Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Need Du Taunt
Warsong Fury Forum > Public > Général
Meltaya
Yop les gens!

Sur les conseils avisés (ou pas) de la miss Kadu, notre star inter serveurs, et inter fofo, et devant la réactivité proche du zéro de mes collègues prêtres heal du forums off, je viens floo... euh poster ici.

Need vos conseils et vos taunts quoi. Bon je sais déjà que je suis ouik et useless hein mais bon ;-)

Bref, mon raid est sur KT, en focus, (objectif : le doom avant la 2.4 histoire de) et je pense manquer d'un peu de stats.

Je suis donc prêtre heal (donc useless) 23/38, avec un stuff esprit.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...l&n=Meltaya

Avec mes boeufs, j'ai donc :
8841 pv
9930 mana
1700+heal (c'est ça que je pense faible par rapport aux autres heal du raid).
Regen : 446 hors fsr
167 en mp5.

Mon avis est que sur des combats longs régen >> bonus heal, mais je peux me tromper.

J'ai aussi un stuff avec plus de bonus heal (masse prince + la masse des insignes de justice), et là forcément je gagne 100 à peu près de +heal, donc autour de 1800 toujours unbuff. A votre avis, j'équipe plutot le stuff +heal ou le spé esprit pour le combat contre KT?

Un pretre shad du forum m'a dit que ma robe suxxait. Je suis entièrement d'accord avec lui mais la T5 c'est sur KT et de toute facon prio aux MTs... La robe de ZA refuse de tomber, et la T4 pux à mon avis et de toute facon on fait plus ces boss là.

A la 2.4 j’aurais la robe des insignes, mais en attendant sauf si cette robe de ZA tombe, y’a pas d’autre choix pour moi.

Bref, voilà Kadu j'ai post stop me tanner là tongue.gif
J'attends vos commen... Euh vos taunts quoi wink.gif

Proudhorn
HA TU VE DU TAUNT §§§??

[taunt]
Y'a des bons prêtres heal chez nous ? PAS SUR BRUTALLUS FFS !
[/taunt]

vala ++
Lidzy
pitètre une autre arme avec un 81 soins, que tu peux switch en combat quand tu regen ohmy.gif
je vois que t'es exaltée Sha'tar et Cénarien '^^

et un vitality sur bottes ça te fait un peu de regen plus!

(t'as cherché aussi ! non sinon je chipote y'a rien qui cloche a première vue tongue.gif)
kadu
Aller les prêtres, go conseiller ma coupine ! (qui a peur de se faire flam loul)
Lidzy
en meme temps elle est naine, suis sur qu'elle regen à la bière blink.gif
Kashiko
j'ai pas envi de t'aider vu que t une naine :x

EDIT:

Re,

Alors, j'aurais une question pour toi:

- Quand tu raid, est-ce que tu as un groupe particulier ? genre exemple: Prêtre Ombre+Chaman(totem) ?

Merci.
Meltaya
QUOTE(Lidzy @ Feb 22 2008, 17:59) *

pitètre une autre arme avec un 81 soins, que tu peux switch en combat quand tu regen ohmy.gif
je vois que t'es exaltée Sha'tar et Cénarien '^^

et un vitality sur bottes ça te fait un peu de regen plus!

(t'as cherché aussi ! non sinon je chipote y'a rien qui cloche a première vue tongue.gif)

Nah mais j'ai d'jà une autre arme avec +81heal... No need les trucs exaltés sont moins bien que la masse prince kara+ off hand insignes de justice.

Vitalité, je l'ai viré pour de l'endu, car j'en manquais pas mal. biggrin.gif

De toute facon la 2.4 c'est cheaté, j'ai regardé ça tout à l'heure plus de 650 regen hors fsr sans mon stuff spirit full... Abusay!

