Help - Search - Members - Calendar
Full Version: War
Warsong Fury Forum > Public > Général
Dust
des gens vont tester war ?
Ceréis
Moi j'pense pas, j'ai été très déçu par AoC, pas envie d'renouveller cette expérience, d'autant plus qu'on approche de Wotlk smile.gif
yaya
nop, et toi ?
Lvo
Déjà testé (CBT et OB), j'ai préco le jeu.
kangaxx
j'ai testé Age of conan sur la béta close, sur l'open et durant le premier mois de jeu, et j'ai été plus que déçu, jeu pas du tout fini, énormément de bugs, manque de contenus, système de combat avec combo tout bidon, tout ca tout ca smile.gif

Pour warhammer online, c'est différent, ca ressemble à un WoW en version brouillon. Des menus super mal fini, des arbres de talents qui n'en sont pas vraiment, 1mob sur 6 bugger sur l'open béta, pas mal de déséquilibre entre les classes (normal quand il existe 12 classes réparties de façon fermée entre les 2 factions), un interface assez chaotique. Des graphismes pas exceptionnel mais qui arrivent à faire lagger mon pc tout neuf oO (sur lequel AoC ne posait pas de problèmes).

Tout ca pour dire que en fait ... l'herbe n'est pas plus verte à coté, WoW cay la vie, et ya pas encore un MMO qui va nous accrocher autant.

Bonjour à tout ce qui se souvienne encore de moi.

Il y a des chances qu'on se recroise à nouveau sur Hyjal dans les prochaines semaines smile.gif

D'ailleurs si un de vous veut un mois de jeu gratuit, il peut toujours m'envoyer une demande de résurrection.
Kimi
Hey Kangou! troll13.png

Compatwiote!

EDIT : Vla, je t'ai rez x)
kangaxx

merci kimi smile.gif

mais kobs t'a owned tongue.gif il a été plus rapide
kobs
Pleuwe pas kiwimawon tongue.gif

Au moins ça weste entwe twoll
Kimi
lol salopwi x)

Mais entre twolls, on se compwend! troll7.png
kangaxx
si tu veux kimi tu peux envoyé une invit à superspe il y a des chances qu'il reprenne aussi smile.gif
Kimi
Ahh, ok, ben je rez, on verra bien x)

Mcii tongue.gif
barduck
Yaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/preorder/index.htm
Décade
putin fait zizir de te revoir kangaxx wink.gif

rewisp des que t'es rez dispo pour faire n'imp avec toi wink.gif
Gs
CITATION(Décade @ Sep 16 2008, 07:04) *

bizarrement ca ne m'étonne même pas orc13.png

hello kangax le vert smile.gif
Tanata
On y revient toujours !
Comablack
Salut Kangaxx, fake mage! Legendaire forever!
kangaxx
CITATION(Comablack @ Sep 16 2008, 14:36) *

Merci à tous,

Je pense réactiver mon compte d'ici demain en fait.

chui pas un distributeur d'eau moi oO à la limite le seul twoll druide du serveur ... =)
Asharfh
CITATION(Comablack @ Sep 16 2008, 14:36) *

Tin j'me disais que ce nom me disais quelquechose biggrin.gif
kobs
Confondez pas le fake druide t0 ^^, avec le fake shadowweak (merci la cape d'ombre avec le t3.5) et une fake bombonne a eau, on a deja Décade pour ça tongue.gif
Kimi
CITATION(Gs @ Sep 16 2008, 12:53) *

CITATION(Décade @ Sep 16 2008, 07:04) *

bizarrement ca ne m'étonne même pas orc13.png

hello kangax le vert smile.gif

lol je l'attendais xDD
Baba2cv
Oh putain

KANGOUUUUUUUUUUU

reviens !!
Dust
stop flood mon beau topic !

sinon ja ie u une clé OB et ce jeu sent bon. Y'a c'est vrai plein de petit bug encore mais dans l'ensemble c'est bien travailler. bonne sensation PVP. Faut voir au level 40 maintenant.
kobs
Et tu reviens quand? tongue.gif
Ceréis
Need que tu reviennes, on est que 3 chams là ! pis que 2 les mardi et jeudis ohmy.gif
Dust
QUOTE(Ceréis @ Sep 20 2008, 11:37) *

Need que tu reviennes, on est que 3 chams là ! pis que 2 les mardi et jeudis ohmy.gif

je re vous inquietez pas smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.