Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gagner Des Po
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
hiko
bien le bonjour la dedans smile.gif

j'ai vu un petit post sur le fofo des Vanquish ( guilde US ) qui m'a incité a poster ce sujet , donc le voici :

Sachant que vous etes sur KJ a sunwell , peut etre que sera impossible , mais sa peut peut etre vous permettre de mettre plusieurs milliers de po de coté en vu de compos ou autres pour WOLTK.

Je croit que vous l'avez fait pour KZ , il s'agit d'une sortie avec vous mais.....au temple noir.
En effet , je pense qu'il est en farm ( pour les fois ou vou y retournez bien sur ) et pas mal de monde n'a put y aller , soit par manque de stuff , soit par manque de raid ou simplement leur raid n'est pas assez avancé.

donc voila ce que je vous propose :

- organiser par exemple une sortie afin de clean le temple noir ( en 1 ou 2 soir , je ne sait pas cb de tps il vous faut ^^ ).

- proposer aux gens de venir avec vous ( avec qques prérequis qd meme , c'est clair que qqun en stuff du dindon sa le fera pas :x , mais par exemple un mec en T5 / insignes )

* bien sur je aprle pas de faire un raid genre 3 wf et 22 pick up hein ? mais par exemple 22 wf et 3 pick up

- faire payer les loots et la sortie ( ex : 500po la place dans le raid + 3-3.5k po/item )

*vous pouvez mettre certaines restrictions , genre les WG pas achetable , ou des items que vous gardez pour vous.

je me lancerait pas dans des calculs ( car je suis plutot nul en maths je l'avoue ) mais ne serait ce qu'avec 1 item acheté par boss a 3k , vous arriveriez a 27k po pour une sortie.... sans compter les frais pour avoir la place ds le raid , et eventuellement plusieurs loots acheté...

voila , je ne sait pas si vous l'aviez déja envisagé , si sa vous sera possible , mais pour 2 soirs , 30k po sa fait jamais de mal a la banque^^

apres comme je le disait , a vous de définir les criteres permettant d'envisager participer a ça , que ce soit le stuff ou autre..

en esperant ne pas vous avoir dérangé , je vous souhaite a tous une bonne journée smile.gif

ps : un ti coucou spécial a sanzo qui m'avait fait découvrir ZA via un raid pour vos reroll il y a qques temps deja wink.gif
Proudhorn
Salut.

Non, on ne le fait pas et on ne le fera pas.
Pas le temps et surtout pas l'envie de retourner dans une instance farmée depuis trop longtemps. smile.gif

Par contre, il y un raid plus ou moins pickup qui fait Hyjal et peut être BT.
Fait un tour sur le forum officiel Hyjal, il doit y avoir un post qui en parle.
yaya
Par contre on fait des raids sur zalazane le week-end... gratuit ! wink.gif
hiko
ok proud wink.gif

ce n'etait nullement pour que je puisse le rejoindre ( je n'ai ni le stuff , ni lespo , ni la dispo pour cela malheuresement sad.gif ) mais simplement pour vous wink.gif

a la rigueur le kz pk pas , sa a lieu quand le we ? smile.gif
yaya
Connaissance du fight et bon stuff requis

Vous pouvez lire la strat ici :
http://www.wowhead.com/?npc=3205

Attention c'est un troll démoniste donc forcément ça pique
Golgotha
QUOTE(yaya @ Sep 24 2008, 15:24) *

C'est très variable, wisp eugene le druide pour savoir

Il est ouiiiik eugène !
Il est ouiiiik eugène !

Yen a même qui disent qui l'ont vu creuuver !

laugh.gif
yaya
Même pas vrai maxime !!!

Tu peux regarder presque 22K pv presque sans buff !!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Eugene

Tanata
Alternativement, le sanzokan cherche souvent des gens !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.