Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Demain Démo De Crysis
Warsong Fury Forum > Public > Général
Goranak
on peut annuler les raids ce week end ohmy.gif ohmy.gif
Goranak
dispo depuis 0h30 !

go go download le FPS de l'année
Morda
+-25fps la plus grosse bécane à l'heure actuel, il parle deja de repousser le jeu. perso je dépasse pas les 15fps en full filtrage et les 20 en normal, c rikiki et surtout pas fluide du tout sad.gif
tu m'étonnes y a pas grand monde qui vont acheter si il optimise pas un peu mieux. ou alors ils ont vraiment été trop gourmands.
on en profitera pleinement dans un an+ si rien ne change, pour l'instant c'est dead. et c'est dommage sa a l'air vraiment terrible biggrin.gif
vivement qu'il sorte qu'on voit vraiment ce qu'il en est, si sa tombe c'est la demo qui est pas opti simplement, mais bon j'ai des doutes, c'est pas des péons les gars smile.gif

snif sad.gif
Baba2cv
Un peu déçu aussi j'avoue

Mais bon y a des choses pas mal, j'espère qu'ils rectiferont le tir tongue.gif
talruum
Conquis.

Baissez les résolutions ça reste tout de même joli

Bref celui là je le commande direct

MAXIMUM STRENGTH engage
Yllidia
J'ai bien aimé mais, la démo en tout cas, est excessivement facile même en mode Delta (censé etre plus dur que Hard). Peut être dans la suite du jeu ou on dirait qu'on va fritter de l'alien ca sera plus dur mais contre les coréens c'est trop simple... Fufu, Headshot, fufu, etc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.