Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonne Année !
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Gloups
Bonne année les vilains smile.gif

Vous me manquez tous !
Labelrouge
CITATION(Gloups @ Jan 5 2010, 16:22) *

Vous me manquez tous !

Je parle pas aux gens qui me mettent pas GM de ROBERT BAR TABAC PMU avant de stop ...
Gloups
j'ai pas stop j'ai fait une MEGA pause !

je peux réinstaller le jeux pour te passer GM de "la guilde de souyée" biggrin.gif
Fabulle
Tient un revenant !!! tongue.gif

Bonne année à toi aussi Goups.

Fabulle/Fabanjo
Tanata
Nannée Gloupsi !
Fabulle
CITATION(Labelrouge @ Jan 5 2010, 16:43) *

Vous me manquez tous !

Je parle pas aux gens qui me mettent pas GM de ROBERT BAR TABAC PMU avant de stop ...

Robert Bar Tabac Pmu ça n'existe plus et dire qu'on avait le meilleur nom de guilde du serveur... awesome.gif
Labelrouge
CITATION(Fabulle @ Jan 5 2010, 17:32) *

Vous me manquez tous !

Robert Bar Tabac Pmu ça n'existe plus et dire qu'on avait le meilleur nom de guilde du serveur... awesome.gif

C'est clair sad.gif , la faute à marlouf aussi il spammé de la merde partout :-(
kobs
N'année smile.gif
Gloups
Bon et sinon ya bien des gens qui se feraient une petite Dota a l'ocasion ?
Tanata
Tu perds jamais le Nord toi smile.gif
Gloups
haha smile.gif
Fabulle
CITATION(Labelrouge @ Jan 6 2010, 15:30) *

CITATION(Fabulle @ Jan 5 2010, 17:32) *

Vous me manquez tous !

C'est clair sad.gif , la faute à marlouf aussi il spammé de la merde partout :-(

Ouais mais bon d'un autre coté empéché Marlouf de spammé de la merde partout c'est une peu comme essayer de vider un océan avec une petite cuillère. laugh.gif

De toute façon avec les lois anti-tabac y a bien un crétin qui nous aurait dénoncé à un MJ et on aurait du renommer quand même.

CITATION(Gloups @ Jan 6 2010, 18:15) *

Bon et sinon ya bien des gens qui se feraient une petite Dota a l'ocasion ?

Oula ça fait des lustres que j'ai pas y joué. Si jamais tu connais en ce moment je suis sur Left 4 Dead II et Borderlands pour le multi-joueurs et Dragon Age: Origins pour le jeu solo. smile.gif
Gloups
oui je connait mais surtout de nom smile.gif

Perso je pensait m'acheter modern warfare 2 pour me changer un peu les idées
Gs
nannée la souyure
Dafëus
bonne année à tous !!! fait plaisir de voir plein de nom qui sont encore présent. Et Gs qui tient toujours hihi tu es sous médocs pour résister ?

Bisous les filles wink.gif
Labelrouge
CITATION(Dafëus @ Jan 14 2010, 03:57) *

bonne année à tous !!! fait plaisir de voir plein de nom qui sont encore présent. Et Gs qui tient toujours hihi tu es sous médocs pour résister ?

Gs c'est la médecine douce à base de plantes sont médecin traitant c'est Dr xentrix laugh.gif
Diz
Han j'avais même pas vu!!!

Bonne année vieux twoll biggrin.gif
Dafëus
CITATION(Labelrouge @ Jan 14 2010, 14:21) *

CITATION(Dafëus @ Jan 14 2010, 03:57) *

Gs c'est la médecine douce à base de plantes sont médecin traitant c'est Dr xentrix laugh.gif

Oui pour Gs je me rappel, j'ai eu a intervenir en tant que médecin mais je crois que jme suis trompé dans la doze, il était parti dormir dans la foulée (du moins essayé de dormir lol) biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.