Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Je Vais Pouvoir Revenir
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Arckaon
Plop à tous, aprés 1 tite année d'absence je vais pouvoir m'y remettre, bon, je dois plus être bon qu'à faire du camping, et encore si mes persos ont été conservés. En fin je saurai ca dés la fin d'installation (tres longue pfff..) de BC.

A bientôt,
j'espere qu'il reste une tite place à vos côtés.

++ les gros
Orfee
lol le mago fou !!! biggrin.gif

ta meuf ta largué ou quoi !

Bonne installe bon pex tongue.gif

Pour la place en aréne ou instance why not . PvE je doute wink.gif
kadu
Han un mago smile.gif
Morda
Arck :DDDDD
bon pex bichette =)

le voila mon remplacant wink.gif
Arckaon
=D mago.. mago.. a voir si mes persos sont toujours là lol.. va etre galere si non, pfff 4 lvl 60 pourris de matos (bon matos d'1 an d'age) disparus plus mes persosbank blindés, me faudra au moins 3 litres de gnole pour faire passer la pillule si je dois recomm ac 1 perso tout nu lol, druide , mago , wawa, chamantous disparu rhoooo. enfin bref... je re quand même.. juste pour vous embeter na ...

ps: tas de larve !!! zetes presques devenu bons. mais la reput des wf sur hyjal ca dis quoi ? rolleyes.gif et qqun a eu des news d'arkell cette année derniere ?? lol

mmmmwwwouaahhh 971 mo de patch !!?? blink.gif à telecharger.. euh... lol... je serai peut etre là plus tard que prevu cette nuit !

et vous cva les gros.. et les grosses ( té pas oublié kadunette)
Baba2cv
CITATION(Arckaon @ Feb 4 2008, 17:27) *

=D mago.. mago.. a voir si mes persos sont toujours là lol.. va etre galere si non, pfff 4 lvl 60 pourris de matos (bon matos d'1 an d'age) disparus plus mes persosbank blindés, me faudra au moins 3 litres de gnole pour faire passer la pillule si je dois recomm ac 1 perso tout nu lol, druide , mago , wawa, chamantous disparu rhoooo. enfin bref... je re quand même.. juste pour vous embeter na ...

ps: tas de larve !!! zetes presques devenu bons. mais la reput des wf sur hyjal ca dis quoi ? rolleyes.gif et qqun a eu des news d'arkell cette année derniere ?? lol

mmmmwwwouaahhh 971 mo de patch !!?? blink.gif à telecharger.. euh... lol... je serai peut etre là plus tard que prevu cette nuit !

et vous cva les gros.. et les grosses ( té pas oublié kadunette)

Si tu veux pvp je suis souvent là:) pour pex label fait un perso tous les 15j, y a moyen de voir ça avec lui biggrin.gif
Kimi
ahah hello coupaing! troll13.png
Dust
mwarf Arckaon, welcome back smile.gif
Kashiko
CITATION(Arckaon @ Feb 4 2008, 17:27) *

arkell est la et il va bien

heureu de te connaitre =)
Kimi
Ca y est tu as fini d'installer le jeu, tu pex jusqu'au level 70 sans passer une fois sur le fofo, je le sent gros comme un tanzyr! laugh.gif
Dafëus
tin revoila le tocard de merde smile.gif

Re toi ! smile.gif
Arkell
Coucou arckaon yeah xD le retour suis tj vivant vi mais plus du tout msn doit etre pour sa vivement de te revoir ig meme si joue plus doucement now unsure.gif
poupou
woot !
moi qui pensait qu'il avait mourru en faisant de la muscu, écrasé sur un banc... x)
ba wouelcome back tongue.gif
Arckaon
Content de pouvoir vous recasser les pieds, etc.
Ensuite: 1) je suis pas gros dry.gif et pas trop vieux! , 2) j'ai pas mourru.. blink.gif 3) pour tocard faut voir là je suis pas certain rolleyes.gif .

enfin ctait des precisions pour les personnes que je ne connais pas.

Bon à cet apm ou ce soir. ++
Kimi
CITATION(Arckaon @ Feb 6 2008, 04:00) *

Content de pouvoir vous recasser les pieds, etc.
Ensuite: 1) je suis pas gros dry.gif et pas trop vieux! , 2) j'ai pas mourru.. blink.gif 3) pour tocard faut voir là je suis pas certain rolleyes.gif .

enfin ctait des precisions pour les personnes que je ne connais pas.

Bon à cet apm ou ce soir. ++

Owiiiiiii Arckaaaaonnnnn !! <3
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.