Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Souvient Toi Bc
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Gloups
l'autre jour je suis tombé sur ca tongue.gif

Click to view attachment
Padmee
Roxx rolleyes.gif ca fait deja un petit moment mine de rien^^
Tanzyr
Net c'était énorme biggrin.gif

Perso je doute qd même qu'il y ait le même engouement pour WOTLK.
Arkell
Vi tanzyr, avec Bc le portail existait déjà avant donc c'était un mystère ^^
ici bha tout est nouveau sa jouera peut être fort ^^
Ichijou
Puis sa sera pas pareil de camper devant une tour de zepplin que devant le portail, d'ailleurs cette fois Ally et H2 partiront chacun d'un point différent c'est moins sympa.

Padmee
CITATION
d'ailleurs cette fois Ally et H2 partiront chacun d'un point différent c'est moins sympa.

Mais c'est pour mieux se retrouver voyons troll15.png pvp.gif
Ichijou
Au moins cette fois ils ont prévu deux zone pour les 1er lvl sur place mais sa va finir comme sur BC surement go farm instance avant quête pour la reput et être révérer facilement (enfin je dis sa je les pas fait on pouvait pas coupé djé en 3 ou 4 se soir la).

Golgotha
QUOTE(Ichijou @ Sep 11 2008, 23:36) *

Au moins cette fois ils ont prévu deux zone pour les 1er lvl sur place mais sa va finir comme sur BC surement go farm instance avant quête pour la reput et être révérer facilement (enfin je dis sa je les pas fait on pouvait pas coupé djé en 3 ou 4 se soir la).

Le prob c'est que sur LK, tu montes plus vite de lvl avec les quetes qu'en farmant les instances
Ichijou
Bon bien voudra voir sur place quoi faire en priorité smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.