QUOTE(Elnorte @ Mar 2 2010, 20:26)

QUOTE(White @ Mar 2 2010, 20:21)

Me ferai bien un tit cadeau perso pour mon annif tien !
Je voulais aussi mais bon faut acheter la PS3 qui va avec :/
Sincérement Elno, si je peux te conseiller d'acheter une console c'est bien la ps3, moi aussi j'ai été réticent au début (vu son prix) mais au final je ne regrette rien, même ma femme en est contente j'ai brancher un wi fi pour elle que quand je suis sur mon pc elle peut aller sur le net en même temps pour régler des factures tout ça, entre autre cela un des lecteur blu-ray les moins cher sur le marché (si tu aime un peu le cinéma ), les meilleurs jeux reste a venir dessus car la plupart n'exploite même pas la moitié de cet dernière, et cela reste une plateforme multimédia, tu peux y ranger tes photos vidéo de soirée ou vacances enfin de tout, sincérement si tu peux un peu mettre de coté pour t'en payer une tu sera pas déçu.
Cela dit les jeux reste un peu cher mais en gros ps3 c'est FF13 cet année et FF14 on line l'année prochaine qui promet d'être encore plus réussi d'après le peu d'image que j'ai vu.
, sans compter les soirée foot avec les potes le we aussi

Cela dit wow reste mon centre d'interêt principal parce que je suis fasciner par son univers depuis un bail et ceux qui l'a compose, comme chacuns de nous

, sinon la console dans le fauteuil c'est toujour sympa avec un petit verrre ou autre *