Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Si Vous Manque Du Monde Pour Raid Dispo
Warsong Fury Forum > Public > Général
normandie
voila tous es dans le titre, si certains soirs vous manque du monde (vue qu'on es en période vacance). Je suis dispo pour n'importe quel raid 25 car en ce moment on ne raid pas et glandouiller a shattrath c'est lassant par moment

je savais pas ou poster ce message donc j'ai choisie cet partie du forum

Je vais quand meme décrire mon personnage enfin mettre un lien armurerie cela dira tous du stuff, template etc etc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...jal&n=Normandie

voila je vous dit peus etre a bientot et n'hésiter pas a me contacter
Shujin
LOL
Bobobowser
Ben non ca roxx un mec T6 au lieu de pas raid.
Shujin
faut voir le joueur bobo, péon

normandie est une legende sur Elune ^^
Bobobowser
Un fan de toi? Encore un? xD
White
J'espere pour vous que ca facon de jouer est meilleur que ca facon d'écrire sur le fofo Hyjal ... dry.gif
Sanzo
Osef de toi go pex ragefeu naab !
normandie
QUOTE(White @ Jul 30 2008, 23:01) *

J'espere pour vous que ca facon de jouer est meilleur que ca facon d'écrire sur le fofo Hyjal ... dry.gif

je l'avoue, je suis pas douer en français mais bon venir casser les gens sur l'ortho c'est que tu manque d'imagination et cela ne me touche pas wink.gif

sinon shujin je comprend pas le terme de légende sur elune si ce sont les conneries que sortais les resu cela ne m'étonnerai pas, ils été champion dans ce domaine d'après toi pourquoi y'as eus masse gquit (car les off avais bien casser du sucre sur le dos de pas mal de gens dans la guilde sur leur fofo off et quand cela c'est sue, tu as vue le résultat)
Dust
je ne te connais pas mais a priori je trouve ca plutot sympathique de proposer ton aide. smile.gif
normandie
QUOTE(Dust @ Jul 31 2008, 10:04) *

je ne te connais pas mais a priori je trouve ca plutot sympathique de proposer ton aide. smile.gif

en meme temps je m'ennuie grave c'est dernier temps, faut bien trouver de quoi faire wink.gif
Tanzyr
CITATION
en meme temps je m'ennuie grave c'est dernier temps, faut bien trouver de quoi faire wink.gif

www.bescherelle.com ?
Kimi
CITATION(Tanzyr @ Jul 31 2008, 17:42) *

CITATION

www.bescherelle.com ?

lol xD
Labelrouge
CITATION(Kimi @ Jul 31 2008, 23:14) *

CITATION(Tanzyr @ Jul 31 2008, 17:42) *

CITATION

www.bescherelle.com ?

lol xD

Addelt
Sarajevo parmi les 10 meilleures villes touristiques du monde?
Je ne connais pas du tout le potentiel de cette ville qui est plus connue pour autre chose ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.