Help - Search - Members - Calendar
Full Version: C Mort !
Warsong Fury Forum > Public > Général
Nemraude
C'est quoi ce fofo de Undead !!!

Luttons contre l'absenteïsme Forumaire !!

draenei_m.gif VAMOS A BAILAR CONEJITOS !! draenei_m.gif

<---- Bon ok je sors, dry.gif

Que des larves ici, pas d'ambiance ! huh.gif

kaduu ! sad.gif
noom
Depuis BC c'est tout mort effectivement tongue.gif
kadu
kadu kadu kadu elle a bon dos kadu sad.gif

Atta moi j'ai débattu sur ton topic japonais là hein.

Je plussoie noom, c'est mort depuis BC smile.gif
Je me fais chier au taf. ¨Pourtant mon chef est en vacances, j'ai recuperé tout son taff, et pourtant j'ai encore le temps de floude...En fait c'est que je rosk !

HaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaaAAAAaaaAAaaaa

H aouai puis go poster les trucs comme ça dans l'auberge, c'est plus fun ya d'autres gens qui peuvcent repondre biggrin.gif
Kimi
CITATION(kadu @ Feb 12 2007, 16:13) *

HaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaaAAAAaaaAAaaaa

Rox ton cri laugh.gif

oh ouiiiiii oh ouiiiiiiii
noom
Puis c'est pas faute d'avoir fait un beau forum hein laugh.gif
kadu
CITATION(noom @ Feb 12 2007, 17:16) *

Puis c'est pas faute d'avoir fait un beau forum hein laugh.gif

exactement c'est une honte ! pensez au travail fourni didiou

Bon sinon noom j'ai de grands projets pour toa smile.gif
Nemraude
HaAAAaAAAaaaAAaAAAAAAaAaAAAAhhHhHAhAhAAAAA !! go le reposter sur l'auberge kadu alors <-- flemme tongue.gif
noom
QUOTE(Söng @ Feb 12 2007, 19:23) *

HaAAAaAAAaaaAAaAAAAAAaAaAAAAhhHhHAhAhAAAAA !! go le reposter sur l'auberge kadu alors <-- flemme tongue.gif

T'as les droits en plus flemmard dry.gif !!!

Topic moved : p
Morgouille
Moo !
marmo
depuis que je suis plus la et voila xD
quoi non ?
ok je connais la sortie biggrin.gif

PS : allez pour vous faire marrer un ti peu, me suis fait larguer hier, au moins j'economise pour la st valentin stoo biggrin.gif
jajao
QUOTE(marmo @ Feb 13 2007, 11:55) *

depuis que je suis plus la et voila xD
quoi non ?
ok je connais la sortie biggrin.gif

PS : allez pour vous faire marrer un ti peu, me suis fait larguer hier, au moins j'economise pour la st valentin stoo biggrin.gif

arf c es raide ca , t inquiete marmo t en retrouvera une autre
Tanzyr
mieux vaut avant qu'après !
marmo
CITATION(ceto @ Feb 13 2007, 16:16) *

Bordul jsuis "le tendre" c'est mal !
ceto
QUOTE(marmo @ Feb 13 2007, 17:11) *

Bordul jsuis "le tendre" c'est mal !

moi aussi mais c'etais a prévoir
Nemraude
<== Je suis l'ëtre Serein icon_gne.gif
kobs
que dire si ce n'est mwa aussi sad.gif
freaky
idem être serein c'est pas bon sa il pue ce quizz
Nemraude
Ceto , tu vas devoir nous trouver plus trash paske la c'est pas GG ! tongue.gif
Orfee
be_m.gif be_f.gif be_m.gif be_f.gif be_m.gif be_f.gif
Morgouille
o_O

L'anxieux
On vous trouve étrange et imprévisible. Très émotif, vous semblez être toujours dans l'attente d'événements malheureux ou de dangers menaçant votre santé ou votre sécurité. En conséquence, vous vous préparez à affronter le pire. Cette attitude mentale possède un avantage : vous avez instantanément les réactions utiles qui vous permettent de résister admirablement aux coup du sort, à la maladie, aux soucis etc. En revanche, votre attention est tellement tendue que vous finissez par voir des périls là où il n'y en pas, ou bien vous exagérez ceux qui existent. Ce qui entretient en vous une atmosphère de doute et d'inquiétude et vous rend versatile, hésitant. Vos sautes d'humeur déconcertent ; on comprend mal vos éternelles incertitudes. Réfléchissez à la somme d'énergie dépensée en hésitations et anxiétés. Cette tendance marquée à l'auto-protection vous pousse à vouloir tout savoir, tout comprendre. En effet, curieux de tout, vous dispersez votre attention sur de nombreux sujets sans les approfondir parce que vous vous arrêtez à des détails sans importance sur lesquels vous vous acharnez vainement. Votre esprit analytique dissèque les sujets que vous abordez pour étudier chaque facteur séparément et reconstituer ensuite l'ensemble avec une grande rapidité mentale. Ce qui vous caractérise également, c'est le plaisir que vous éprouvez à couper un cheveu en quatre, puis à critiquer, quelquefois avec causticité. Ce qui, ajouté à votre éclectisme, ne vous attire pas les sympathies.

Par contre il ont tout faux :

Sur le plan professionnel, vous êtes un intellectuel ordonné, précis et méticuleux, allant au fond des choses jusqu'au moment où vous butez sur un détail que vous ne comprenez pas et qui vous arrête. Vous aimez les travaux de recherche, de synthèse et d'analyse
Tama
Looking For CHAMALOL !!! pour ceci .
Bon faut être côté Alliance hein :s
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.