Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Légendaire Irl
Warsong Fury Forum > Public > Général
Tanzyr
Tu l'as pas celle là, Noom !!

Frostmourne
Morda
elle est magnifique smile.gif
Tanzyr
Les 100 premières mises aux enchères, les autres 250 euros, le prix d'une Wii tongue.gif
Kimi
omg quoi... Ils ont raison en même temps tongue.gif

Mais c'est vrai qu'elle en jette! tongue.gif
Dust
Là ou t'es dans la merde c'est si tu veux mongoose.
Tanzyr
CITATION(Dust @ Mar 15 2008, 18:40) *

Là ou t'es dans la merde c'est si tu veux mongoose.

Bah tu bois 3 litres de bière et tu fais pipi dessus.
Orfee
Putain mais omg need suspendre all compte la comment il se paye notre gueulle il devellope des épee organise des salons hors de prix et a coté de sa 1 instance par an ... Fucking blizard !!
Padmee
+1 biggrin.gif osef de leurs épées
Golgotha
en parlant de legendaire : 6 Warglaives on 15 Illidan kills: 40% droprate

une guilde allemande qui en 15kill illidan tombe 6 warglaive, et en plus 3 MH et 3 OH, putin si c'est pas abusé sérieux .... jeu à la con !
noom
Et nous combien de kills depuis Août et combien de warglaives ? je veux meme pas le savoir !
Enfin bon le roster est plus que bien stuff pour SW donc on y gagne quand même !
J'vais me venger sur les pugis@sunwell de toute manière tongue.gif. (need voir les stats de la MH!)

Mais bon icon_gac.gif
Click to view attachment Click to view attachment

1st Kill- Andurin Offhand
5th Kill - Andurin Mainhand
6th Kill - Beeai Offhand
13th Kill - Beeai Mainhand
14th Kill - Terrasar Offhand
15th Kill - Terrasar Mainhand
Gs
CITATION(noom @ Mar 18 2008, 16:01) *

Et nous combien de kills depuis Août et combien de warglaives ? je veux meme pas le savoir !
Enfin bon le roster est plus que bien stuff pour SW donc on y gagne quand même !
J'vais me venger sur les pugis@sunwell de toute manière tongue.gif. (need voir les stats de la MH!)

Mais bon icon_gac.gif
Click to view attachment Click to view attachment

1st Kill- Andurin Offhand
5th Kill - Andurin Mainhand
6th Kill - Beeai Offhand
13th Kill - Beeai Mainhand
14th Kill - Terrasar Offhand
15th Kill - Terrasar Mainhand

on les aura jamais :x
Dust
a mon avis c est la faute a Tal toussa!

On doit bien en être à environ 25 kill.

Je veux pas dire mais on doit etre une des guildes sinon la guilde la moins chanceuse sur le droop légendaire. j ai vu une guilde qui se plaignait de n'avoir loot que 2 offhand en 26kill . omg koi
Tauric
QUOTE(Orfee @ Mar 18 2008, 14:19) *

Putain mais omg need suspendre all compte la comment il se paye notre gueulle il devellope des épee organise des salons hors de prix et a coté de sa 1 instance par an ... Fucking blizard !!

pas faux ... mais bon d'un autre coté ils offrent aussi des set d'arènes regulièrement, des set originaux ... tongue.gif

enfin need ce salon quand même.. parler aux devs ça n'a pas de prix : "feignasse de marde go créer des instances ffs §§§§§§§§§" et là pas de CM pour te ban tongue.gif
zoids
Holala suffit de me recruter ils tomberont comme la pluie en bretagne! vous manquez juste d'un mouleu de premiere : moi ^^

derniere exemple en date : jeu du rand ( en se fait chi** en raid parfois ) 2 pour avoir le droit de rand, je met 98/100 et remporte 14 po soit 7 fois ma mise tongue.gif

nan serieux c est la loose vous lavez tuer 25 fois... Omg quoi! enfin persso en plus de 40 prince ( KZ ) jamais vu la cape dps caster ...

enfin comparer du legendaire de fin de contennu a un trash loot c est sure... ^^

Faut y croire il vont bien tomber ... peut etre meme par paire qui sait tongue.gif
Nashada
CITATION(Dust @ Mar 19 2008, 01:10) *

a mon avis c est la faute a Tal toussa!

On doit bien en être à environ 25 kill.

Je veux pas dire mais on doit etre une des guildes sinon la guilde la moins chanceuse sur le droop légendaire. j ai vu une guilde qui se plaignait de n'avoir loot que 2 offhand en 26kill . omg koi

normal cete moi pour les loot orange suis plus , et bah plus de loot orange stou
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.