Et ça c'est uniquement pour faire plaisir à Kadu', que j'ayme. <3
Présentation Irl
Prénom : Erick
Age : 29 ans (mentalement, 12^^ )
Situation : Bordeaux, mais Breizh Atao
Présentation IG
Pseudo : Sorser, Sorsy, Sors', Connard, Taggle aussi des fois
Classe : Démoniste, spé Jean Roucas
Ancienne Guilde : Wildcats, Turangalïla
Experience Pve : Les morte-mines, gnomeregan, ombrecroc, et bien sûr, maraudon (héhé, roxxe)
Experience Pvp : Beaucoup de duels perdus devant IF et SW
Rerolls : j'ai essayé de re-roll patron d'entreprise, j'ai rapidement lâché au lvl "paye tes taxes connard"... ras le bol de voir la classe "Etat" aussi cheatay quoi.
Les Accès :
Accès MC: Oui, parce que http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg
Accès BWL : Oui. Tsss, pas besoin, je connais l'ouvreuse, moi.
Amulette d'Onixya : Oui, une baffe dans sa gueule, elle me l'a gentilment donné, son allumayte.....atumayle...mulataye....son bijou
Accès Nax : Oui, j'aime bien avoir des accès inutiles. ^^
Accès Karazhan : Oui, uniquement pour faire le Magicien d'Oz all over the time, wooooooooot.
Clés héroïques:
Auchidoun (rep: Ville Basse): Non, désolay, j'aime pas les oiseaux.
Citadelle des flammes infernales (rep: Bastion de l'honneur): Non, j'ai zappé la zone, j'aimais pas le skin
Les Cavernes du temps (Caverne du temps): Non, le background de blizzard est trop nul, je ne veux pas cautionner ça.
Le Réservoir de Glisseroc (Expédition cénarienne): Non, les plantes, c'est pas mon trip.
Le donjon de la Tempête (Sha'tar): Oui ! LOL. J'ai pas fait exprès.
Résistances sans buff:
Resist Fire : Je pratique régulièrement le macramé (aïe, j'm'a cramé la main)
Resist Nature : Owiii, la nature, les ours, les lapins, toussa, j'aime beaucoup oui.
Resist Glace : Personnellement, j'ai un faible pour la Hagen-Dasz Nutt Brittle Macadamia
Resist Ombre : Oh, démo, ça te cause ? L'ombre, cay ma vie, caylebien
Resist Arcane : Tsss, truc de mages ça.
Métiers :
Chef des ventes 375/375
Testeur de bitûme 375/375
Superman : 0/375 (snif)
Template et Equipement
Lien armurerie du Template :
http://talents.utimer.ppvh.eu/?p=vt&i=...15121115511351…
Explication du Template : Pour faire des gros crit' et avoir le kikitoudur, LOOLLLLLLL²²²²²²
Lien Armurerie du Stuff PVE:
htp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27ThSorser
Faites votre choix. =)
Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi) : Ben ça dépend, parce que ma femme adore me faire des quiches à la tomate, alors des fois, ben j'en mange pendant longtemps. Mais j'essaierai d'être là dès que je peux.
Samedi dispo : A peu près tous, sauf les premiers samedi du mois après minuit, pas dispo, désolay. (Quoi ? Y'a du Moto GP à la télé)
Configuration Ordinateur : PC 1512....au top quoi. Héhé, j'avoue, je me suis fait plaiz'. Razz
Connection Internet : Ca dépend des singes qui pédalent dans la cave pour l'électricité. Mais bon, généralement, quand j'en bute un pour l'exemple, les autres sont motivés, ma connection est bonne. =)
Les addons:
Teamspeak : Oui. Je chante beaucoup d'ailleurs. Vous allez aimer.
Micro : Oui, forcément, Franck Mickael n'a pas commencé avec une carotte à la main, voyons.
Bigwigs : Koicé ?
Ora2: Non, le sexe oral à deux, je ne suis pas super fan. J'espère que ce ne sera pas un motif rédhibitoire. :S
Motivation
Pourquoi avoir choisit Warsong Fury? :
Pourquoi ais je choisis Warsong Fury ? très bonne question, je dois l'avouer. Y répondre relève un peu de la facilité. En effet, la facilité est accessible à tellement de monde, c'est triste. Triste, oui, parce qu'on pourrait se dire qu'il ne manque pas beaucoup pour réaliser quelque chose de formidable. L'essence même de la vie. Cette vie qui nous apporte tant, notamment dans des rencontres que l'on fait au jour le jour. Comme dans cette boucherie, où je suis entré pour commander deux paupiettes de boeuf (bien ficellées s'il vous plait) et quelques tranches de pâtés. D'ailleurs, saviez vous que le pâtés peut prendre différentes formes ? Le pâtés de foie, de campagne, de jambon, en croûte. C'est un monde de saveurs qui s'ouvre à vous et qui vous permet d'explorer un peu l'univers gustatif proposé par notre pays qu'est la France. Aaaaah, notre belle France, où il fait bon vivre, qui nous offre tellement de paysages différents, tellement éblouissants. Miroitant toute la complexité du monde, mais avec tellement plus de chaleur humaine. Que l'on retrouve partout, jusque dans ces personnes qui nous épaulent et nous guident. Parce que dans mon moi profond, je pense qu'il est important, voire nécessaire d'avoir une figure à suivre, tel un phare dans la nuit de nos doutes. Ce phare, qui parfois nous éblouie tel le stroboscope d'une boite de nuit (Le Macumba, humm, tu te souviens honey ?) enfumée. La musique déferle à une vitesse folle, rien ne vous arrête, c'est le show, respect on the dancefloor, tout le monde n'a d'yeux que pour vous. Et tant pis ne déplaise à Dieu, je n'ai d'yeux que pour vous. Au diable nos adieux.
Voila, je crois que pour tout ça, je désire ardemment rejoindre Warsong Fury.
Pourquoi le Pve Hl ? :
Parce que je suis nul en PvP. A partir de là, je n'ai pas le choix. Ou alors je continue de me compter les poils et de farmer sans cesse la forêt d'Elwynn.
Bonne chance pour votre candidature chez Warsong Fury
Sympa, merci, à vous aussi. =)
Pour finir, une petite blague :
"Ce sont deux éléphantes qui se rencontrent dans la jungle. Elles font chemin ensembles et là elles tombent sur un lac.
L'un d'elle dit : "Oh chouette vient, on va se baigner, ça va nous faire du bien!"
L'autre : "Heu non non, je n'ai pas trop envie"
Première "Roohh, bah pourquoi ? Aller quoi, vient!"
Seconde "Non mais vraiment, je ne veux pas"
Première "Mais attend, il fait super chaud. Tu veux pas te rafraichir un peu ?"
Seconde *voix basse* "Nan mais c'est pas ça, mais j'ai mes ragnagnas en ce moment"
Première "Han! Mais c'est pas grave ça ! Fait comme moi, met un mouton !"
Ouala. xD
Depuis le temps que je voulais raconter n'imp' sur votre forum, pour rendre hommage à Kadu, je crois que cette fois, c'est bon.
Amicalement,
Sorser - Démoniste alliance (bouuuuuuh) sur Drek'Thar since 2005.
