Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Étude Sur Les Mmo
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
haderach
Bonjour à tous,

Désolé de flooder votre forum. biggrin.gif :boulet: blink.gif

Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien :

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/world...nput&java=0

C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde (http://valhalla-daoc.forumactif.com/).
Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans tous les cas je vous remercie smile.gif

Haderach
Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
djenanou
juste une petite question :

On est payé combien pour répondre a ton questionnaire ?

perso je vais le faire mais j'aime bien avoir des kdo qd je fais qq chose
Kimi
Ces tanks ils veulent tout OMG bande de rapias xD
Dust
QUOTE(djenanou @ Mar 12 2008, 12:29) *

icon_fesses.gif icon_fesses.gif
Proudhorn
Il a un problème ton questionnaire.
Sur la page ou on saisi la liste de ses perso, seuls les 4 premiers slots permettent de mettre un niveau 70, les 3 derniers bloquent à 60.
Du coup je peux pas répondre car ça m'embête de mentir xD (oui j'ai 7 lvl 70).

Bah quoi ?
Orfee
CITATION(djenanou @ Mar 12 2008, 12:29) *

genre t passé une fois dans un povre magazine communal tu te la raconte payer toussa ispice de starlette.
haderach
QUOTE(djenanou @ Mar 12 2008, 12:29) *

Lol un /kiss d'un troll ? rolleyes.gif

En tout cas, merci beaucoup à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre. C'est vraiment sympa smile.gif

Merci également pour vos remarques et commentaires, du coup j'ai fait quelques modif en fonction.
je laisse les questionnaires en ligne un moment encore (si certains souhaitent encore le remplir).
Pour celles et ceux que cela intéresse, je posterai les résultats sur le site de ma guilde à Daoc : http://valhalla-daoc.forumactif.com/ (dans deux semaines je pense)

Merci encore smile.gif
Dust
owi un pti midou ! /kiss smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.