Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Feral Drood Ou Pas
Warsong Fury Forum > Public > Général
aka
Bonjour je cherche guilde presque gentille

je suis un drood feral 7/8 t6 ou equi full t6 et oui meme pour moi kj down apres nerf comme vous mais down biggrin.gif

nooon!! je blague c juste un kikoo a ceux qui me spit wink.gif

je sait vous en avez rien a foutre, moi aussi tu me diras, mais j'ai garder l'esprit tordu des wf contaminai a vie

et mes blague pourie aussi

C'est 2 canard qui ..........

allez a plus votre bien aimai AKA

Gloups
Putain Aka.. Ta pas fini un peu de migrer de serveur ?
tompee
y a une guilde qui se monte sur la croisade ecarlate, va tenter ta chance.
aka
non sa va suis dans une tres tres bonne guilde down muru avant patch et down kj apres comme les warsong fury
Sanzo
Oé mais ce n'est pas nous !! toi tu fais pas payer les loots sur maghté en pickup ? donc tu n'as pas totalement l'esprit tordu !!!

Sinon tu as amélioré ton overheal ou pas ? smile.gif tu as passé le cap des 100% ?
Baba2cv
Salut Aka smile.gif
aka
Pour repondre a sanzo j'ai plus heal depuis bc ou alors rarement meme si jai du t6 heeal ^^

feral pendant bc dont mt2 tank de bruta avant nerf et sur muru pareil

je suis passer equi depuis 2mois ou je suis dans les haute sphere du dps c vrai drood equi c abused

donc entre le farm compo thune et alli (kikoo tompei) je m'eclate comme un fou on se veras peut etre en bg

un de c jour meme corp que vous biggrin.gif
Cairn
Hey j'ai cru qu'il était mort durant la seconde guerre mondiale moi !
kangaxx
CITATION(Sanzo @ Nov 6 2008, 12:41) *

Oé mais ce n'est pas nous !! toi tu fais pas payer les loots sur maghté en pickup ? donc tu n'as pas totalement l'esprit tordu !!!

J'avoue que c'était royal ca, mon meilleur magthé =)

Coucou Aka
Dust
ou pas donc .
Marlaf
J'vais pleurer.
aka
ben pleure wow et devenue free loot snif

mais je reste encore un peu ^^
Sanzo
D'un coté wow a toujours été free loot pour les drood, hein... enfin on ce comprend je penses smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.