Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Version Collector Wow+bc
Warsong Fury Forum > Public > Général
tomi
Salut all !

Je passe sur votre fofo pour prévenir les fanas de warcraft que je mets en vente mes deux boites version collector de WoW + BC au grand complets : à vous la carte en tissu d'Azeroth et Kalimdor, le tapis de souris BC, les dvd Behind the scenes, les magnifiques bouquins de dessins ...

J'espère que vous n'aurez pas la même réaction que sur certains forums où l'on m'a soupçonné d'arnaque ou je ne sais quoi d'autre ... Passer sur les forums de guilde est la seule solution correcte que j'ai trouvée pour informer les amoureux de wow de mon offre ... faire ça in game n'orret pas été correct !

Bref je vous file le lien de la vente sur Ebay pour ceux que ça intéresse :
http://cgi.ebay.fr/Pack-Collector-World-of...1QQcmdZViewItem

Et si voulez avoir d'autres infos n'hésitez pas à me contacter sur : collectorwow@hotmail.com

Bonne journée wink.gif
Kimi
Ouai mais Tomi, ça veut dire Mito en verlant, donc je te soupçonnes aussi!
tomi
Nerf c'est pour ça que j'ai eu du mal pendant ces 3 années passées sur wow à faire du commerce ! huh.gif
J'aurais dû suivre les cours de verlant au lycée !
Bref si quelqu'un est intéressé par mon offre ou bien connait quelqu'un qui connait quelqu'un d'intéressé par mon offre ... n'hésitez pas à me contacter wink.gif

Bonne soirée.
tomi
Un petit up pour vous signaler que la vente des deux boites collectors se termine aujourd'hui ...
Bon jeu wink.gif
djenanou
CITATION(tomi @ Jan 7 2008, 11:26) *

Un petit up pour vous signaler que la vente des deux boites collectors se termine aujourd'hui ...
Bon jeu wink.gif

a 300 euros a mon avis c'est pas gagner mais bon bien essayer qd meme smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.