Help - Search - Members - Calendar
Full Version: D'un Vieux Corse À Eyrolles
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Corsu
Salut Eyrolles,

Un petit coucou d'un vieux Corse retraité de WOW ;-), dit Corsu/Colomba.

Je trainais sur quelques pages WOW (qui a dit que c'était une drogue dont on ne se remettait pas ?) et j'ai vu ton nom sur un screen d'un boss de Sunwell... Je me suis marré. GG a toi. Ca m'a rappellé quelques discussions sous TS ou au Bombardier. Toi qui voulait rejoindre une guide HL, te voilà servi héhé.

J'espère que le End Gaming est à l'espérance de tes attentes. Moi j'ai arrêté sec.

Don't forget l'IRL aussi, allez sur-ce comme on dit chez moi près de Sartène... Euh on dit rien en fait on va boire un pastis, allez ++

Corsu back to the roots.

Ah j'oubliais un message pour Tauric aussi, vu qu'il doit trainer sur ce Forum de temps en temps... C'est quand tu veux pour la bouffe à côté de la Médiathèque mon poulet...

Tu commences quand ton nonuveau taf ?

Allez slash kiss
Golgotha
Ahhhh la corse, quel beau pays smile.gif
Corsu
Non, non et non !!!

LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE... Et c'est pas parce que je viens de là-bas, que je suis pas objectif pour deux sous que j'ai un pain de plastic dans une main et une mêche lente dans l'autre qu'il ne faut pas me prendre au sérieux laugh.gif

Allez slash kiss comme ils disent dans l'autre monde...
kadu
C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'Ile de Beauté notre pays cool.gif

Pace e salute

Corsu
Ah un compatriote tongue.gif

Qui plus est démoniste, corse... Bref la quasi perfection rolleyes.gif Une salutation amicale et fraternelle. C'est dangereux, tu vas me faire replonger héhé

Pace e salute frate...

Et passez le bonjour a Eyrolles sous TS ce soir, vu qu'il ne semble pas être connecté en ce moment.

++
Golgotha
QUOTE(Corsu @ May 15 2008, 17:38) *

Ah un compatriote tongue.gif

Qui plus est démoniste, corse... Bref la quasi perfection rolleyes.gif Une salutation amicale et fraternelle. C'est dangereux, tu vas me faire replonger héhé

Pace e salute frate...

Et passez le bonjour a Eyrolles sous TS ce soir, vu qu'il ne semble pas être connecté en ce moment.

++

Et en plus c'est pas un mais unE compatriote wink.gif
kadu
Quote from Blizzard staff
Bref la quasi perfection

Haha cte classe cool.gif

On passera le message à eyrolles, bye !
Corsu
Oups una surella alors... tongue.gif

Elle doit bien vous faire a macagna pour se faire entendre laugh.gif

J'aimerais pas être à la place de certains continentaux guildies...

Allez ++

P.S. : a macagna, c'est le sport national en Corse, en gros c'est charrier et accepter de se faire charrier sans prendre la mouche.
kadu
Et voui le corse fier et susceptible c'est une légende...ou pas smile.gif

M'enfin chui qu'une pinsute du continent moi (je ne connaissais même pas a macagna, mais bon c'est pas faux ton truc^^) Cela dit j'y vais en septembre et j'ai hâââââte d'y retourner !!

Forza corsica stoo !
Corsu
Bah moi c'est pareil, mais j'y vais en août tongue.gif

Et Eyrolles il est mort où il veut pas me répondre ? sad.gif
kadu
En we pê smile.gif
freaky
Eyrolles il sait pas qu'on a un forum tongue.gif
Eyrolles
Coucou corsu ca fait plaisir de voir que tout va bien irl , go ce faire un kayser sauze au bombar avec les anciens de medivh.
Merci pour le message pas trop le temps de passer sur le fofo entre le boulot et les raids.
En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Comablack
Ca fait vraiment bizare de voir de si vieux joueurs encore sur WoW. J'ai appris que les Noobs All Star sont sur la fin, c'est bien triste :'( Bonne Continuation et GL aux WF pour Kil'Jaeden!

ps: Asharfh passe sur le vt United ou sur Les Sentinelles, need te causer.
Asharfh
yo coma tongue.gif j'inc !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.