Je suis le GM d'une petite guilde pépère (à savoir le Conclave des Ombres) d'un petit serveur (à savoir Les Clairvoyants). Bon nous on est pas encore à M'uru, Felmyst et autres, notre trip actuel se nomme Hyjal.
Mais pourquoi je vous raconte tout ça?
Hum, j'ai un joueur (nommé Vince) qui vient d'arriver sur notre forum, et qui a un contencieux avec une des guildes majeurs du serveur.
Il me dit (ce jeune rubgyman marseillait de 17 ans) avoir joué voleur (et peut être chaman) chez vous.
Humm je cite:
QUOTE(Vince)
Deja a**** je t'enmerde de quoi tu te mele si tas envie de foutre la merde et me traquer à chaque guilde c'est ton probleme si tu as rien à faire dans ta vie et que tu es un puceau ambulant sans copine et sdf voila moi sa me dérange pas mais essaie pas de foutre la merde sans savoir qui joue
et comme j'ai dis j'ai prété le compte à Mon frere , il a jouait chey d*** . final et c'est un pote qui etait chez d*** qui a foutu la merde au gm donc a**** si tu veux faire encore chié longtemps ton monde ben viens le régler irl
Et bizzarement biensur un ebayeur bizzard c'est mon prenom et nom de famille mon adresse etc à Mon compte j'ai monté de a à z
ensuite comme je te lai dis jai monté mon perso sur hyjal horde je peux meme te dire tout ce que j'ai vécu jai encore des screen de mes bas lvl etc alors arrète de foutre la merde , et le rogue que feizou qu'il la acheté c'etait le mien et c'etait moi qui etait chez warsong fury avec le rogue il vous à juste emboucaner et il vous a bien entuber en vous faisant croire que c'est moi 
Et de trois ouvre tes yeux avant de parler j'ai pas dis que j'ai clean bt avec vous gogol
Et bizzarement biensur un ebayeur bizzard c'est mon prenom et nom de famille mon adresse etc à Mon compte j'ai monté de a à z
Et de trois ouvre tes yeux avant de parler j'ai pas dis que j'ai clean bt avec vous gogol
Vous en trainez beaucoup des comme ça?
Cassez le moule, par pitié quoi
Zajlakel
EDIT: J'édite mon post bourré de fautes.
Au fait bonne chance pour la fin de Sunwell