Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Karazhan : Retour D'expérience Svp
Warsong Fury Forum > Public > Général
dsdelamour
Bonjour à vous tous,

Je me permet de vous contacter pour connaître personnellement ELEA avec qui j'ai travaillé IRL, et pour vous avoir suivi à une époque lorsque mes perso étaient sur HYJAL.

La guilde dans laquelle je suis commence l'instance Karazhan, et je souhaiterais avoir de votre part votre expérience sur le type de groupe optimisé qu'il faudrait avoir pour les premiers boss, voire même pour toute l'instance.

Donc si l'un de vous peut me donner un ou deux exemples de groupe de raid avec la composition par classe, merci d'avance ..

A bientôt et encore merci pour vos futures réponses.
Proudhorn
CITATION(dsdelamour @ Apr 16 2007, 09:12) *

Bonjour à vous tous,

Je me permet de vous contacter pour connaître personnellement ELEA avec qui j'ai travaillé IRL, et pour vous avoir suivi à une époque lorsque mes perso étaient sur HYJAL.

La guilde dans laquelle je suis commence l'instance Karazhan, et je souhaiterais avoir de votre part votre expérience sur le type de groupe optimisé qu'il faudrait avoir pour les premiers boss, voire même pour toute l'instance.

Donc si l'un de vous peut me donner un ou deux exemples de groupe de raid avec la composition par classe, merci d'avance ..

En regle général, 3 heal (Pretre, Paladin, Chaman), 1 vrai tank (warrior spé def), un druide féral pour offtank, et le reste en dps (mix ranged/cac)

Apres sur certains combat il convient d'optimiser les groupes pour les premiers down. Genre pas de tank sur Aran mais un second démo pour fear/ban les add ou un 4eme healer sur le prince/nightbane car ça cogne fort smile.gif
dsdelamour
QUOTE(Proudhorn @ Apr 16 2007, 10:08) *

QUOTE(dsdelamour @ Apr 16 2007, 09:12) *

Bonjour à vous tous,

En regle général, 3 heal (Pretre, Paladin, Chaman), 1 vrai tank (warrior spé def), un druide féral pour offtank, et le reste en dps (mix ranged/cac)

Apres sur certains combat il convient d'optimiser les groupes pour les premiers down. Genre pas de tank sur Aran mais un second démo pour fear/ban les add ou un 4eme healer sur le prince/nightbane car ça cogne fort smile.gif

Merci bcp
Behemoth
A noter qu'un 4e heal est pas stupide sur le Prince smile.gif

Behemoth.
Gs
et des dps qui crevent pas pour eviter de le faire à 8 tongue.gif
Gloups
CITATION(Gs @ Apr 16 2007, 14:06) *

Je vois pas de quoi tu parle troll11.png
Behemoth
CITATION(Gs @ Apr 16 2007, 14:06) *

Ca sent le vécu .... récent smile.gif

Behe.
djenanou
et aussi des gens reveillés qui font pas des course auto ds les mob , on se comprends smile.gif
Gloups
CITATION(djenanou @ Apr 16 2007, 15:53) *

et aussi des gens reveillés qui font pas des course auto ds les mob , on se comprends smile.gif

ah sur ce coup je suis plus dans le coup biggrin.gif
noom
QUOTE(djenanou @ Apr 16 2007, 14:53) *

J'fais mieux en faisant dla course auto dans le vide a Kz... enfin bon noom pas mort c'est plus noom.
djenanou
kler mdr

Le rogue qui creve plus vite que son ombre
Baba2cv
Que sa cape d'ombre plutôt tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.