Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Je Passais Juste Faire Un Petit Coucou ;)
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
hukanusator
Et bien je crois qu'on peut dire que ça fais un petit bout de temps que je n'est pas vu vos gueules ou entendu vos sales voix wink.gif
Je suis tombé sur le site un peu par hasard.
Après une traversée du désert niveau MMO, je reviens un peu dans le monde geek en allant sur Warhammer, si certains d'entre vous y vont n'hesitez à venir faire un petit coucou.

Ps : je vois que vous êtes toujours autant à fond dans Wow, personnellement je trouve que le jeu a pris une claque quand j'ai vu mon neveux de 12 ans y jouer tongue.gif
kobs
T'es qui? tongue.gif
Kimi
Sisi, son pseudo me dit qq chose, c'est un vieux d'Hyjal troll13.png
yaya
vi je me rappelle on raidait scholomance et ubrs ensemble tongue.gif
poupou
il était présent a MC et certains Bwl, AQ je sais plus.. !
et yop pti orc ! tongue.gif
Sanzo
Io Huka smile.gif

c'est un orc à la con useless tongue.gif !!
J'aurais bien été faire un ptit tour sous warhammer mais a priori il n'y a pas de clé d'invite ? sad.gif

Golgotha
QUOTE(Sanzo @ Sep 24 2008, 07:55) *

Io Huka smile.gif

c'est un orc à la con useless tongue.gif !!
J'aurais bien été faire un ptit tour sous warhammer mais a priori il n'y a pas de clé d'invite ? sad.gif

Tssss sont pas malin ces bretons .....

C'est en vente Sanzo !!! Faut l'acheter si tu veux jouer !!!! laugh.gif
talruum
Salut Huka !

Donc tu nous dit qu'on verra plus ta frimousse sur WoW à cause d'un gamin de 12 ans ? ^^
Et toussa pour un Warhammer qui n'est même pas 40 000 !

Bisous d'un vieux d'la vieille

('tain un gamin de 12 ans quoi.... il est pas chasseur elfe de la nuit se planquant au goulet pour pas que les méchants le tape, par hasard ? )
hukanusator
Kikoo a ceux que je connais, pour cex que je ne connais pas en gros j'ai arreter au lancement d'AQ et j'ai été warsong avant GS wink.gif.

Revoir ma gueule sur wow ça va etre dur!
Tal si tu veux savoir, il avait un palad...mais je l'ai fait rerollcoté horde, je supportais pas! tongue.gif
Warhammer est sorti fin de semaine derniere et premieres impressions : joli, quelque bug,quetes tres tres nombreuses et gameplay complet ( du moins pour ma classe) et surtout : pvp développé!
Dust
QUOTE(hukanusator @ Sep 25 2008, 07:07) *

Kikoo a ceux que je connais, pour cex que je ne connais pas en gros j'ai arreter au lancement d'AQ et j'ai été warsong avant GS wink.gif.

Revoir ma gueule sur wow ça va etre dur!
Tal si tu veux savoir, il avait un palad...mais je l'ai fait rerollcoté horde, je supportais pas! tongue.gif
Warhammer est sorti fin de semaine derniere et premieres impressions : joli, quelque bug,quetes tres tres nombreuses et gameplay complet ( du moins pour ma classe) et surtout : pvp développé!

t'es sur quel serveur/ faction/ gu ?

Moi C'est Artemis sur athel loren / Ordre / black knights
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.