Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Black Temple Vs Warsong Fury
Warsong Fury Forum > Public > Général
Pages: 1, 2
djenanou
Voilà la vidéo est up, bon dl à looker en 640*480 smile.gif

Lien telechargeable

http://www.warsong-fury.com/up/BlackTemple...WarsongFury.wmv

Lien streaming

nouveau lien

http://www.gametube.fr/htmlVideo.jsp?id=t0...3mROyeaUvCG9Io=

je la up sur le max de site smile.gif
Mow
First !

C'est beau, c'est sympas à regarder, du bon son... 23minutes passionnantes en plein coeur d'une splendide aventure, bravo à vous wink.gif
Diz
Spece de ninja Mow sad.gif

Excellente video
Que du bohneur pendant 23min... et le fight d'illidan est monumental !
GG la couillette pour le boulot fourni, j'attend l'episode 2 avec impatience smile.gif

PS : le bonus track est monstrueux xD
Morda
y a meme mon bananas! awesome.gif
gg couillette =)
noom
Rox la couille, felicitations ! : )
/love Djenanou !
Gs
oh enfiinnnnnn bon je mets à dl et je look ca en rentrant!
Baba2cv
Gac je peux la DL que ce soir mad.gif

Félicitations d'avance !
kadu
Nerf le taf, j'ai pu voir que Najentus ce matin ! vivement ce soir
djenanou
go faire la news kad et noom aussi faite tourner l info smile.gif
X3nTr1X
Super video biggrin.gif Sauf que y a pas assez de Xentrix et pis la bande son je trouve pas ca top original, la plupart des morceaux on les a déjà entendus 1000X dans les videos.

Sinon GG a toi djé ça a été long mais le résultat est beau biggrin.gif
Orfee
idem dl en cours tongue.gif je mate ca toute a l'h smile.gif
djenanou
CITATION(X3nTr1X @ Nov 21 2007, 09:13) *

Super video biggrin.gif Sauf que y a pas assez de Xentrix et pis la bande son je trouve pas ca top original, la plupart des morceaux on les a déjà entendus 1000X dans les videos.

Sinon GG a toi djé ça a été long mais le résultat est beau biggrin.gif

franchement j'ai ecouter des centaines et des centaines de zic et Hans zimmer est vraiment le maitre ds la matiere, il est tres dur de trouver des zic digne de ce nom , la prochaine video si il y en a une sera differente niveau son, j'ai deja une petite idee de ca .

Sunwell sera peut etre la prochain si le temps nous le permet addon oblige.

maintenant il est clair que j'aurai pu faire mieux ds certain cas mais filmer en tankant c'est pas si simple le pire je crois se fut essence of soul.

Je me demande meme comment desfois j'ai pu tank sans faire wipe smile.gif

Gs
belle video la couille!
Orfee
yep t'aura mis le temp mais elle rox bien smile.gif Ggay bon je la remate ce midi avec du son tongue.gif
kadu
Up sur Hyjal et Evenement Crea, dis moi si ça te va la couille. J'ai mis une tite ligne de courtoisie sur les taunts réa à venir (je les connais les bougres^^)

Vivement ce soir !
djenanou
CITATION(kadu @ Nov 21 2007, 10:41) *

Up sur Hyjal et Evenement Crea, dis moi si ça te va la couille. J'ai mis une tite ligne de courtoisie sur les taunts réa à venir (je les connais les bougres^^)

Vivement ce soir !

Niquel kad merci par contre il ya un souci avec le lien serveur sur blizzard ca fait error
kadu
ça doit être bon là, c'était les "..." je pense
Goranak
Bravo belle réalisation mais je réclame un cachet pour mes apparitions : 10 po / vidéo visionnée.
djenanou
CITATION(Goranak @ Nov 21 2007, 12:09) *

Bravo belle réalisation mais je réclame un cachet pour mes apparitions : 10 po / vidéo visionnée.

Tu peux te toucher le demo smile.gif
Kimi
OWIIIIII ENFIN !!

Je DL ça fissa et je look direct an mangeant... DES CHIPS !

rolleyes.gif
Baba2cv
CITATION(Kimi @ Nov 21 2007, 12:11) *

OWIIIIII ENFIN !!

Je DL ça fissa et je look direct an mangeant... DES CHIPS !

rolleyes.gif

A priori vu les félicitations, j'aurai matté ca en mangeant du pop corn !
Kimi
J'ai pas pris le repas encore, donc si je mange sucré tout de suite, j'aurais sans doutes plus envie de bouffer après, quoique, je suis twoll, enfin bon :x
Golgotha
Dés que j'ai un peu de temps, quand je serai chez moi, je matte ca dare dare !!

(désolé mais ca fait plus de 24h d'affilées que je bosse non stop, pas trop le temps là :s )
djenanou
je remercie encore tlm et golgotha pour la zic qui ma fait ,j'espere que j'ai bien exploiter ton morceau sur illidan smile.gif

kimi look en stream limite elle est mieux comme ca car faut la looker 640*480 , la prochaine fois je ferai mieux mais bon la qualite a un prix les Mo voir Go en taille
Baba2cv
CITATION(djenanou @ Nov 21 2007, 12:15) *

je remercie encore tlm et golgotha pour la zic qui ma fait ,j'espere que j'ai bien exploiter ton morceau sur illidan smile.gif

kimi look en stream limite elle est mieux comme ca car faut la looker 640*480 , la prochaine fois je ferai mieux mais bon la qualite a un prix les Mo voir Go en taille

Attend utilise tous les DD de ton taff ca suffira !
Kimi
Han, ok Dje, je regarde, mais en full screen c'est pas mieux t'es sûr ? :x

