La réponse est bien évidemment World of Warcraft ! Dans une série de publicités télévisées, Mister T, William Shatner, et Verne Troyer (à venir prochainement) vous posent cette question : « Et toi, à quoi tu joues ? ».
Découvrez dès maintenant ces publicités pour World of Warcraft destinées au public américain et mettant en vedette William Shatner et Mister T. Cette campagne commencera dans les semaines à venir et sera complétée par de nouveaux spots exclusifs pour certains pays d'Europe.
Vous voulez tout savoir de ces vidéos et de leur diffusion dans les médias ? Revenez donc ici-même régulièrement pour être tenu au courant !
Cliquez ici pour regarder ces publicités : http://www.worldofwarcraft.com/downloads/movies.html Aguilar, Community Manager, French Blizzard Entertainment Plus d'info ici
Nemraude
Nov 26 2007, 00:43
Blizzard commence sérieusement à saturer le monde du mmo. Il n'y aura plus de place pour les autres jeux si ils continuent comme ca.
Les Mmo attendus en 2008 ont interet à vraiment s'accrocher pour conquérir de la clientelle, WoW prend beaucoup d'avance au niveau de sa notorieté.
Au moins l'avantage c'est que les péons vont tous se retrouver sur le même jeu.
Hey Nem t'as pas lu ce que j'ai mis
Nemraude
Nov 26 2007, 10:21
eclaire moi j'ai loupé un truc? =)
je te taquine noob
QUOTE(Nemraude @ Nov 26 2007, 00:43)

Blizzard commence sérieusement à saturer le monde du mmo. Il n'y aura plus de place pour les autres jeux si ils continuent comme ca.
Les Mmo attendus en 2008 ont interet à vraiment s'accrocher pour conquérir de la clientelle, WoW prend beaucoup d'avance au niveau de sa notorieté.
Au moins l'avantage c'est que les péons vont tous se retrouver sur le même jeu.
tous les mmo ont un cycle de vie, wow n'est pas une exeption. Tu finira par te lasser meme du meilleur jeu du monde. Il y a aura tjs de la place pour les autres.
Proudhorn
Dec 6 2007, 17:11
Nan mais sinon, sans mauvaise foi aucune, sincèrement et en tout bien tout honneur (dédicasse Trashos), vous pensez sérieusement que les MMO annoncés pour dans l'année qui vient seront à la hauteur de WoW ?
Je ne dis pas qu'on ne finisse pas par se lasser d'un jeu, aller voir ailleur de temps en temps ça fait du bien, mais de la à dire que WoW est mis en danger par ce qui arrive, très franchement ça me fait rigoler.
Alors oui les gens iront tester les prochains MMO annoncés comme des WoW-killer (AOC, AION, WAR(lol)), certains y trouveront leur comptant et y resteront mais je prédis que 95% d'entre eux reviendront sur les Terres d'Azeroth. Et je suis même certains que les plus violents détracteurs de WoW à l'heure actuelle seront les premiers à réactiver leur abonnement.
Pareil, je donne encore facile 1 an à WoW.
Wait an see 2009...
QUOTE(Proudhorn @ Dec 6 2007, 17:11)

...
En tout cas, wow a La masse de joueurs pour durer.
Wow est devenu au mmorpg ce que Cs est au fps multi donc...
Ho charun !! quoi de neuf vieux?
CITATION(charun @ Dec 6 2007, 23:52)

CITATION(Proudhorn @ Dec 6 2007, 17:11)

