Je propose de dépoussierer un peu ce topic complètement useless/perimé/osef (rayez les mentions inutiles).
On pourrait le transformer en liens rigolo, wow ou pas wow (un peu comme le topic à vidéo).
Je me lance comme une ouf guedin en post 6 !
Bon ici des vieux liens pas mis à jour toussa qui datent de decembre 2006, Je le fais dès que j'y pense (ou pas)
- On commence par le célèbre Azeroth.fr (podcast) le seul lien pas kikoolol de la liste. Perso je suis pas fan, mais très gros travail, on y trouve des infos interressantes et c'est bien fait
- On enchaine avec l'excellentissime journal peOple de la communauté (bouhahaha) Orgri-Match. Je vous conseille également d'aller jeter un oeil chez le Front de Libération des Trolls si vous ne l'avez pas encore fait c'est vriament très rigolo !
- Côté vidéos, vous pouvez toujours aller rematter celles de Jack Hunt et de Necka avec Blow Prophecy.
- Spéciale dédicasse à Akaféral, go voir Feral Canin . N'oublions pas les vidéos qui nous ont bien fait rire, à savoir Biouman, SouthPark, Wowlantha et Kevin Roxxor le ouf guedin.
- Go jeter un oeil sur les panoramiques de notre ami panda Blackdove, ainsi que sur The Royal Essploring Fundation, y'a des trucs sympa à voir.
- Si les pavés ne vous font pas peur, go lire les Tribulations d'une démoniste Mégalo de la grande déesse Synapse.
- Et pour finir, les trucs inclassables, la bd de Super Scaphandrier, les chansons débiles de Galdrielle, et le "t'as trop joué à wow", Une tite bd