Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Final Fantasy 13 "semaine Prochaine
Warsong Fury Forum > Public > La Taverne
nemo
Plop,

Je passe faire tourner l'informations car bon c'est quand même ze jeu attendue de l'année voici le site officiel de ce dernier, sortie semaine prochaine le 9

Séance d'autographe avec les concepteurs du jeu aux champ élyssées pour ceux qui habitent pas loin wink.gif

http://www.finalfantasy13game.com/#/fr/preorder/
ridori
je l'attend depuis longtemps,jme suis acheter la ps3 rien que pour ca smile.gif
Ayanamî
La nuit du 8 au 9 sera une nuit blanche !
nemo
C'est net Aya, enfin après le raid tongue.gif, j'irai me faire des yeux de chinois pour le lendemain, et puis le scénario a l'air encore une fois très bien réussi, sans parler du reste /slurp

smile.gif
White
Me ferai bien un tit cadeau perso pour mon annif tien !
Elnorte
CITATION(White @ Mar 2 2010, 20:21) *

Je voulais aussi mais bon faut acheter la PS3 qui va avec :/
kobs
Oubliez pas de vous réveiller pour raid hein tongue.gif
nemo
QUOTE(Elnorte @ Mar 2 2010, 20:26) *

QUOTE(White @ Mar 2 2010, 20:21) *

Je voulais aussi mais bon faut acheter la PS3 qui va avec :/

Sincérement Elno, si je peux te conseiller d'acheter une console c'est bien la ps3, moi aussi j'ai été réticent au début (vu son prix) mais au final je ne regrette rien, même ma femme en est contente j'ai brancher un wi fi pour elle que quand je suis sur mon pc elle peut aller sur le net en même temps pour régler des factures tout ça, entre autre cela un des lecteur blu-ray les moins cher sur le marché (si tu aime un peu le cinéma ), les meilleurs jeux reste a venir dessus car la plupart n'exploite même pas la moitié de cet dernière, et cela reste une plateforme multimédia, tu peux y ranger tes photos vidéo de soirée ou vacances enfin de tout, sincérement si tu peux un peu mettre de coté pour t'en payer une tu sera pas déçu.

Cela dit les jeux reste un peu cher mais en gros ps3 c'est FF13 cet année et FF14 on line l'année prochaine qui promet d'être encore plus réussi d'après le peu d'image que j'ai vu.
, sans compter les soirée foot avec les potes le we aussi smile.gif

Cela dit wow reste mon centre d'interêt principal parce que je suis fasciner par son univers depuis un bail et ceux qui l'a compose, comme chacuns de nous smile.gif, sinon la console dans le fauteuil c'est toujour sympa avec un petit verrre ou autre * tongue.gif
Ayanamî
Et puis au pire t'achètes la xbox 360 qui coûte vraiment moins si c'est vraiment juste pour FF biggrin.gif
Elnorte
CITATION(Ayanamî @ Mar 3 2010, 11:25) *

Et puis au pire t'achètes la xbox 360 qui coûte vraiment moins si c'est vraiment juste pour FF biggrin.gif

xbox y a rien a faire j'accroche pas a cette console.
nemo
Je l'ai depuis mardi soir mais pas encore test XD, allez si les 5 première minute, le gameplay a l'air bien plus dynamique en tout cas, on va test ça ce week end smile.gif
Tanzyr
Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il est moisi. Déjà que j'avais pas accroché le 12. Je retourne me faire un FF7 et j'enchaine le 8 après !
nemo
Ouep le 12 non plus ne m'a pas plus mais le 13 a l'air différent sur pas mal de point de vue.

Je verrai bien mais bon là tu prend la référence en terme de FF smile.gif

Moi je les retrouve plus dans mon bordel, grrrrr
ridori
je conteste il déchire tous je trouve,il se raproche un peut de ff8 que moi j'avait adoré,j'ai déja fait 15h de jeux env et c dla bombe
nemo
Alors vous en êtes où ?

Perso j'aime bien le dynamisme des fight plus rien a voir avec les anciens, avec le changement de stratégie tout ça, où tu passe en mode tank heal ou en mode je t'éclate la gueule tongue.gif
Ayanamî
Je l'ai terminé et je suis le cul entre deux chaises.

D'un côté j'aime vraiment beaucoup le dynamisme des combats, la personnalisation des armes et des objets etc... (Certains combats sont vraiment très très très très très lent par contre.)

D'un autre il faut être clair, je me suis fais chier la moitié du jeu au niveau de l'histoire. En dehors de quelques scènes vraiment sympa, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose tout le long de la première moitié de l'aventure pour te sentir vraiment concerné.

Par contre la linéarité pour renforcer l'histoire au début de l'aventure, pour moi c'est un raté.

Les personnages sont très bien réalisés avec une bonne personnalité pour chacun, à ce niveau là no pb.

En bref c'est un "bon" jeu, avec un très bon système de combat et de personnalisation avec une histoire qui peine à se lancer mais qui gagne en intensité avec le temps... beaucoup de temps quand même et qui termine pour moi sur une pointe de frustration.
kobs
Un peu pareil, j'attends d'avoir fini la partie Porte/Monstre/Trésor pour pouvoir me prononcer sur la seconde partie du jeu (cad une fois l'histoire complète) (j'en suis à la fin du chapter XI)

Le système de combat est vraiment sympa, c'est juste dommage que une fois le leader mort l'ai ne puisse pas le ressusciter et donc fin automatique du combat...
nemo
Je suis a peu prêt là aussi kobs, et je rejoins ton avis actuellement Aya sinon pour le moment wait and see pi être le temps ce week end d'y rejouer un peu, mais cela annonce un mode de fight qui peut s'avérer sympatoche sur le mode on line l'année prochaine smile.gif
ridori
je les finit pareille que aya!
on s'ennuie un peut la premiere partie,apres c'est sympa surtout la missions titan final qui est hard meme full stuff a fond!
Nyzth
J'en suis qu'au début et je trouve qu'il roxx pas mal, mis à part que je m'embrouille un peu dans l'histoire avec les L'cie Pulse Purge'n' co lol
kobs
Un gros regret: ne pas pouvoir utiliser la technologie anti-grav lors des combats, des gadgets qui ne servent que lors des cinématiques sad.gif

@ nyzth: bah en fait l'histoire est un peu longue à se mettre en place et des persos un peu tête à claque au début tongue.gif
Rochel
surtout Hope ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.