...
En tout cas, wow a La masse de joueurs pour durer.
Wow est devenu au mmorpg ce que Cs est au fps multi donc...
J'avais dis ça ya pas longtemps sur un forum de geeks (Gamekult je crois), comment je m'étais fait lapider xD.
Nemraude
Dec 7 2007, 15:38
Courant 2008 Wow va sans contestation garder sa premiere place en matière de mmorpg, et de très loin. Avec les retombées financières considérables qui sans cesses augmentent, ils ne cessent d'innover et donnent à leur jeu un interêt pour chacun.
Les principaux problèmes rencontrés dans WoW depuis sa création sont situés autour du pexing long et emmerdant (idem pour les métiers), du manque de personnalisation, des graphismes du jeu + latence, du RvR absent, de la superiorité du stuff Pve, des champs de bataille repetitifs, de l'ennui IG, du farming (spot overcampés - collecte longue), des farmeurs "chinois".... etc et j'en passe...
Tout ce que j'ai cité à été corrigé ou le sera d'ici WOTLK, le jeu à été remodelé constamment à une vitesse effroyable. Au prochain patch voila un nouveau wow qui sort... Qui va suclasser tous les mmo en attente... (du moins en 2008)
Vous dites qu'un mmo à un cycle de vie.. soit... Mais wow ce n'est plus un simple MMO, ca c'est transformé en référence du jeu, ils ont ammassé tellement de fric qu'ils peuvent se permettre aujourd'hui de lancer des campagnes de pub partout dans le monde ( Coca cola - Stars ... ), pas des moindres couts. Tous les jours il y a de plus en plus de nouveaux joueurs... Ayant joué a pas mal de jeux en ligne, je n'ai jamais vu une telle notoriété pour un jeu autre que Cs.
Concernant les joueurs de wow.. Pourquoi partiraient-ils du jeu si le contenu que Blizzard leur offre propose la même chose voir mieux que les autres jeux... tout recommencer à zero sur un autre jeu pour ne plus etre avec ses amis, se remettre à pex etc etc.. Surtout qu'actuellement meme les plus casuals de joueurs sur WoW atteignent un niveau de stuffage HL en a peine plus de temps que les gros joueurs, et accordent une certaine valeur à leur personnage, ce qui ne les pousse guère à quitter wow...
Voilà mon avis sur la question... Apres si je compte rejouer à un Mmo comme je l'ai deja dis ca sera Aion, de loin le mmo attendu qui à le plus de contenu interessant, de beauté et surtout... qui se dégage totalement du monde Warcraft, devenu beaucoup trop envahissant et repetitif... je ne pense pas etre le seul à penser ca.
Apres comme tu dis Tanz.. wait & see ...
Nemraude
Dec 7 2007, 20:58
Toute facon que deux alternatives s'offrent a BliBli.. Apres cette campagne massive de bourrage de crane.. Soit WoW va saouler tlm et imploser... soit tlm va devoir se resigner à y jouer.. victimes de la celebrité de ce jeu.
(je sais je parle seul dans ce fofo
)
Nan nem, enfin, si ouai tu parles seul, mais moi je te lis!!
J'aime tes posts super longs
Kimi t'as vu t'es dans la pub sale troll
Goranak
Dec 8 2007, 09:07
la pure coupe de cheveux de JCVD dans cte pub.
OMG KIMIIIIIIIIII LA PoUISSANNNCEEEEEEEEEEE !!!
@ nem : c'est marrant j'avais plutôt l'impression que le pexing était rapide sur ce jeu comparé aux autres

Pour le RvR et stuff PvE > PvP ... il faut voir quand même que ce jeu est à la base un jeu PvE sur lequel ils ont greffé un semblant de pvp qui permet toute sorte d'abus
De tous, il a fallut que JCVD fasse un mage...
Si le Twoll en question avait eu les cheuveux bleus, j'aurais rien pu dire... Mais là! Ils sont rouges!
Donc ce n'est pas mwaaaa!!

@Kobs PVE > PVP c'est vrai pour les armes CAC ça ? Me semblait que c'était mieux pour vous.
Nemraude
Dec 8 2007, 21:06
@kobs: pexing rapide... lol ca depend pour qui, et ils l'ont facilité dernierement, il y a bien une raison

passer 15 jours de play (moyenne) à queter et basher .. c'est plus disuasif que motivant... (sauf pour talruum

)
CITATION
Pour le RvR et stuff PvE > PvP ... il faut voir quand même que ce jeu est à la base un jeu PvE sur lequel ils ont greffé un semblant de pvp qui permet toute sorte d'abus
Quand je parle du stuff PVE> PVP , je parle d'un problème deja reglé depuis l'arrivée de la resilience.
Etant un jeu PvE a la base, ca ne veut pas dire que l'otientation à été alterée depuis 2005, wow touche a tout domaine mnt.
@kimi : JCVD c'est le space cake.. JCVD est en toi ! (pj)
Mais que vais-je devenir ?
Goranak
Dec 9 2007, 14:32
CITATION(Kimi @ Dec 9 2007, 14:28)

Mais que vais-je devenir ?

