CITATION(talruum @ Oct 2 2008, 20:03)

j'ai trouvé ça divertissant personnellement.
Bon par contre le point de vue ultra éloigné c'est pas top pour une vidéo PvP, mais c'est surement pour cacher le manque de stuff de tes adversaires, parce que personnellement un mage qui s'amuse à faire du corps à corps quand j'ai Talruum ou mon chaman, il fait pas long feu ^^
Ceci dit, tu le marque dans la présentation, cela reste une vidéo pour le fun.
une critique encore, vers la fin de la vidéo on a pas le temps de lire les bulles de ta BD ^^
je fais du corps a corps qu'avec les classes magiques car etant EDS je peux silence la personne qu'avec une porté de 8 metres, ce qui est casi nul. ensuite je suis sans cesse au cac d'un chassou car c'est le seul moyen pour un mage de les tuer etant donné qu'ils peuvent desormais tiré a minimum 1 metre. il est clair que si tu remarques les wars je ne m'approche pas trop, mais je garde la distance suffisante pour pas qu'il puisse me charger. et un chaman amelio ben je me casse ^^.
La camera est eloigné car j'ai toujours joué ainsi, cela me permet de voir ce qu'il se passe a coté de moi de plus loin ^^ sans avoir de surprises.
Maintenant il est clair que c'est pas une video de la mort qui tue, c'est une video pour le fun, qui est plus pour divertir que kikoulol. Je n'ai jamais ete ainsi et ne le serais jamais

Pour ca que je n'ai jamais test la POM car je trouve ca naze de tout basé sur un critique.
Et oui c'est 100% une video pour le fun sans aucune pretention, je le marque et le souligne, la ou j'ai mis enormement de temps c'est sur les effets, c'est surtout ca qui m'a pris du temps. Maintenant j'ai aussi joué avec mon autre mage qui est bien moins stuff que mon EDS, et je me battais a stuff equivalent.