Je me permet de poster ici suite a une petite conversation avec un de vos membres qui m'en a donne l'idee.
Donc voila , le titre dit a peu pret tout, moi et ma compagne avons cree une toute nouvelle guilde pvp, Frag * nom d'une ancienne guilde pvp d'arak aram avec laquelle j'ai passe 1 an * et nous recherchons a former un groupe amicale dans lequel nous pourrions explorer le cote pvp de wow. Nous sommes pas 4-5jours par semaine sur wow mais nous jouons assez regulierement et donc que vous soyez casual ou non nous importe peu.
Je post donc ici pour savoir, si dans votre guilde, certains membres auraient des rerolls avec lesquels ils aimeraient faire du pvp en groupe et dans une guilde n'ayant aucun objectif pour le moment. * si ce n'est de se faire connaitre du plus grand monde possible *.
Pourquoi je post chez warsong fury pour guilder des rerolls ? Eh bien pour etre honnete, j'ai deja pu vite fais voir jouer deux trois warsong fury en bg * par hasard * et je les trouvaient bons donc pourquoi pas demander, qui ne tente rien n'a rien dit-on
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, c'est la premiere fois que je cree une guilde et j'essai de recruter sur le /1 aussi mais je ne veux pas recruter que des pixels, j'aimerai recrute des gens agreable . Et d'apres ce que j'ai pu lire vous aussi vous ne recruter pas qu'une image ( http://www.warsong-fury.com/forum/index.php?showtopic=13 ).
Voila, je vais arreter la et je vous remerci de m'avoir lu et attend vos reponses * ou reactions *.
Bonne journee/ soiree
PS : Je savais pas ou poster ce topic , dsl si je me suis trompe.
PS2 : mon personnage est Mīnīpouce , pour ceux qui veulent me poser des questions InGame ou tout simplement deja etre guilde