Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Projet Reroll En Groupe De 5
Warsong Fury Forum > Public > Général
Labelrouge
Bonjour

Je souhaite monter un n-ième reroll mais cette fois, je ne désire pas le monter 70 à 300 Km/H et en 5 jour de played. Je cherche donc des gens motivé pour constituer un groupe de reroll pour jouer en groupe exclusivement.

UPDATE

On cherche toujours une dernière personne sèrieuse
pour nos Soirées Instances Mardi et Vendredi Soir
Wanted [24-26] War Off Voleur Druide ou Chasseur

Le but du projet :

- Faire un maximum d'instances durant la période de leveling De Rage Feu à Gnomeregan en passant par Maraudon Scholo Haches Tripes Remparts ect ...
- Profiter des instances mais on fera aussi les quètes de zones en groupe pour pas trop être gavé des instances ( On évitera cependant les quètes avec drop rate pourave ).
- Jouer dans la bonne humeur et en équipe

Important :
- Ce n'est pas un bus de PL, une course au lvl , ce n'est pas non plus < non ce soir je joue pas je doit up ma cuisine ... >
- Etre ponctuel
- Respectueux du groupe

Serveur : Hyjal
Les classes : Tank Heal DPS si possible pas de doublon
Choix Faction : Surement Horde
Sorties : Mardi/Vendredi Soir 20H30 à 00H et peutre-être Dimanche aprés-midi si les gens sont chaud
Les heures des sorties sont modifiable en fonction de la majorité

Si le projet vous motive Ecrivez moi ou Wispez moi IG

Cordialement ou pas ;-)
Gloups
je suis pour c'est une façon de REdécouvrir le jeux
Tanata
Avec plaisir.
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jun 30 2008, 12:45) *

je suis pour c'est une façon de REdécouvrir le jeux

Vu que tu tank hyper bien CF ton Templier Noir ;-) , je pense que tu te fara une joie d'etre le MT Drudie féral ou Pal mouahahahahahahahahahahaha tongue.gif

CITATION(Tan @ Jun 30 2008, 12:50) *

Avec plaisir.

Désolé mais on veux pas de ninja dans notre groupe , on veux éviter de créer une mauvaise anbience mouahahah
Tanata
C'est quoi ce racisme anti-ninja ?
Gloups
haha on verra en meme temps c'est vrai que il ne me reste pas grand chose à monter comme classes
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jun 30 2008, 13:05) *

haha on verra en meme temps c'est vrai que il ne me reste pas grand chose à monter comme classes

Ouep sinon j'aurais fait le tank mais j'ai déja Druide Pal War donc ...

J'ai la flemme de faire un démo, car il y a des quètes de classes biggrin.gif

Gloups
bah écoute pour le moment je réinstalle le jeux sur le nouveau pc. Je vais y réfléchir
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jun 30 2008, 13:12) *

bah écoute pour le moment je réinstalle le jeux sur le nouveau pc. Je vais y réfléchir

On aura remarqué un post totalement inutile uniquement dans le but de montrer que tu as un nouvel ordi tongue.gif
Gloups
un truc du genre mais il est vrai que j'ai un doute quand au fait de vouloir créer un druide ou un palouf :s
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jun 30 2008, 13:19) *

un truc du genre mais il est vrai que j'ai un doute quand au fait de vouloir créer un druide ou un palouf :s

Je suis chaud de faire Un Pala tank donc tu as de la chance
Gloups
Click to view attachment

hmmm ? smile.gif
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jun 30 2008, 13:24) *

Fake sur le screen on peux voir 5700 alors que tu as dis avoir acheté la 9800 GTX OUNED ...
barduck
c'est bien tentant cette affaire là mon p'tit Label ^^ Surtout que j'ai une vachette, druide de son état, en cours de Pexx.

Mais je me suis pas foutu à la retraite en PVE HL pour me retrouver à nouveau à gérer et bloquer mes soirées à l'avance....

Mais mets mon reroll dans ta Frien List comme ça si on se croise on ira pourfendre veugra du streumon à deux ! tongue.gif

Nom du reroll : Madisson (mais je crois que tu le sais déjà wink.gif )

Bises,
B.

Ps : c'est des gros enc*lés les allys! j'en prends conscience en me faisant camper les PNJ dans les tarides... sleep.gif'
abused!
Labelrouge

On est déjé Full désolé :-(
Labelrouge
Plus FULL

Reste 1 place lvl 15-18 Place Druide Féral ou War (sortant un bou² ) de préférences
Labelrouge

On cherche toujours une dernière personne sèrieuse
pour nos Soirées Instances Mardi et Vendredi Soir

Wanted [24-26] War Off Voleur Druide ou Chasseur

poupou
j'ai un rogue Lvl 39 Label, mais le mardi c'est chaud tongue.gif
Bizoo
kadu
Titoon pex un peu en ce moment ! lvl 27 tongue.gif
Gloups
On pex toujours le mardi et le vendredi. on en est au lvl 24 et on est toujours 4
Dust
moi je veux pas rerol et encore moins avec label mad.gif
Swallow
CITATION(Dust @ Jul 31 2008, 10:07) *

moi je veux pas rerol et encore moins avec label mad.gif

Mwé mais toi tu pues du cul et tu sais pas play, pas sur qu'ils veuillent de toi en fait :x

Sinon GL Label, après que tu aies exploré le jeu sur toutes ses coutures, pvp et pve, je reste admiratif devant tant de persévérance dans ce jeu, pour moi, un peu... lassant smile.gif

PS : Prends pas Dust il pue du cul biggrin.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.