Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skope, Portail De Guildes Francophones
Warsong Fury Forum > Public > Général
SKope
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un portail communautaire pour World of Warcraft. Ce site est multi-tâches puisqu'il propose un annuaire de guildes, une centralisation du recrutement, une gestion de l'avancée PvE (certes pas encore aussi complet qu'un wow progress, mais qui évolue vite) ainsi qu'un système d'hébergement pour les guildes qui n'ont pas les moyens (pécuniers ou techniques) de se faire un site.

L'adresse du site : http://www.google.fr

Dans l'espoir de vous y voir,

Bonne journée.

SKope
darksangoku
j poste ici puiske vous vous amuez a effacé mes messages kan je les crée un nouvo sujet... cété pour dire ke je trouvé degeuelsasse se ke vous avez faite avek les portes d ankiraj ! c appartené a tout le monde ay a pas de raison put1 pk vous avez fait sa c de l egoisme ossi j pige pa kommen on peu fer sa m enfn pref eskuzez vous é c oublié ++
Proudhorn
Tu sais qu'on s'en branle de ta life ?

Bon ban.
Golgotha
QUOTE(darksangoku @ Nov 13 2009, 13:43) *

j poste ici puiske vous vous amuez a effacé mes messages kan je les crée un nouvo sujet... cété pour dire ke je trouvé degeuelsasse se ke vous avez faite avek les portes d ankiraj ! c appartené a tout le monde ay a pas de raison put1 pk vous avez fait sa c de l egoisme ossi j pige pa kommen on peu fer sa m enfn pref eskuzez vous é c oublié ++

Cher Péon smile.gif

Commence par aller à l'école, apprend à écrire, à aligner deux mots sans faire de fautes, et peut être que l'on prêtera attention à tes doléances.

En attendant, que te dire si ce n'est d'aller te pendre ?

++ darksangokuvegetadelamortkitufreezerquonenarienàbattre

PS : matte ma signature, je pense qu'elle résume assez bien ce qu'on en pense
Asharfh
Si c'est pas un bon gros fake y'a du level quand même ohmy.gif
noom
C'est moi qui a del ton post péon, y'a le forum officiel si tu veux poster de la merde.
Tanzyr
CITATION(Asharfh @ Nov 14 2009, 00:13) *

Si c'est pas un bon gros fake y'a du level quand même ohmy.gif

+1

Label, si tu nous lis.

Edit : en +, vu le pseudo ohmy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.