Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Way To Level 100
Warsong Fury Forum > Public > Général
Proudhorn
Un petit post intéressant mais dont le degré de fakitude est inversement proportionel à la température de Northrend.

Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.

CITATION
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.

L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.

Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif

L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.

Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.

Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.

Fake ou pas, si ce poste date bien de 2003, pour l'instant c'est plutôt dans le mille, ce qui indiquerait que ce soit plutôt un leak qu'un vrai fake.

Wait and see smile.gif
Kimi
Ahhh que c'est beau laugh.gif

Dommage que je serais plus là pour le savoir tongue.gif

EDIT :

Maw of Oblivion - 100+

Ca correspond à quoi ?
Proudhorn
CITATION(Kimi @ Jan 24 2008, 11:51) *

EDIT :

Maw of Oblivion - 100+

Ca correspond à quoi ?
Aucune traces de ces zones nulle part, je miserais sur des zones d'Argus qui après avoir été désertée par les Drainei (Eredar à l'époque d'ailleur) est occupée par la Légion, c'est même apparement leur quartier général.

Mac'Aree par contre est connue, c'est une citée d'Argus.

K'aresh est la planète d'origine des Ethereal (consortium / protectorat).
noom
J'aime beaucoup les noms de zone du Plane Set, si ca se confirme ça sera surrement une des plus belles extensions de WoW.
Gs
putin de colombo ce proud!
Orfee
c net go pex reroll la !
Proudhorn
CITATION
Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

Petite précision aussi ici, il s'agit des 4 plans élémentaires (d'ou le nom de l'extention en fait).
Dans l'ordre :
Terre
Air
Eau
Feu
Kimi
Merci pour les précisions, j'avoue c'est beau tout joli, mais bon, en premier lieu il faut voir Wotlk! (ou plutôt la béta tongue.gif)
Tanzyr
Couille de loup, viens lire et regarde moi dans les yeux en me disant que ça te fait pas envie biggrin.gif

Putain, si c'est pas un fake, le Maelstrom /love

CITATION
putin de colombo ce proud!

net
Baba2cv
J'avoue Proud fin limier sur ce coup là !

Dis moi tu as une 403 et un vieux teckel qui bave comme monture et comme pet?
laugh.gif
kadu
owiiii des cleffffffs
Swallow
Jeu de merde j'avais raison vont faire farm les gens jusqu'au lvl 100. Culés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.