Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Au Secours !
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
Fabulle
Coucou tout le monde !

Je peux plus envoyer de Messages Privés ni même consulter mes messages existants. Le fofo me dit que j'ai pas les droits d'envoyer de PM.

C'est encore un coup de Label ça !
Proudhorn
Les simples membres ne peuvent plus envoyer de PM à cause des bot qui envoit des Keyloger en PM.

Je ne suis pas désolé de la gène occasionnée.
Fabulle
Mais chuis pas pas un bot moa !!! sad.gif

Bon tant pis je comprend, merci pour l'explication.
Labelrouge
CITATION(Fabulle @ Jan 29 2010, 13:04) *

Mais chuis pas pas un bot moa !!! sad.gif

Bon tant pis je comprend, merci pour l'explication.

Façon, tu dis jamais des trucs intéressant tongue.gif
Fabulle
Coucou Label comment ça vache ?

Comment ça j'ai jamais rien d'intéressant à dire, je vais prouver le contraire tiens ! mad.gif

Vu que je peux plus envoyer de PM je vais étaler ma prose sur ce topic. biggrin.gif

Alors quoi de neuf, ça avance comment dans WoW ? Je peux plus poster sur les fofos car mon compte est gelé mais je me tiens un peu au courant en parcourant les fofos officiels. Je peux plus intervenir sur les fofos car Blizzard à subordonné l'écriture de messages à la validité d'un compte WoW mais je peux au moins lire les chef-d'œuvre d'écriture qui parsèmes les forums Blizzard. laugh.gif

Sinon je reviendrai pour Cataclysm, alors prépare le chocolat chaud et les croissants frais pour mon retour !

Bien le bonjour à Baba, Goups et les autres.

Fab

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.