Tfacon t'es rien, alors tu ne peux que devenir.
© JCVD
Si déjà là je ne suis rien, je vous plains alors, vous qui êtes
Nemraude
Dec 11 2007, 19:53
Nemraude
Dec 12 2007, 18:03
à propos de ca ^^
CITATION
There is no doubt that WoW will always be looked at as one of the defining MMOs to ever hit the gaming world. Love it or hate it, there is no denying its impact on both computer games, and main stream culture. As great as a game WoW has been, I can’t help but think “Now what?”
With the announcement of Wrath of Lich King expansion the game feels like it has come to a bit of a stand still. In my opinion the announcement came far too soon. I understand it was Blizzcon, and Blizzard wanted to make a splash, but I do think it was a bit unfair to the players.
Expansion announcements always have a way of slowing the drive of many game players. It’s hard to motivate yourself to work toward items that will be rendered obsolete by future quest items and random drops. This was made evident when the Burning Crusade expansion was announced. Game advancement came to a halt. Remember Naxx? Count yourself lucky if you do. How many folks even stepped foot there, let alone progressed through it. Both The Black Temple and Hyjal Summit face the same danger as Naxxamaras, two great well thought out and designed instances that most players will never see.
Guild “progression” sites such as ww.Wowjutsu.com keep track of instance statistics. Take a look there or your preferred site of choice to see the current percentile of instances conquered.
Does this mean that your average WoW player will linger in limbo while waiting for the expansion to be released? What is a player to do while waiting. Here are some thoughts:
-Raids: Raids still yield the highest level gear in the game. Unfortunately as the statistics show only a small amount of players will ever see this gear. I suppose that is the reward for being one of the elite players, it’s just a shame that the vast majority of players will never see it. Gratz to all those out there that have rallied to the cause, and to the guilds that made it through the higher end instances.
-Daily Quests: With luck some new daily quests will come along. The current ones are a great source of income for repairs and grinding out those 300 riding skills. (Once you go swift flight you’ll wonder how you played without it) Although the daily quests are beginning to feel more like a job, than an enjoyment.
-PVP: With the third season Arena gear available and first season Arena gear available for purchase with honor and badges, it’s a nice way to gear yourself up if you aren’t lucky enough to be in a higher end raiding guild. Of course there is always just the fun of beating down the opposition, which is always good wholesome fun.
-Seasonal Quests: Always a good time, fortunately for us there are enough seasonal quests throughout year to keep things entertaining. Especially with Winter Veil upon us, keep an eye out for my special eggnog recipe guess the secret ingredient and win….well nothing.
All of these are nice diversions and a way to get your WoW fix in for a day, but is it enough? Over the past three years I never gave as much thought as to the next MMO to jump to as I have over the past three months. WoW, for me, has just turned to “Ehhh”
Joe Iuliani
source :
http://www.mmorpg.com
Kirieh
Dec 16 2007, 11:47
Vous pensez pas plutot que les campagnes arrive suite a une perte massive de jouer soulé par le contenu ultra repetitif du jeu?
On était déjà des millions de joueur mais les pubs sont plutot la pour remplacer les nombreux joueurs quittent de plsu en plus frequamment. Tout comme leur truc de sort de resurrection qui est plus une tentative desesperé qu'autre chose pour reprendre ces gens la.
Enfin c'est que mon avis.
Baba2cv
Dec 16 2007, 12:03
CITATION(Kirieh @ Dec 16 2007, 11:47)

Vous pensez pas plutot que les campagnes arrive suite a une perte massive de jouer soulé par le contenu ultra repetitif du jeu?
On était déjà des millions de joueur mais les pubs sont plutot la pour remplacer les nombreux joueurs quittent de plsu en plus frequamment. Tout comme leur truc de sort de resurrection qui est plus une tentative desesperé qu'autre chose pour reprendre ces gens la.
Enfin c'est que mon avis.

Clairement, nous constatons tous un essouflement de la part des plus anciens d'entre nous. Il suffit de regarder ceux qui stoppent en ce moment. Cependant, ayant arrêté plus d'un mois et demi, quelle ne fut pas ma surprise en me reconnectant.... tout plein de persos que je ne connaissais pas étaient arrivés, pleins de nouveaux joueurs.... Je pense que la population stagne,voir commence à baisser, Blizzard essaie juste de relancer le jeu pour ceux qui n'y ont jms mis les pieds.
Rien n'est fait pour les plus anciens : MAJ qui arrive pas, Pvp ultra lassant, Farm

