QUOTE(Kashiko @ Feb 23 2008, 18:56)

Bah réfléchi, de base tu le dis toi mm tu popotes jamais. A partir de la tu aurais du otpimiser ton stuff en +soin depuis longtemps, mm avec un up spirit, c useless en faite, au contraire, sa te fait encore plus comprendre de go +soin (en faite pour etre franc, c'est justement tout les kévin qui vont se dire:"omg go stuff spirit!!"..)
Le buff spirit => 50mp5 je demande à voir. Genre on va avoir un buff mieu ( ou moinbien/égale jc plus ) que la béné pala. J'y crois absolument pas car déjà spirit = regen hors combat (genre buff dit "d'esprit") et sa sa fait longtemps que j'ai plus vu

( voir mm jamais en faite ) Et de toute facon, mm si c'était 100mp5 j'men branle. la OomAtitioude c'est révolu depuis longtemps. Ya a la limite les mage spé feu ou arcane qui neederait.
En faite, j'te comprends pas. Tu dis toi même tout ce qui va et va pas. Mais tu persiste dans la regen alors que tu popotes jamais oO (et que tu sais que la regen est up prochain patch qui plus est)
Concernant l'ombrefiel, comprends juste que c'est une seconde barre de mana dorénavant.
==> Le prêtre n'a pas besoin de regen mana ou d'esprit ou ce que tu veux, c'est du power heal.
-On va pas te prendre pour ce que tu es actuellement, jveux dire c'est compltement fou. Look: Tu l'as trés bien dit aussi: TU SERS A RIEN A TON RAID AVEC TA SPE! les réno du druide son mieu que les tiennes et les soins pala son mieu que les tiens.
En regardant le template pretre, tu n'as que UN SORT qui peut faire changer ton game play. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche tu vois. J'vois pas ce qui te bloque

EDIT: C'est quoi ce délire de deux pretres heal dans le raid ? olol² le temps qu'un groupe (ou deux )soit full par un priest, le second(3eme) l'est deja avec les cham oO je vois pas l'interet.
Un petit taunt aussi:
Je comprends bien que tu te sentes useless en raid avec:
- Des druides qui ont des meilleurs hot que les tiens.
- Des paladins qui ont des meilleurs flash/greater que les tiens.
- Des chamans au taquet avec salves (sur les cacs).
- Un autre pretre spé full soins CoH ( je présumes) qui te ninja le peu de mec encore healable.
==> T'as plus rien a healer.
===>> hahaha
Mais j'avous, tu as quand même le buff spirit amélio qui procure un super ubber bonus de 26 dégats des sorts et pas loin de 15mp5. Sa rox. Perso j'ai un buff comme sa, limite je me l'enleve

( et je spit sur le priest qui me le fou)
Sur ce j'espere t'avoir encore une fois aider.
EDIT²: Ya que un combat qui dur longtemps c'est le conseil illidari. Stoo
/me go me petit suicider.
Donc je résume : je suis useless, j'ai rien compris au prêtre heal, et je pux la bière... Hum okay.
Quand je disais que no need shadow dans mon groupe, c'était sur les combats maitrisés. Quand on faisait du try sur Vashj, je popotais à mort avec les timers, and co. Et quand on l'a tombé, j'étais meme oom au début de la p3. (J'étais au heal du démo qui kite le trotteur + ses dps distances + toutes les personnes du centre, et j'avais pas de shadow dans mon groupe d'ailleurs...)
Quant au délire de deux pretres heal dans le raid... Bah la majorité des raids ne peuvent pas se payer le luxe d'avoir :
- deux palas heal (+un troisième en tanking en général pour la troisième béné)
- trois chamys (coté ally : les chamans sont déjà rares, alors heal le truc que personne veut faire... Les chamys heal sont tellement demandés... On en a deux heal, un amélio et un elem, c'est déjà beaucoup plus qu'une grande majorité de petits raid coté alliance... Bref)
- un drood
- un pretre.
Donc voila une majorité de petits raids ont encore beaucoup de priests.
Enfin voilà je vais un peu plus privilégier mon bonus heal dès à présent. Merci pour tes commentaires

@u troll : Pourquoi une naine? Bah j'avais déjà une NE moche à souhait, une humaine ultra commune, et à l'époque prêtre nain c'était uber (anti fear toussa toussa...). Mon pseudo, je l'ai totalement inventé, il est unique, nah ;-) (Chui la seule sur l'armurerie hi hi)