Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Chinois > All ?
Warsong Fury Forum > Public > Général
Labelrouge
http://boards.worldofraids.com/topic-8484-1.html

Bon ok, ils ont pu voir des vidéos, avoir des spoils et bénéficier des Fix de bugs + autres nerf.

Il en reste pas moins que 52 jours pour clean le contenu PvE c'est quand même pas mal.

J'espère que bli² patchera le même jour la 2.4 au niveau mondial
kadu
Ouai j'ai vu ça ce matin...57jours c'est quand même un truc de ouf
Proudhorn
C'est une perf mais il faut pas oublier que :

- Ils ont pu tout organiser/planifier bien à l'avance
- Ils ont eu des boss en version nerf/debugé
- Ils n'ont pas eu à faire les accès SSC/TK
- Ils ont eu des spoils et mod pour toutes les rencontres

Au dela de ça, il est clair qu'il a fallu compenser le manque de stuff par le skill (surtout sur KT je pense, le reste des fights me semble pas insurmontable en version nerfé)

OK, ils ont encore mass T3 sur Illidan mais nous on a bien un péon en T2 xD
Tanzyr
Et ils ont même looté la off hand Azzinoth. Genre merci, au revoir, de rien ^^
Proudhorn
CITATION(Tanzyr @ Oct 29 2007, 10:59) *

Et ils ont même looté la off hand Azzinoth. Genre merci, au revoir, de rien ^^

Wai y'a de l'abus là smile.gif

Mais bon les Nihilum farment Illidan depuis 5 mois et il me semble qu'ils n'en n'ont pas encore vu non plus.
Goranak
mais que fait la police chinoise !
devraient tous être ré-éduqués, re-communistisés, et farmer les golds pour les européens.
Yllidia
Assez incroyable quand meme vu leur stuff.

52 jours pour tout clear ca fait un boss de raid 25 tous les deux jours en incluant la période de lvling.

Y'en a pas mal qui sont encore quasi full t3 sur le screen, imaginez faire ROS, KT, Illidan avec 7k-7k5 pvs et le dps qu'il faut compenser... Pas easy du tout :x

Bon parcontre apèrs faut voir l'envers du décor. Pas mal de guildes chinoises fonctionnent comme des fourmilières. ils ont plusieurs raids qui tournent en meme temps de facon a équiper toujours les memes personnes plus rapidement. Puis leurs soirées raid devait etre plutot des journées raids tongue.gif
kadu
Paye ta loose comment ils vont se faire chier aussi smile.gif

Tanzyr
CITATION(kadu @ Oct 29 2007, 11:43) *

Paye ta loose comment ils vont se faire chier aussi smile.gif

Ca c'est net, surtout si WOTLK sort aussi à la bourre chez eux. Go reroll.
Hagalis
Certains affirment qu'ils sont sponsorisés par le gouvernement, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est ^^
Goranak
CITATION(Hagalis @ Oct 29 2007, 14:02) *

Certains affirment qu'ils sont sponsorisés par le gouvernement, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est ^^

c'est exact, tout comme le fait que le gouvernement a exigé une légendaire sur illidan.
Hagalis
S'il y a des sinophones dans le coin, j'aimerais bien qu'ils jettent un coup d'oeil à ça
http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&am.../language_tools
http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&am.../language_tools
Proudhorn
Remarque intéressante d'un mec dans les commentaires sur MMO-champion.

CITATION
Also, they couldve already killed illidan on EU/US servers tho. Great job, but nothing better than the top EU/US guilds wouldve done.
Donc oui c'est une perf d'avoir tuer Illidan en si peu de temps et en étant peu stuffé, mais ce n'est pas extraordinairement exceptionnel selon moi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.