@Kadu : /love ta signature ;-)

Ah et puis euh oui la bière y'a qu'ça d'vrai.
Quant à ma race, bah naine c'est mieux que NE (ou BE d'ailleurs wink.gif *sifflote*) quand même... Nous au moins on a la classe tongue.gif
Kashiko
J'ai EDIT hein. tongue.gif
Meltaya
QUOTE(Kashiko @ Feb 22 2008, 21:07) *

j'ai pas envi de t'aider vu que t une naine :x

EDIT:

Re,

Alors, j'aurais une question pour toi:

- Quand tu raid, est-ce que tu as un groupe particulier ? genre exemple: Prêtre Ombre+Chaman(totem) ?

Merci.

Euh ouais souvent je suis dans le groupe soit du shad soit d'un chamy heal voui. Mais sur KT, vu la disposition des gens, je suis pas sure de pouvoir bénéficier de la regen totem du chamy si on est trop espacé.

Quant aux autres combats maitrisés, bah no soucy mana, j'ai déjà demandé à plus être dans le groupe du shad, ça me sert à rien pour moi. J'utilise même pas de popos la plupart du temps...
Kimi
Salut Meltaya,

Avec un nom aussi agréable à l'oreille, pourquoi avoir fait une naine ?

Ceci était la contribution du twoll au topic.

Vala bon jeu ! laugh.gif
Kashiko
Ok, merci.

Bon, vu que tu es dans ce genre de groupe je te conseil vivement d'optimiser ton stuff en +soin.
Genre niveau gemme: +8spirit. Frenchement, tu es le premier avec qui je vois ces gemmes sur leurs stuffs tongue.gif sa pu la merde ! Au pire 11soin/2mp5. Mais sinon full gemme +18soins. tu t'en fou des bonus de sertissage (sauf quand tu as une rentabilité de merde desuss genre bonus = +6soins ou autre..la tu mets +11soinsavec 2mp5 tu vois)

===> Grosse otpi en power soin, car, comme tu le dis si bien (et tu as raison) no need mana! Donc bourre toi le power heal tu verras que sa change la vie aprés, tu pourras même play avec le sort soins (ouai le sort de merde que personne use) tu comprendras quand tu auras assez de power tongue.gif ( genre 2100+ jdis au pif jc plus trop).

Ensuite, le template. Alors tu avais le meme que le mien a l'époque. Mais jte le dis clairment il pu la merde et t plus un healer, t juste un mec (ou fille jc pas) qui prends un slot et qui est useless. Le bonus du buff spirit, est completement négligeable, et sa te bride completement. Respé, dit le a tes chefs, le buffs tu l'as plus et tu l'auras plus jamais. J'entends bcp de monde dire que l'utlime suxe, bah jleur répond L2P. comment ? bah comme tu le ferais surment toi même:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t...000000000000000

Quand tu sauras l'use un minimun, tu verras que sa sera bcp plus rentable pour toi. Oubli pas, tu es opti en power soin, donc ton CoH approche les 1k non crit. sur trois mecs du groupe touché, ce sort est déja rentabilisé. Finis les ptis mecs dnas le coin que personne soigne et qui creve avec ce sort tongue.gif

Aprés, comme tu l'as remarqué, gros boost regen mana patch2.4
Mais as-tu remarquer aussi le bonus de l'ombrefiel, la regen mana qu'il procure ? sans le débuff RO des démo sa te fait presque 11k de mana regen, presque une barre. avec le buff RO c une seconde barre. Donc vraiment, tu t'en branles du spirit ou de la mp5, car ta regen c'est celle du rpetre ombre et/ou du chaman smile.gif

En espérant t'avoir aidé. Parce qu'en faites j'ai pas compris ce que tu voulais qu'on te dise olol²²

A toutie et bonne chance pour la suite à toi et ta guilde! /kiss
Meltaya

Alors les gemmes? Je connais plein de pretres qui ont balancé le mp5 pour du spi depuis le up de méditation. Avec les talents esprit = boost du +heal aussi donc ca explique pas mal pourquoi y'a pas mal de prêtres qui ont des gemmes avec de l'esprit. Le mp5 c'était bien au début de BC, maintenant je reste pas du tout convaincu par le truc. Puis 2.4 l'esprit sera supérieur à tout (mp5 ou inté vu que la regen marchera aussi via l'inté) le reste.