..... Ils essaient de relancer le jeu par la création de perso plutot que par le maintien des anciens.
Nemraude
Dec 16 2007, 13:02
Tant qu'ils se maintiennent à un certain seuil de joueurs en attendant le devellopement de leur prochain Mmo... Ils rentabilisent un paquet de pognon sur les migrations et renommages facturés...
C'est sur que les campagnes de pub amortissent le nombre de joueurs qui abandonnent le jeu... mais honnetement, je doute que le chiffre ( de joueurs de wow ) soit en baisse. Et concernant les joueurs lassés du jeu.. la plupart reviendront à la prochaine extension, ou cedent leur compte à un autre joueur qui prendra la releve...
Swallow
Feb 10 2008, 09:32
Bah ils font ce qu'ils peuvent pour garder les gens, mais les gens continuent à se tirer.
Le PVP n'est pas ce qui a été promis au départ et reste du CTF ou du Counter, selon vos préférences, malgré toutes leurs promesses.
Le contenu PVE est plus qu'énorme, mais bonjour pour suivre la cadence, et vu la population moyenne, si on n'arrive pas à se trouver une place dans une guilde qui carbure au sacrifice parfois du reste, ben on ne touche qu'à une toute petite partie du contenu. Sachant que les PG ne parlent que de ça, on se sent vite exclu de la communauté, si on peut parler de la "communauté" WoW.
Ce qui pose le souci, c'est qu'il n'y ait rien actuellement qui soit au niveau de WoW pour pallier au manque, et pour satisfaire les personnes qui partent ou souhaitent partir. Le jour où les grands projets seront achevés (tels que Aion, Warhammer, AOC,...) il y aura encore plus de départs.
Ceci dit, Blizzard se sont tellement rempli les poches depuis la sortie, qu'ils peuvent IMHO aisément accuser le coup.
Aedwa !!!
Nemraude
Feb 16 2008, 14:43
lol pas mal du tout
Tauric
Mar 31 2008, 07:19
QUOTE(kobs @ Dec 8 2007, 12:41)

OMG KIMIIIIIIIIII LA PoUISSANNNCEEEEEEEEEEE !!!
@ nem : c'est marrant j'avais plutôt l'impression que le pexing était rapide sur ce jeu comparé aux autres

et encore.. le pvp greffé à la va vite pour attirer les milliers de kévins trop nul a counter strike pour se durcir la quequette, n'est rien qu'un moyen de donner du stuff abbusé aux kikoos pour leur faire garder leur abonnement, rien de plus.. rien ne vaudra les raids croisée ou moulin, pour el fun sans recompenses moisies
Labelrouge
Mar 31 2008, 08:28
CITATION(Tauric @ Mar 31 2008, 08:19)

Rien ne vaudra les raids croisée ou moulin, pour le fun sans recompenses moisies
Je vous parle d'un temps
Que les moins de 20 ans
Ne peuvent pas connaitre
WoW en ce temps là ...
BG même plus team qui tourne obligé de faire du solo avec du Pick-Up qui est débile profond.
Aucun team play, personne qui veux jouer la gagne, faire du BG c'est aussi chiant que faire des quètes.
Putain d'arène de merde, génial tu te prend pour un Hamster à courrir en boucle sur tes 2 m².
Cyclone Sarment Charge lol lol lol je m'amuse comme un fou ... Puis attendre 5 ou 10 min
entre chaque match super. Ah oui et le mec qui te fait la morale sur l'ancien system de points alors qu'il PL
ses côtes comme une pute pour acheter les épaulettes mais va te faire enculer batard.
Tauric
Mar 31 2008, 08:36
QUOTE(Labelrouge @ Mar 31 2008, 09:28)

BG même plus team qui tourne obligé de faire du solo avec du Pick-Up qui est débile profond.
Aucun team play, personne qui veux jouer la gagne, faire du BG c'est aussi chiant que faire des quètes.
trop vrai marre de tous ces rerolls d'allies ou pires de ces nouveaux ex adeptes de fps qui fraggent comme des glands au lieu de jouer l'es objectifs ou qui vont prendre un points sans jamais surveiller ceux qu'ils ont déjà ...
QUOTE(Labelrouge @ Mar 31 2008, 09:28)

Putain d'arène de merde, génial tu te prend pour un Hamster à courrir en boucle sur tes 2 m².
Cyclone Sarment Charge lol lol lol je m'amuse comme un fou ... Puis attendre 5 ou 10 min
entre chaque match super. Ah oui et le mec qui te fait la morale sur l'ancien system de points alors qu'il PL
ses côtes comme une pute pour acheter les épaulettes mais va te faire enculer batard.
a mort les arènes ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.