Bon, je vais chercher mes chips déjà, la suite après tongue.gif
djenanou
CITATION(Baba2cv @ Nov 21 2007, 12:16) *

Attend utilise tous les DD de ton taff ca suffira !

ouais j'ai deja quasi pris 1 teta pour le stokage sur mon ordi j'ai meme du utilser celui de ma femme en reseau lol

CITATION(Kimi @ Nov 21 2007, 12:18) *

Han, ok Dje, je regarde, mais en full screen c'est pas mieux t'es sûr ? :x

Bon, je vais chercher mes chips déjà, la suite après tongue.gif

elle est pas full a la base la elle est en 640*480 donc sers a rien de metre plus
Baba2cv
CITATION(djenanou @ Nov 21 2007, 12:18) *

ouais j'ai deja quasi pris 1 teta pour le stokage sur mon ordi j'ai meme du utilser celui de ma femme en reseau lol

T'a plus qu'une solution : faire une session BT sans wipe, ca économise de la place biggrin.gif

Bon pour ça faut virer les trolls et les cac. laugh.gif
kadu
A y est vu smile.gif

GG djé, ça fait plaisir une vidéo de guilde en pleine action ! TU t'es bien débrouillé dis donc !

j'ai changé le post, j'ai rajouté le kikoo texte rp laugh.gif
djenanou
ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir tongue.gif

comme je dis enfin une video de nous en Pve en +2ans de game ensemble.

J'espere qu il y en aura d'autre encore mieux smile.gif

Ps: pensez a me verser des droit d 'auteur qd vous la visionnee smile.gif
Baba2cv
CITATION(djenanou @ Nov 21 2007, 12:23) *

ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir tongue.gif

comme je dis enfin une video de nous en Pve en +2ans de game ensemble.

J'espere qu il y en aura d'autre encore mieux smile.gif

Ps: pensez a me verser des droit d 'auteur qd vous la visionnee smile.gif

Non on a ninja la vidéo stout biggrin.gif
Kimi
Bon, je l'ai vue !

Et ça pwn tout SAUF QUE... J'AI LA ROBE DE KARA NOOOOO!!! (bon, morda aussi donc say bon xD)

C'est plein de sensations toussa owiiiii touch time tongue.gif
Orfee

j'ai envie dire ou pas rolleyes.gif , ah lala je l'avais poste pour toi ce tuto tongue.gif

tu peu modifier la taille en changant de compression TutoPoUrDjE

CITATION
Et voilà : maintenant, vous pouvez diffuser vos vidéos avec une très bonne qualité d'image pour un poids léger !

yaya
Très joli, gg
La bise smile.gif

djenanou
CITATION(Orfee @ Nov 21 2007, 13:38) *

j'ai envie dire ou pas rolleyes.gif , ah lala je l'avais poste pour toi ce tuto tongue.gif

tu peu modifier la taille en changant de compression TutoPoUrDjE

CITATION
Et voilà : maintenant, vous pouvez diffuser vos vidéos avec une très bonne qualité d'image pour un poids léger !

arf j'avais pas fait attention orfee je retiens pour la prochaine merci smile.gif
Gloups
Bon et bien belle vidéo djé smile.gif

ps: "No limit" blink.gif
djenanou
Pour les le generique de fin faut voir avec kad entre autre pour le pkoi smile.gif
badrikimaru
gg dje, jack a du soucis a se faire wink.gif
Mow
Bon je l'ai vue a 3h du matin!

Je me la revisionne pour mieux m'impregner tongue.gif

Pour les Réprouvés! Pour Sylvanas!
ridori
gg couille de loup smile.gif ca roxx
Harly
Alors un gros Gratz pour cette magnifique vidéo (qu'on attendait depuis longtemps), de très belles scènes,
et qui plus est, filmée par Djenanou (special dedicace, parce que filmer en tankant.... chapeau bas).
Je trouve que la musique colle parfaitement avec les combats, ça les rend plus spectaculaires.
On attend avec impatience un deuxième opus, et contrairement à ce qu'on peut dire, je trouve que la vision du tank est particulièrement bien exploitée (généralement on a pas une des meilleures vues blink.gif )

Bonne continuation, les loulous.
kadu
J'aime bien ton avatar Harly smile.gif
Harly
QUOTE(kadu @ Nov 21 2007, 15:20) *

J'aime bien ton avatar Harly smile.gif

moi aussi je t'aime wub.gif
Hagalis
ça wox, supremus en spé poulet ! tongue.gif

Vivement le 2 !
Baba2cv
Tin je suis ds le générique blink.gif

ud13.png ud13.png ud13.png ud13.png ud13.png ud13.png ud13.png

mode T2 : I'll be back !
kadu
Faudrait faire une news sur kikoo site de news, mais je sais pas mettre ça en lien, noom au boulot laugh.gif

CITATION
y a meme mon bananas!

y'a Gloubie !! tongue.gif
ryanou
bravo djé tu nous a fait une superbe vidéo avec du bon son smile.gif

love le bonus track haha wink.gif
Dust
GG jolie video Djé smile.gif je note quand meme que la seule fois ou l'on me voit nettement sur la video j'en profite pour crevé comme une merde dry.gif
Proudhorn
CITATION(Dust @ Nov 22 2007, 09:48) *

GG jolie video Djé smile.gif je note quand meme que la seule fois ou l'on me voit nettement sur la video j'en profite pour crevé comme une merde dry.gif

bouhahahaha et en gros plan bien cadré en plus xD

Sinon il est où Akama ? ^^
kadu
dtc !

Il est en guest Akama stoo laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.