Le Coh, on a déjà un prêtre avec, et je pensais respé à vrai dire, car là je suis useless en heal raid... Mais je sais pas trop car apparemment à la 2.4 d'après les tests d'un pretre heal du fofo off, le buff spi amélio va apporter environ 50mp5 à tous les casteurs du raid... Useless ou pas? Après je sais pas trop... (Dépend peut etre du nombre de shadows dans le raid?)

Ce que je voulais savoir en gros c'est s'il fallait que je up mon bonus soins maintenant que j'avais une bonne regen, ou si je continuais à up ma regen... Mais vu le boost à la 2.4 ça va juste etre nawak la regen de fou qu'on va avoir... En gros c'était pour les futurs longs combats de +15 minutes, est ce que ma régen est suffisante ou pas?
Pas tout compris sur l'ombrefield par contre...

freaky
je pense que tu te trompe en croyant que tes futures combats seront long a hyjal et bt c des combats trés courts enfin sauf 2 ou 3 exceptions donc mm sans être healeurs je pense que la puissance heal et plus importante que la regen.
Kashiko
Bah réfléchi, de base tu le dis toi mm tu popotes jamais. A partir de la tu aurais du otpimiser ton stuff en +soin depuis longtemps, mm avec un up spirit, c useless en faite, au contraire, sa te fait encore plus comprendre de go +soin (en faite pour etre franc, c'est justement tout les kévin qui vont se dire:"omg go stuff spirit!!"..)

Le buff spirit => 50mp5 je demande à voir. Genre on va avoir un buff mieu ( ou moinbien/égale jc plus ) que la béné pala. J'y crois absolument pas car déjà spirit = regen hors combat (genre buff dit "d'esprit") et sa sa fait longtemps que j'ai plus vu tongue.gif ( voir mm jamais en faite ) Et de toute facon, mm si c'était 100mp5 j'men branle. la OomAtitioude c'est révolu depuis longtemps. Ya a la limite les mage spé feu ou arcane qui neederait.

En faite, j'te comprends pas. Tu dis toi même tout ce qui va et va pas. Mais tu persiste dans la regen alors que tu popotes jamais oO (et que tu sais que la regen est up prochain patch qui plus est)

Concernant l'ombrefiel, comprends juste que c'est une seconde barre de mana dorénavant.

==> Le prêtre n'a pas besoin de regen mana ou d'esprit ou ce que tu veux, c'est du power heal.
-On va pas te prendre pour ce que tu es actuellement, jveux dire c'est compltement fou. Look: Tu l'as trés bien dit aussi: TU SERS A RIEN A TON RAID AVEC TA SPE! les réno du druide son mieu que les tiennes et les soins pala son mieu que les tiens.
En regardant le template pretre, tu n'as que UN SORT qui peut faire changer ton game play. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche tu vois. J'vois pas ce qui te bloque tongue.gif

EDIT: C'est quoi ce délire de deux pretres heal dans le raid ? olol² le temps qu'un groupe (ou deux )soit full par un priest, le second(3eme) l'est deja avec les cham oO je vois pas l'interet.

Un petit taunt aussi:

Je comprends bien que tu te sentes useless en raid avec:
- Des druides qui ont des meilleurs hot que les tiens.
- Des paladins qui ont des meilleurs flash/greater que les tiens.
- Des chamans au taquet avec salves (sur les cacs).
- Un autre pretre spé full soins CoH ( je présumes) qui te ninja le peu de mec encore healable.

==> T'as plus rien a healer.

===>> hahaha

Mais j'avous, tu as quand même le buff spirit amélio qui procure un super ubber bonus de 26 dégats des sorts et pas loin de 15mp5. Sa rox. Perso j'ai un buff comme sa, limite je me l'enleve tongue.gif ( et je spit sur le priest qui me le fou)

Sur ce j'espere t'avoir encore une fois aider.

