Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [vidéo Ptr 3.3] Sindragosa & Dream
Warsong Fury Forum > Public > Général
nemo
Sindragosa By Vodka

Might vs Dreamwalker

J'ai essayer de chopper deux guilde connue et de renommer histoire d'avoir un aperçu convenable smile.gif
Al'
Sur les vidéos, ça a pas l'air très compliqué. Il faut ressortir le stuff RG pour le dragon ?
Proudhorn
CITATION(Al' @ Feb 2 2010, 13:53) *

Sur les vidéos, ça a pas l'air très compliqué. Il faut ressortir le stuff RG pour le dragon ?

Ancien de la rose noire ? Sapphiron et Hodir en stuff RG ? tongue.gif
Al'
Même pas ! rolleyes.gif

Mais bon, un raid 10 ailleurs que chez les WF, c'est 3 heals, du stuff RG, des flasks et beaucoup de wipe ! laugh.gif
nemo
J'ai "le club des cents" sur le first pull saphiron du coup j'imagine que c'est le même principe pour lui enfin sur papier c'est avec mais en pratique sans XD
Labelrouge
CITATION(Proudhorn @ Feb 2 2010, 15:10) *

CITATION(Al' @ Feb 2 2010, 13:53) *

Ancien de la rose noire ? Sapphiron et Hodir en stuff RG ? tongue.gif

Flacon de résistance chromatique aussi + 25 à la RG on sait jamais et une popo de givre aussi
nemo
Donc la première vidéo de référence était la bonne, vodka confirme sur un FK US (monde ?) sur Sindragosa

http://www.wowprogress.com/achievement/4607
nemo
J'ai check un peu entre deux pack trash la vidéo envoyer par GS mais je n'ai pas copier coller celle ci, est ce qqun peut me l'envoyer en mp svp ?

nemo
Ancien de la rose noire ?

Il y en a ici ?

C'était une guilde H2 sur drek'thar de mon souvenir, elle avait migrer a l'époque.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.