Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Authentificator
Warsong Fury Forum > Public > Général
Zaball
Article de presse bli²

Quote from Blizzard staff
Afin d'aider les joueurs à se prémunir contre les accès non autorisés à leur compte, nous vous présentons le Blizzard Authenticator. Il s'agit d'un objet conçu pour s’attacher à un porte-clés, qui génère un code de sécurité nécessaire à la connection d'un compte World of Warcraft auquel vous l'aurez associé.

Le Blizzard Authenticator sera mis sur en vente pour la première fois au monde ce week-end, lors du Worldwide Invitational 2008 de Paris.
Baba2cv
Ou commence se faire encore du fric avec une pauvre RSA SecureID déguisée...
Zaball
Blizzard début = jeu amusant,
Blizzard maintenant = Gros business, rename, tournois d'arène, transfert...Mais apparemment ça marche ya des pigeons qui achètent.
Baba2cv
C'est ça le truc, c'est qu'on achète lol
Labelrouge
CITATION(Zaball @ Jun 27 2008, 11:34) *

Blizzard maintenant = Gros business, rename, tournois d'arène, transfert...Mais apparemment ça marche ya des pigeons qui achètent.

C'est pas toi qui a migré ? wink.gif
Zaball
eh non =) j'ai revendus
Proudhorn
CITATION(Baba2cv @ Jun 27 2008, 09:09) *
Ou commence se faire encore du fric avec une pauvre RSA SecureID déguisée...
J'étais certain de trouver des comments comme ça.

6€ pour ce niveau de sécurité c'est donné, c'est du one-shot et je doute que l'objectif de Blizzard est de faire de l'argent avec ça faut pas déconner (c'est pas 6€/mois en plus sur l'abonnement hein).

Qui ne payerait pas 6€ pour sécuriser ses 3 ans d'investissement dans ce jeu s'il s'est déjà fait hacker une ou plusieurs fois ?

Sinon, attention pour ceux qui seraient tentés, impossible de prêter son compte à un pote une fois le service activé smile.gif
CITATION(Baba2cv @ Jun 27 2008, 11:35) *
C'est ça le truc, c'est qu'on achète lol
Tu achète les yeux fermés quand tu vois une pub toi ? moi perso, j'achète uniquement ce dont j'ai besoin et/ou l'utilité.
Baba2cv
CITATION

6€ pour ce niveau de sécurité c'est donné, c'est du one-shot et je doute que l'objectif de Blizzard est de faire de l'argent avec ça faut pas déconner (c'est pas 6€/mois en plus sur l'abonnement hein).

Ah méa culpa j'ai lu qqe part 6€ l'achat et 6€ en plus tous les mois.
Dans ce cas là oui c'est une bonne idée, 6€ et tu es tranquille smile.gif

CITATION

Tu achète les yeux fermés quand tu vois une pub toi ? moi perso, j'achète uniquement ce dont j'ai besoin et/ou l'utilité.

Ce que je trouve horrible, c'est que tu dois payer pour tout : Rename, Transfert de persos, etc etc, en plus de ton abonnement et de l'achat des jeux. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

yaya
Moi je trouve que c'est une excellente idée, et ce n'est pas jajao qui me contredira tongue.gif

CITATION(Proudhorn @ Jun 27 2008, 13:14) *

Sinon, attention pour ceux qui seraient tentés, impossible de prêter son compte à un pote une fois le service activé smile.gif

Si car le mdp est valable 3mn, donc tu peux partager ton compte avec qqun avec qui tu es au téléphone ou sur msn.

noom
Click to view attachment
Bien pratique je le conseil vivement surtout apres tant de temps passer sur le jeu.
Shunkou
Je pige pas comment ça communique avec le jeu moi, t'appuies sur un bouton ça te file un numéro, comment mon jeu sait que c'est le nouveau code ?
noom
IPB Image
Surrement un truc du même genre.
kadu
Moi je l'achète pas, le hack c'est la libération icon_fesses.gif
Proudhorn
CITATION(yaya @ Jun 27 2008, 14:12) *
Si car le mdp est valable 3mn, donc tu peux partager ton compte avec qqun avec qui tu es au téléphone ou sur msn.

Oui bien sur, mais ça ajoute cette contrainte. (Si ladite personne est en train de youker par exemple cay mort !)
kobs
Ouais le partage de compte en sera rendu plus difficile **sifflote**
Proudhorn
CITATION(Shunkou @ Jun 27 2008, 14:27) *

Je pige pas comment ça communique avec le jeu moi, t'appuies sur un bouton ça te file un numéro, comment mon jeu sait que c'est le nouveau code ?

En fait chaque, Authenticator est unique, il génère une séquence de chiffre en continue, calculable à partir d'un seed et d'une clée.
A un instant T, tu appuie sur le bouton, tu obtiens le code, le serveur d'authentification sait quel authenticator est associé à ton compte et connait donc le seed et la clé. Il peut donc lui aussi connaître le code de cet instant T.
Orfee
blabla tous ça ... go payer 6€ par mois ... encore la machine blibli dans toute sa splendeur !! go buy Bit Defender Total Security il coute 70 € pour 2 ans et 3 poste ...

a l'h actuelle y a quoi 1500 hackeur dans le monde ils vont pas hacké un pauvre compte sur hyjal ... la premier protection c'est le pc . config le routeur en adresse mac un bon antivirus et sa suffis amplement ^^
Skymaster
Orfee +1 même si c'est 6euros au total pas par mois smile.gif
Dust
QUOTE(kadu @ Jun 27 2008, 14:41) *

Moi je l'achète pas, le hack c'est la libération icon_fesses.gif

haha Kadu biggrin.gif Ton jour viendra, un chinoi en armure viendra te liberer !
Shunkou
Bah personne oblige a l'acheter. C'est sur que c'est pas indispensable, mais on leurs reproche de ne rien faire pour up la sécurité des comptes. Ils répondent juste à une attente de la communauté.
Proudhorn
CITATION(Orfee @ Jul 1 2008, 10:09) *

blabla tous ça ... go payer 6€ par mois ...

L2Read
Harly
QUOTE(Dust @ Jul 1 2008, 11:26) *

haha Kadu biggrin.gif Ton jour viendra, un chinoi en armure viendra te liberer !

J'inc !!!!
noom
http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003132

Go en profiter ça va vite etre denouveau epuisé smile.gif
tompee
9,88€ de frais de port pour un articile a 6€, ça le fait.
yaya
CITATION(tompee @ Jul 13 2008, 19:35) *

9,88€ de frais de port pour un articile a 6€, ça le fait.

Oui je l'ai acheté quand même, mais j'avoue que ça pique un peu wink.gif

noom
C'est fini !
IPB Image

@Tompee je pense pas que c'est expedier de France mais plutot des USA vu le prix du transport. tongue.gif
tompee
QUOTE(noom @ Jul 14 2008, 13:15) *

@Tompee je pense pas que c'est expedier de France mais plutot des USA vu le prix du transport. tongue.gif

oui, c'est même une certitude
noom
Voila ce que ça donne : tongue.gif
Click to view attachment

Blizzard/Entertainement Distribution Company
EMIL-BERLINER-STR 13
30851 LANGENHAGEN
GERMANY

Donc ça vient d'allemagne finallement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.