EDIT²: Ya que un combat qui dur longtemps c'est le conseil illidari. Stoo
poupou
voué, je plussoie ce que tu raconte kashi.. sauf un truc, relis toi x) biggrin.gif
Meltaya
QUOTE(Kashiko @ Feb 23 2008, 18:56) *

Bah réfléchi, de base tu le dis toi mm tu popotes jamais. A partir de la tu aurais du otpimiser ton stuff en +soin depuis longtemps, mm avec un up spirit, c useless en faite, au contraire, sa te fait encore plus comprendre de go +soin (en faite pour etre franc, c'est justement tout les kévin qui vont se dire:"omg go stuff spirit!!"..)

Le buff spirit => 50mp5 je demande à voir. Genre on va avoir un buff mieu ( ou moinbien/égale jc plus ) que la béné pala. J'y crois absolument pas car déjà spirit = regen hors combat (genre buff dit "d'esprit") et sa sa fait longtemps que j'ai plus vu tongue.gif ( voir mm jamais en faite ) Et de toute facon, mm si c'était 100mp5 j'men branle. la OomAtitioude c'est révolu depuis longtemps. Ya a la limite les mage spé feu ou arcane qui neederait.

En faite, j'te comprends pas. Tu dis toi même tout ce qui va et va pas. Mais tu persiste dans la regen alors que tu popotes jamais oO (et que tu sais que la regen est up prochain patch qui plus est)

Concernant l'ombrefiel, comprends juste que c'est une seconde barre de mana dorénavant.

==> Le prêtre n'a pas besoin de regen mana ou d'esprit ou ce que tu veux, c'est du power heal.
-On va pas te prendre pour ce que tu es actuellement, jveux dire c'est compltement fou. Look: Tu l'as trés bien dit aussi: TU SERS A RIEN A TON RAID AVEC TA SPE! les réno du druide son mieu que les tiennes et les soins pala son mieu que les tiens.
En regardant le template pretre, tu n'as que UN SORT qui peut faire changer ton game play. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche tu vois. J'vois pas ce qui te bloque tongue.gif

EDIT: C'est quoi ce délire de deux pretres heal dans le raid ? olol² le temps qu'un groupe (ou deux )soit full par un priest, le second(3eme) l'est deja avec les cham oO je vois pas l'interet.

Un petit taunt aussi:

Je comprends bien que tu te sentes useless en raid avec:
- Des druides qui ont des meilleurs hot que les tiens.
- Des paladins qui ont des meilleurs flash/greater que les tiens.
- Des chamans au taquet avec salves (sur les cacs).
- Un autre pretre spé full soins CoH ( je présumes) qui te ninja le peu de mec encore healable.

==> T'as plus rien a healer.

===>> hahaha

Mais j'avous, tu as quand même le buff spirit amélio qui procure un super ubber bonus de 26 dégats des sorts et pas loin de 15mp5. Sa rox. Perso j'ai un buff comme sa, limite je me l'enleve tongue.gif ( et je spit sur le priest qui me le fou)

Sur ce j'espere t'avoir encore une fois aider.

EDIT²: Ya que un combat qui dur longtemps c'est le conseil illidari. Stoo

/me go me petit suicider.

Donc je résume : je suis useless, j'ai rien compris au prêtre heal, et je pux la bière... Hum okay. biggrin.gif

Quand je disais que no need shadow dans mon groupe, c'était sur les combats maitrisés. Quand on faisait du try sur Vashj, je popotais à mort avec les timers, and co. Et quand on l'a tombé, j'étais meme oom au début de la p3. (J'étais au heal du démo qui kite le trotteur + ses dps distances + toutes les personnes du centre, et j'avais pas de shadow dans mon groupe d'ailleurs...)

Quant au délire de deux pretres heal dans le raid... Bah la majorité des raids ne peuvent pas se payer le luxe d'avoir :
- deux palas heal (+un troisième en tanking en général pour la troisième béné)
- trois chamys (coté ally : les chamans sont déjà rares, alors heal le truc que personne veut faire... Les chamys heal sont tellement demandés... On en a deux heal, un amélio et un elem, c'est déjà beaucoup plus qu'une grande majorité de petits raid coté alliance... Bref)
- un drood
- un pretre.

Donc voila une majorité de petits raids ont encore beaucoup de priests.

