a eu aq(fallai etre une bonne bande d eputain ) je vous souhaite d exploser.
J ai jamais aimer votre mentalité comme la pluspard des hyjalien,qd quelques chose n allait pas au moin j avait pas peur de le dire pas comme la pluspard qui ouinai en tell mais trop peur de le dire devant les autres,que ca soit loot ou autres.
Alors now le g5 on a bien rigoler mais ca me cassai esl couille de vous lire a critiquer les autres , ue orffe se touche c une merde,les demo se touche font que dla merde,on prend pas kadu car elle joue mal,idem pour baba enfait vous y etes tous passé je ne le dissai pas pour pas foutre la merde mais now je peut,morda le roi supreme du tirage dans les pattes,du critiqueur toutes la guilde y es passé et parfois c etait a gerber car le pire c est que certain etait comme des espion a balancer tt se que les autres fessai de mal.
Je vous le dit ne croiyez pas qu il vous garde car il vous aime bien heinnjuste car vous etes stuff et qu il y a personne d autres.
Alors je ouinai pour des choses tres injuste,mais je ne critiquai aucun joueur pas comme dje qui se plaignai all time et le g5 qui critiquai en masse.
Et pour ceux qui disse que j ai des probleme mais omg regarder vous avant de parler, y aurai masse boulot pour un psy.
Les faux cul qui critiquai tompee et quand il a inc on fermer leur bouche l accueillant a bras ouvert...
Apres on dissai j etait parano bah remontez le post et lissez orfee,la vie ma donner un don c est de reconnaitre les bons et mauvais gars,et encore une fois je ne me suis jamais trompé.
Gs etait un bon gars mais a force d etre avec des merdes il l es devenu petit a petit
je dirai bien des choses mais je ne veut pas nuire a certain alros je vai me taire.
ps :*orda moi jaloux??? omg ouineur ,raleur ue jaloux non mdr tu sai pas faire la difference c est sur que lorsque tu veut un item tu la et ca tt les mec qui rand contre toi le save,morda le veut morda la alros stpp tg
Mon premier post etait sur le coup de la colere mais now je le dit je pouvait plus jouer a wow ras le bol je venai mais j en avait pas envie,et venir jouer qd on en a pas envie avec certain connard,me gicler sur le premeir killd e mother(sale conanrd de gs ca ma rester dans la gorge ca)
enfin de compte je vous aimai pas(a part les gens clean ils se reconnaitron et toi gs malgres tout meme avec se que tu fesai tu etait surment le mec que j apreciai le plus)
enfin now je re vie,je me prend plus la tete,plus d horaire ,plus de ferme ta gole ,plus de tompee(sale connard va:p),merci thri de ma voir sans cesse casser les couilles
kiss:label;baba,dust,stella,hyper,gloups,bad,lowel,gos,poupou,arkell,yaya,kimi et j en oublie
fuck:gs;morda,dje,orfee,thri,yllidia,tompee,proud,ridori,kadu et j en oublie
Han omg, Saoooooo !!!!!
Tu dis que Gs était celui que tu appréciais le plus, mais pourquoi le mettre dans la case "fuck" à la fin ? xD
Gulnane
Nov 15 2007, 14:04
wow Oo
sa fait peur xD....
Haaa Sao le retour

Merci pour cette bonne tranche de rigolade ! C'est parfait tu te contredis toutes les deux lignes, Boulet un jour, boulet toujours !
Par contre à mon avis t'as pas foutu la merde en disant tout ça, pas trop déçu?

Toi par contre à te lire, t'en as encore gros sur la patate
Aller continue qu'on se marre, c'est bien calme en ce moment
noraj
X3nTr1X
Nov 15 2007, 14:17
Tu me fais doucement rigoler... Moi j'ai jamais eu peur de critiquer quelqu'un ouvertement. Si on t'as garder si longtemps dans la guilde c'est effectivement parce que tu avais du stuff et que il n'y avait personne d'autres, sinon une grosse partie de la guilde ne t'as jamais réellement aimer, j'en veux pour preuve toute les fois ou Gs nous demandais de te laisser tranquille de pas en rajouter ect ect .
Tu parles du skill des autres alors parlons en du tiens; je n'oublierai jamais C'thun, tu étais dans mon groupe et je te voyais crever comme un gros unbrain, tellement je t'ai flame cette fois car j'avais tellement raison tu t'es barré comme une flippette, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je n'ai jamais eu peur de dire que tu savais pas jouer je l'ai toujours dit et je le dirais toujours. Quel soulagement que tu sois plus là mais ça me manquera quand même de plus me foutre de ta gueule. Tu souhaite qu'on explose ? Tu peux toujours espérer...
Go buy moumoute
Proudhorn
Nov 15 2007, 14:20
Mais yo ! ça se passe le farm de gris à la croisée avec ton mage ? tu n'as jamais été bon que pour ça.
Gulnane
Nov 15 2007, 14:21
z'avait pas l'air trop apprécier sur hyjal lol
... mais enfaite pourquoi?
bon j'avou je suis une merde en français etc mais toi tu es limite atteinds d'une légere trisomie aigu fais un efforts quand même pcq la c'est franchement illisible.
Aprés au lieu de racontais des coneries pour ta petite vengeance et foutre le darwa go play ally tu seras dans ton élément)
Proudhorn
Nov 15 2007, 14:28
CITATION(Gulnane @ Nov 15 2007, 14:21)

z'avait pas l'air trop apprécier sur hyjal lol
... mais enfaite pourquoi?
T'inquiètes, ce temps est révolu

Enfin y'a surement encore 2/3 rageux qui trainent, mais si on les vois on leur enverra LE Xentrix dans la gueule. xD
Lagoon
Nov 15 2007, 14:29
Mais lol mais loooool. Rha putin la tranche de rigolade. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a des boolays !!
Perso j'ai jamais compris comment les Warsong avaient pu te recruter en te gardant plus de 2 soirées ^^. Tu étais déjà un boolz en PvP à la belle époque, et ton reroll prêtre UD (comme c'est bizarre ^^) n'a rien arrangé. Il faut croire que Gs a un penchant pour le social et a voulu montré que les WF peuvent accueillir en leur sein un no-skill no-brain au gameplay équivalent à sa skill "écriture sur fofo" (et c'est pas peu dire !!)
En tous cas me suis bien marré ^^ (kikoo les WF au passage

)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.