Enfin voilà je vais un peu plus privilégier mon bonus heal dès à présent. Merci pour tes commentaires smile.gif

@u troll : Pourquoi une naine? Bah j'avais déjà une NE moche à souhait, une humaine ultra commune, et à l'époque prêtre nain c'était uber (anti fear toussa toussa...). Mon pseudo, je l'ai totalement inventé, il est unique, nah ;-) (Chui la seule sur l'armurerie hi hi)
kadu
Alors, t'as eu ton quota de taunt Melta? laugh.gif
Meltaya
QUOTE(kadu @ Feb 25 2008, 09:29) *

Alors, t'as eu ton quota de taunt Melta? laugh.gif

Yep miss, d'ailleurs je vais de ce pas dire à mon raid que j'ai petit suicider ma naine, et que j'arrête WoW biggrin.gif
(Ce que je devrais d'ailleurs faire mais bon j'arrive pas à dire stop à ma drogue :/ c'est moche)

Fais beau à Tolosa? ;-)
kadu
Un peu couvert pour le moment smile.gif
Kimi
Je vais donc de ce pas reroll un Meltaya histoire de te faire bien chiay!

Amicalement troll13.png
Kashiko
CITATION(poupou @ Feb 24 2008, 23:38) *

voué, je plussoie ce que tu raconte kashi.. sauf un truc, relis toi x) biggrin.gif

sry xD yavait un moment ou j'étais bon en francais mais c'est révolu depuis longtemps...
Tauric
Ca manque de kikoolol ici !!!!

Enfin de druide avec ce putain d'avatar 60 quoi !!

Sinon un tite question pour Melta ? alors objectif atteint Kael down avant la 2.4 ?

ps: qq un a fait la nouvelle instance à 5 parait que kael est assez moisi ?
Meltaya
QUOTE(Tauric @ Mar 28 2008, 09:15) *

Ca manque de kikoolol ici !!!!

Enfin de druide avec ce putain d'avatar 60 quoi !!

Sinon un tite question pour Melta ? alors objectif atteint Kael down avant la 2.4 ?

ps: qq un a fait la nouvelle instance à 5 parait que kael est assez moisi ?

[s]

Mais lol Tauric, tu fous quoi ici aussi? Stop flood partout! tongue.gif .00

Et sinon pour répondre à ta question, oui oui KT down bien avant la 2.4 en fait... Moi, j'ai fait ma quiche et je suis partie en vacances pile au mauvais moment, du coup, j'ai raté le second down (en deux pulls), et les 4 nouveaux first down à BT (2 premiers boss), et Hyjal (pareil deux premiers boss).

Et de toute façon j'aurais meme pas pu y aller car ils ont commencé Hyjal avant la 2.4 et comme j'ai tjrs pas ma fiole de KT (ce serait fait ce soir, neeed biggrin.gif), bah meme si j'avais pas été en vacances, j'aurais pas pu y aller :/

Pour la new instance à 5, je l'ai faite qu'en normal. Enfin en fait je me suis faite ninja par la guilde pour Kael uniquement, donc je connais pas le reste, et Kael est assez moisi en normal. C'est une version mini de ce qu'il fait à l'Oeil en fait.
Par contre, je sais pas comment mais le Phénix m'a butté puis le war est dead, et c'est le daymo qui s'est fini les 40 derniers % de Kael tout seul (enfin j'ai rez reviendu dans l'instance et j'ai heal le daymo pour qu'il le finisse... C'était assez drôle en fait ^^)

Le reste connais po, et connais pas en héroweak non plus wink.gif 0
Tauric
Je suis partout moi, et j'aime bien flooder pour rien

Ouais je confirme la grosse quiche ce kael
Sanzo
Osef de votre vie de naab !!! bande de con tongue.gif
Gs
CITATION(Sanzo @ Apr 1 2008, 13:46) *

mais lol partout ou il passe y'a que des messages à la con -.- !! fuckkk la bretaggnneee
kadu
Breton de merde !
Tauric
QUOTE(Sanzo @ Apr 1 2008, 13:46) *

stfu noob , osef de ta life !! namého ... go ouvrir cte putain de porte

QUOTE(kadu @ Apr 1 2008, 14:47) *

Breton de merde !

je la connaissais avec al corse ...

phat taunt ...
Tauric
c'est plus ce que c'était le FLNC ....
kadu
Le quoi?
Tauric
QUOTE(kadu @ Apr 2 2008, 09:29) *

Le quoi?

les timides qui font leur réunion en cagoule et qui font pyrotechniciens amateurs pendant leur temps libre smile.gif
Orfee
ahah j'avais jamais lu ton poste khasiko -.-
Make me dream laugh.gif
tu pense pas qu'un pretre au lieu d'avoir ph a donf comme les pala ^^ mais a continué dans la ligné du pretre cad Full spirit,genre template 23/37 lui permetterai pas de bcp + heal et surtout bcp mieux heal ^^ car escuse moi tu peux mais woot ta 2K3 ph mais 560/MP5 alors qu'un pretre orienté spirit ce retrouve avec 2k1+ mais 1K MP5 ^^
alors c sur que si tu fais que du CS t placé au kiki mais o final ta pas servi a grand chose car t passé devant les salve cham (y a qu'un combat ou c reellement utile)^^ que revenir a l'ancienne bubule reno GH, FH, Priere de soin pour ton grp en rajoutant les nouveaux sors soin de lien, pom tu ferai + ton job?
Tauric
putain j'ai cliqué ...
Gloups
C'est trop tentant hein ^^
Tauric
QUOTE(Gloups @ Apr 4 2008, 09:58) *

C'est trop tentant hein ^^

clairement, j'ai resisté autant que j'ai pu
Kimi
CITATION(Orfee @ Apr 3 2008, 15:46) *

ahah j'avais jamais lu ton poste khasiko -.-
Make me dream laugh.gif
tu pense pas qu'un pretre au lieu d'avoir ph a donf comme les pala ^^ mais a continué dans la ligné du pretre cad Full spirit,genre template 23/37 lui permetterai pas de bcp + heal et surtout bcp mieux heal ^^ car escuse moi tu peux mais woot ta 2K3 ph mais 560/MP5 alors qu'un pretre orienté spirit ce retrouve avec 2k1+ mais 1K MP5 ^^
alors c sur que si tu fais que du CS t placé au kiki mais o final ta pas servi a grand chose car t passé devant les salve cham (y a qu'un combat ou c reellement utile)^^ que revenir a l'ancienne bubule reno GH, FH, Priere de soin pour ton grp en rajoutant les nouveaux sors soin de lien, pom tu ferai + ton job?

Il pourra plus te rep tfaçon il est plus là tongue.gif
Baba2cv
Il est mort unsure.gif
noom
QUOTE(Baba2cv @ Apr 4 2008, 22:12) *

Il est mort unsure.gif

Coma stp ! tongue.gif

/cast rez kashiko
Kimi
Nan j'ai eu un message juste avant, il est arrivé à shaolin land en fin de matinée rolleyes.gif
Baba2cv
CITATION(Kimi @ Apr 5 2008, 15:53) *

Nan j'ai eu un message juste avant, il est arrivé à shaolin land en fin de matinée rolleyes.gif

Purée y a que toi alors la semaine prochaine quand je vais venir à Stras !!
Kimi
Ah ben ouai du coup :x
Golgotha
spa grave c des jumeaux, t'en voies un, t'as vu les deux biggrin.gif
Baba2cv
envoie ton phone en MP kimi smile.gif
Tauric
QUOTE(Baba2cv @ Apr 7 2008, 17:28) *

envoie ton phone en MP kimi smile.gif

555-800-6542

00 1 pour les US
Dust
need 300

encore 1,

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP smile.gif

UUUUUUUUUP

QUOTE(Dust @ Apr 10 2008, 17:33) *

need 300

encore 1,

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP smile.gif

UUUUUUUUUP

GAC ! marche pas ...
Kimi
Ben vas-y, fais toi plaiz tongue.gif
Tauric
QUOTE(Kimi @ Apr 10 2008, 20:07) *

Ben vas-y, fais toi plaiz tongue.gif

ne l'encourage pas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.